Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes?

Tu changes pas toi :D
Une certaine bladinaute qui a du mal à comprendre quand un homme ne la calcule pas...
C est juste pitoyable :ro lleyes:
D ailleurs ma remarque a été la suivante, pourquoi ces femmes ne vont pas carrément tapiner? Tant qu à faire autant aller jusqu au bout
lol jsuis d'accord !
toujours aller jusqu'au bout des choses :D

COmmencer à contredire tt ;-)

c vrai ça n'apporte que sda3. Mais on peut être curieuse et savoir tenir sa langue. garder l'info pour soit c compatible

ben c'est vrai c'est ce que je pense, c'est pas histoire de contredire...
j'aime les femmes a caractere, mais avec les autres ! avec moi faut qu'elle soit douuuuuuuce :rouge:

oui, je crois, enfin j'espere ;)

une option à activer uniquement pendant le ramadan bien sûr ; )

7lach que pdt le ramadan?
Quand tu tapines ramadan pas ramadan c est le dernier de tes soucis

lol jsuis d'accord !
toujours aller jusqu'au bout des choses : D

Remet ton avatar de cochonne je te reconnais plus :D

Um qui se de défoule. Who's next nigga?

Et encore je suis gentille, je fais dans la retenue...
The next one? She'd rather stay in her mom's ass if you see what I mean

peut etre que c'est compatible...non mais y'a caractere et caractere...

y'en a des femmes qui vont dire "ouaaaais moi j'ai du caractere blabla"
alors qu'elle est juste chiante :eek:

Oui mais une femme qui a un fort caractère peut être la plus douce dans certaines situations

tu n'es pas d'accord?

PS: toutes les femmes sont chiantes aux yeux des hommes
Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...

Voilà la question que je pose:

Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes? Si oui pourquoi? Si non pourquoi?

Place au débat

Baraka Allaho Fikoum....
Elles font fuir les hommes parce que la majorité des gars sont assez simplets mol il y a des exeptions j'espere hihihi

Oui mais une femme qui a un fort caractère peut être la plus douce dans certaines situations

tu n'es pas d'accord?

PS: toutes les femmes sont chiantes aux yeux des hommes
Et qu'on ne vienne pas me dire le contraire

on peut pas avoir l'inverse, une femme douce et avec un fort caractere dans certaines situations ?

mais flute vous etes des femmes ! un etre tout doux tout mignon normalement, enfin moi c'est ce que je croyais jusqu'a déchanter :rolleyes:

PS : c'est vrai, moi j'avoue, dans certaines situations en tout cas. mais je dirais plutot que la femme est intrinsequement chiante...elle arrive meme a se faire ***** toute seule :eek:
je préfère la femme pour ce qu'elle m'apporte d'agréable, c'est normal, nan ?

Je dirais meme que se definir comme intelligent et le debut de la connerie...:rolleyes

Tout les hommes sont ****
Or Origami est un homme (à vérifier bien sur :D)
Donc Origami est *** :eek:

Je la refait de ta version

Les femmes sont connes
Or les connes sont intelligentes
Donc les femmes sont intelligentes

Zut ...

Je dirais meme que se definir comme intelligent et le debut de la connerie...:rolleyes:

franchement je pense qu'il faut être conscient qu'on est intelligent sinon ça ne sert à rien, par là j'affirme donc que je me considère pleinement comme quelqu'un d'intelligent et j'assume ceci sans aucun problème ^^

on peut pas avoir l'inverse, une femme douce et avec un fort caractere dans certaines situations ?

mais flute vous etes des femmes ! un etre tout doux tout mignon normalement, enfin moi c'est ce que je croyais jusqu'a déchanter :rolleyes:

PS : c'est vrai, moi j'avoue, dans certaines situations en tout cas. mais je dirais plutot que la femme est intrinsequement chiante...elle arrive meme a se faire ***** toute seule :eek:
je préfère la femme pour ce qu'elle m'apporte d'agréable, c'est normal, nan ?

.....réciproquement !

7lach que pdt le ramadan?
Quand tu tapines ramadan pas ramadan c est le dernier de tes soucis

Remet ton avatar de cochonne je te reconnais plus :D

Et encore je suis gentille, je fais dans la retenue...
The next one? She'd rather stay in her mom's ass if you see what I mean
lol
celui que j'ai mis me plaît aujourd'hui
et puis certains ont pris leurs rêves pour une réalité avec cet avatar :rolleyes:

Retour