Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes?

on peut pas avoir l'inverse, une femme douce et avec un fort caractere dans certaines situations ?

mais flute vous etes des femmes ! un etre tout doux tout mignon normalement, enfin moi c'est ce que je croyais jusqu'a déchanter

PS : c'est vrai, moi j'avoue, dans certaines situations en tout cas. mais je dirais plutot que la femme est intrinsequement chiante...elle arrive meme a se faire ***** toute seule :eek:
je préfère la femme pour ce qu'elle m'apporte d'agréable, c'est normal, nan ?

C'est normal tu es un homme non?

L'inverse existe aussi ne t'inquiète pas mais a toi de faire ressortir le fort caractère de Madame dans certains cas :D

Tout les hommes sont ****
Or Origami est un homme (à vérifier bien sur : D)
Donc Origami est *** :eek:

Je la refait de ta version

Les femmes sont connes
Or les connes sont intelligentes
Donc les femmes sont intelligentes

Zut ...

et ?

franchement je pense qu'il faut être conscient qu'on est intelligent sinon ça ne sert à rien, par là j'affirme donc que je me considère pleinement comme quelqu'un d'intelligent et j'assume ceci sans aucun problème ^^

Tu definis comment l'intelligence ?

Serieusement, j'ai jamais compris comment on pouvait se definir comme tel...

T'es pas gentille miassa :eek:

Je ne lis jamais les interventions avant la mienne...
Je n'attaquais aucunement doudou...

Mais c'est vrai que je ne comprends pas comment on peut dire de soi qu'on est intelligent ?
On se base sur quoi pour arriver a un tel constat ?

C'est normal tu es un homme non?

L'inverse existe aussi ne t'inquiète pas mais a toi de faire ressortir le fort caractère de Madame dans certains cas :-D

ah la on parle sérieusement :D

je veux une femme intelligente sensuellement, et avec un grand caractère érotique, le reste je m'en tape mais d'une force :D

et ?

Mais c'est vrai que je ne comprends pas comment on peut dire de soi qu'on est intelligent ?

Miassa je t'aime bien :D

si tu ne sais pas si tu es intelligente ou pas, c'est ton problème :p

Miassa je t'aime bien :D

si tu ne sais pas si tu es intelligente ou pas, c'est ton problème :p
Moi aussi Didou...

J'ai ecorche ton pseudo au prealable, je m'en excuse...

Mais t'eludes ma question...

Comment definis tu l'intelligence ?

Et sur quoi te bases-tu pour te decrire comme telle ?

et ?

l'intelligence s'est déjà de maitre un pied devant l'autre

Moi aussi Didou...

J'ai ecorche ton pseudo au prealable, je m'en excuse...

Mais t'eludes ma question...

Comment definis tu l'intelligence ?

Et sur quoi te bases-tu pour te decrire comme telle ?

Je suis pressée un peu, je te copie colle un truc que j'ai écrit à un bladinaute un peu dans le même sens, on en rediscutera surement

Pour ma part, il est très important avant tout, d'être conscient du fait que l'être humain il a la capacité de réfléchir, mais aussi et surtout la capacité de réfléchir par rapport à cette propre réflexion. En gros: faire de l'esprit humain aussi un objet de réflexion et c'est là ou commence la philosophie.

Donc tu as deux degrés de conscience, celui du communs des mortels, et celui de l'être humain 'suprême' je dirais. (Mais tout le monde devrait avoir les deux)

c'est quand on le dit en déconnant qu'on l'est :langue:

merci,

toi tu es galant et sympa ^^

bon aprem

Ben tu vois, en réalité si tu ne te qualifie de n'i l'un ni l'autre c'est que tu n'a pas forcemment de definition de l'intelligence.En partant de là il y a peu etre des femmes qui connaisent la definition et qui savent alors si elle leur correspond.

Ta definition de l'intelligence...

J'pourrai mettre des mots plus precis et te dire si ca me correspond ou non... Mais l'intelligence, ce concept est trop abstrait a mon gout...

Bah ta perle tu l'as trouveras peut être ailleurs que sur Bladi

Peut être qu'ici y'a que des perles en plastique pour toi

Faut s'ouvrir et élargir son périmètre ibnoucid :D

oh j'en ai déjà trouvé, et pas qu'une, la n'est pas le souci...si si y'a des vraies perles ici, j'te jure.
mais les perles ca met du temps a se laisser découvrir, sinon c'est pas une perle :rolleyes:

d'ailleurs je te connais pas toi...enchanté.

Je suis pressée un peu, je te copie colle un truc que j'ai écrit à un bladinaute un peu dans le même sens, on en rediscutera surement

Pour ma part, il est très important avant tout, d'être conscient du fait que l'être humain il a la capacité de réfléchir, mais aussi et surtout la capacité de réfléchir par rapport à cette propre réflexion. En gros: faire de l'esprit humain aussi un objet de réflexion et c'est là ou commence la philosophie.

Donc tu as deux degrés de conscience, celui du communs des mortels, et celui de l'être humain 'suprême' je dirais. (Mais tout le monde devrait avoir les deux)

merci,

toi tu es galant et sympa ^^

bon aprem

J'attends qu'on en rediscute alors...

J'ai aussi mes bilans financiers a faire valider... :p

A vrai dire quand j'etais plus jeune, ca m'amusait de faire ses tests... Je sais on s'amuse comme on peut... :langue:

Et je peux te dire que ce n'est revelateur en rien..

Un peu de bachotage et tu fais exploser les scores !! :s

Oui mais cela reste quand même un indice d'intelligence, et qu'on bachote généralement, on retient la moitié par la suite, cela nous rends plus instruit et cela se rapproche de l'intelligence

Retour