Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes?

c trop vague pour moi caliente

précise un peu

je suis en train de faire une grande thèse à ce sujet haha :D

ok ,

qui sait faire mssemen ,faire le linge sans machine à laver ,qui pince les mômes alors que la mâle regarde la tv ,qui fait hala dans un mariage et qui parle chaque jour avec sa soeur pour faire la namima sur la belle femme de Said son frère.

ok ,

qui sait faire mssemen ,faire le linge sans machine à laver ,qui pince les mômes alors que la mâle regarde la tv ,qui fait hala dans un mariage et qui parle chaque jour avec sa soeur pour faire la namima sur la belle femme de Said son frère.
Moi je dis qu'une femme intelligente, c'est celle qui sait faire douaz :D
Etes vous d'accord sur cette définition ? lol

tout à fait je suis d accord

je sais, pour mieux les voler

C'est pour cela qu'il existe un tas de bouquins traitant de la satisfaction des clients!Ce n'est pas aussi simple que ça.Si on sent l'arnaque, on cherche ailleurs.C'est normal.
Pour le topic, il n'y a rien de mal de voler le cœur de la personne qu'on aime! C'est une transaction qui sera réussie car il aura déjà volé le notre (sans le savoir...). ;)

t as rien vu encore
je savais que tu savais que j'allais etre d accord

oui j ai des question d adolescents en période de crise existentielle
je sais pas combien ça va durer ce truc :eek:

ma3Lich ,je te comprend ,combien je me pose aussi ses questions ,que parfois je souris vaguement comme un idiot au metro sans se rendre compte:D

C'est pour cela qu'il existe un tas de bouquins traitant de la satisfaction des clients!Ce n'est pas aussi simple que ça.Si on sent l'arnaque, on cherche ailleurs.C'est normal.
Pour le topic, il n'y a rien de mal de voler le cœur de la personne qu'on aime! C'est une transaction qui sera réussie car il aura déjà volé le notre (sans le savoir...). ;)

bien sur que si, nous le savons, puisqu'il a "motivé" notre vol.
c'est donc que nous tenions a lui.

on l'avait dans le coeur.

quand tu aimes quelqu'un c'est pas son cœur que tu as mais lui qui à le tien, faut qu'il te laisses accéder au sien pour que tu puisses l'avoir, le voler tu peux pas

bien sur que si, nous le savons, puisqu'il a "motivé" notre vol.
c'est donc que nous tenions a lui.

on l'avait dans le coeur.

Oui,oui.C'est ce que j'ai dit, l'autre, sans qu'il ne s'en aperçoive, a volé notre coeur.Alors il faut qu'on vole le sien (avec préméditation)! Dans la mesure du possible bien sur et sans contraindre qui que ce soit car ce ne sera plus de l'amour. ;)

quand tu aimes quelqu'un c'est pas son cœur que tu as mais lui qui à le tien,

Apparemment, je me suis mal exprimée.J'ai expliqué à IbnouCid.

faut qu'il te laisses accéder au sien pour que tu puisses l'avoir, le voler tu peux pas

Dans le marketing ( :langue: ), même un "non-consommateur" est soit:
- un non-consommateur-relatif: c'est là où on aura besoin de toutes nos chances!
- un non-consommateur-absolu: ben...

Oui,oui.C'est ce que j'ai dit, l'autre, sans qu'il ne s'en aperçoive, a volé notre coeur.Alors il faut qu'on vole le sien (avec préméditation)! Dans la mesure du possible bien sur et sans contraindre qui que ce soit car ce ne sera plus de l'amour. ;-)

je comprends ;)

je vais m'installer sur l'étalage, la, et attendre qu'on me vole :D

Retour