Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes?

bon, je savais que je n'étais pas intelligente puisque peu claire...:-D

je disais qu'être lucide sur soi-même n'amène pas forcément l'homme car il aime à se faire des idées sur la femme,si on lui annonce la couleur pas sûr qu'il aime particulièrement...

bref, fais ch...l'homme...:-D

p.s : j'ai surtout compris que c'était un oxymore ironique ouais..lol

mais non c'est moi qui n'ai pas été assez intelligent pour comprendre :rouge:
(ceci n'a rien d'ironique, mais j'aurais beau le préciser...)

bon si tu le dis, et que tu considères que l'homme pense toujours a mal ou a biaisé quand il s'adresse a une femme(sans mettre sur la table l'intelligence), ben on est pas sorti de l'auberge :(

ces histoires de est ce qu'une femme intelligente fait peur etc, c'est d'abord dans vos tetes, je pense. je parle de ma propr experience, apres un mec qui veut pas d'une fille bac +5 ou ayant lu dostoievski, alors que lui a un cap automobile et qu'il travaille chez psa, ca peut se comprendre apres tout...il ne comprend pas ce qu'elle raconte !

mais la plupart des gens ont affaire a d'autres du sexe opposé, cela dans un meme environnement, une promotion de classe, un collegue, dans un club quelconque ou simplement à la bibliothèque, que sais je..bref les gens qui se rencontrent ont a priori les memes acquis, les memes interets.
du coup, ca ne veut pas dire grand chose plus intelligent que...a mon avis.

pour ma part, qu'elle soit intelligente ou pas (d'ailleurs je ne m'amuserais pas a jauger son intelligence), cela m'importe peu.
est ce que ca veut dire que j'ai peur d'une femme intelligente ? non.
je redoute surtout les femmes qui s'avereraient pas calines, pas affectueuses...de mon coté, je pense que ce n'est pas mon éventuelle intelligence qui satisferait son besoin d'affection, d'attention..

car les hommes veulent faire des relations avec les filles qui ont une idée sur les hommes unique c est les hommes sont confiance avec leurs femmes ou copines ect

elle et les autres, les femmes sabrina, les femmes, la mienne est parmi les moins connes.
sa m'énerve tu te rend compte de ce que tu dit franchement c'est pathétique sempro crois moi quand je vous vois vous êtes tellement prévisible tellement naif que sa me semble facile d'être intelligente avec vous mais je m'en sers pas pour cela mais bon.

sa m'énerve tu te rend compte de ce que tu dit franchement c'est pathétique sempro crois moi quand je vous vois vous êtes tellement prévisible tellement naif que sa me semble facile d'être intelligente avec vous mais je m'en sers pas pour cela mais bon.

Bonsoir ma chère!
:)
C'est normal qu'elle soit moins *****.Parce qu'il n'y a qu'un *** qui acceptera d'une femme plus ou moins *****!
Si tu es intelligente,sache que tu l'es assez pour avoir qui tu veux! ;)

moi en tout cas, la femme que je suis, suis plus intelligente que toi ^^
moi je suis ***, plus intelligente c'est facile, mais ca fait pas de toi une personne intelligente.

tu serais intelligente ca t'énerverais pas sabrina, n'est ce pas?

Bonsoir ma chère!
:)
C'est normal qu'elle soit moins *****.Parce qu'il n'y a qu'un *** qui acceptera d'une femme plus ou moins *****!
Si tu es intelligente,sache que tu l'es assez pour avoir qui tu veux! ;)

c'est vrai, tu n'auras alors jamais celui que tu veux, mais celui que tu peux et qui te veux

pense vraiment ce que tu veux je trouve qu'il y a pas plus ou moins intelligent que l'autre sa dépend des personnes
tellement connes que vous croyez tout ce qu'on vous raconte
au début j'étais ironique mais vous venez confirmer que je disais malheureusement vrai et il a pas fallut longtemps :D

moi je suis ***, plus intelligente c'est facile, mais ca fait pas de toi une personne intelligente.

Moi je suis une personne intelligente, ...

Dès que je rencontre un humain j'essaye d'être plus intelligente que lui et si vraiment vraiment je n'arrive pas, je l'évite , n'est ce pas donc très intelligent de ma part

:eek:

tellement connes que vous croyez tout ce qu'on vous raconte
au début j'étais ironique mais vous venez confirmer que je disais malheureusement vrai et il a pas fallut longtemps :D
aller si tu veux sempro mdrr franchement tu est rigolo je t'assure tu crois que t'a organisé le piège du siècle tu est vraiment marrant laisse moi rire stp:

ahahahahahahaahahahaha

Retour