bon, je savais que je n'étais pas intelligente puisque peu claire...:-D
je disais qu'être lucide sur soi-même n'amène pas forcément l'homme car il aime à se faire des idées sur la femme,si on lui annonce la couleur pas sûr qu'il aime particulièrement...
bref, fais ch...l'homme...:-D
p.s : j'ai surtout compris que c'était un oxymore ironique ouais..lol
mais non c'est moi qui n'ai pas été assez intelligent pour comprendre
(ceci n'a rien d'ironique, mais j'aurais beau le préciser...)
bon si tu le dis, et que tu considères que l'homme pense toujours a mal ou a biaisé quand il s'adresse a une femme(sans mettre sur la table l'intelligence), ben on est pas sorti de l'auberge
ces histoires de est ce qu'une femme intelligente fait peur etc, c'est d'abord dans vos tetes, je pense. je parle de ma propr experience, apres un mec qui veut pas d'une fille bac +5 ou ayant lu dostoievski, alors que lui a un cap automobile et qu'il travaille chez psa, ca peut se comprendre apres tout...il ne comprend pas ce qu'elle raconte !
mais la plupart des gens ont affaire a d'autres du sexe opposé, cela dans un meme environnement, une promotion de classe, un collegue, dans un club quelconque ou simplement à la bibliothèque, que sais je..bref les gens qui se rencontrent ont a priori les memes acquis, les memes interets.
du coup, ca ne veut pas dire grand chose plus intelligent que...a mon avis.
pour ma part, qu'elle soit intelligente ou pas (d'ailleurs je ne m'amuserais pas a jauger son intelligence), cela m'importe peu.
est ce que ca veut dire que j'ai peur d'une femme intelligente ? non.
je redoute surtout les femmes qui s'avereraient pas calines, pas affectueuses...de mon coté, je pense que ce n'est pas mon éventuelle intelligence qui satisferait son besoin d'affection, d'attention..