Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes?

Moi je suis une personne intelligente, ...
Dès que je rencontre un humain j'essaye d'être plus intelligente que lui et si vraiment vraiment je n'arrive pas, je l'évite , n'est ce pas donc très intelligent de ma part
: eek:
pourquoi ne pas simplement essayer de dialoguer avec cette personne intelligemment, plutôt que chercher à la "dépasser"

aller si tu veux sempro mdrr franchement tu est rigolo je t'assure tu crois que t'a organisé le piège du siècle tu est vraiment marrant laisse moi rire stp:
ahahahahahahaahahahaha
vraiment bizarre ta vie

C'est possible.Rien n'est sûr à 100%. Mais on peut "forcer" 100 % des chances qu'on a.
tu veux dire piocher un peu partout?

tu veux dire piocher un peu partout?

Non.Quand on sait que cette personne nous convient parfaitement et/qu'on en est amoureux alors il faut tenter toutes les chances qu'on a.
Piocher un peu partout est un acte prisé par des personnes qui cherchent uniquement un semblant de mari ou de femme.Il ne cherchent pas quelqu'un avec qui partager toute une vie.

c'est une interrogation intelligente.
la rivalité peut etre...je ne veux pas dire la revanche.

parce que la vie et les rencontres c'est des concessions tout le temps

soit tu le comprends

si tu le comprends tu le domine

sinon il risque de te dominer

bon je ne suis pas comme ça

je suis bcp plus docile :(:D

Non.Quand on sait que cette personne nous convient parfaitement et/qu'on en est amoureux alors il faut tenter toutes les chances qu'on a.
Piocher un peu partout est un acte prisé par des personnes qui cherchent uniquement un semblant de mari ou de femme.Il ne cherchent pas quelqu'un avec qui partager toute une vie.
tout? c'est trop
faut que la personne te conviennes et que tu lui convienne, sinon ca serait trop facile.

c'est une interrogation intelligente.
la rivalité peut etre...je ne veux pas dire la revanche.
a mon avis c'est la même chose qui a fait que Satan soit maudit, l'orgueil

parce que la vie et les rencontres c'est des concessions tout le temps

soit tu le comprends

si tu le comprends tu le domine

sinon il risque de te dominer

bon je ne suis pas comme ça

je suis bcp plus docile :(:-D

comprendre que la vie c'est des concessions, j'ai bien compris ?

quoi dominer ? par quoi ne pas se laisser dominer ?
....par l'autre ? c'est bien ca ?

je veux bien te croire :langue:

tout? c'est trop
faut que la personne te conviennes et que tu lui convienne, sinon ca serait trop facile.

Oui, je suis d'accord avec toi.
L'important est de ne pas faire fuir la bonne personne.Ben les autres, qu'ils nous fuient ou qu'ils soient attirés par nous,on s'en moque...

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...

Voilà la question que je pose:

Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes? Si oui pourquoi? Si non pourquoi?

Place au débat

Baraka Allaho Fikoum....

Non ,moi ça m'attire ,j'aime les femmes intelligentes :),elles font fuir les hommes malsains dans leur tête ou en manque de confiance.

Oui, je suis d'accord avec toi.
L'important est de ne pas faire fuir la bonne personne.Ben les autres, qu'ils nous fuient ou qu'ils soient attirés par nous,on s'en moque...
ca fait un peu commercial ta phrases, tu te vends et tu cibles ta clientèle donc

comprendre que la vie c'est des concessions, j'ai bien compris ?

quoi dominer ? par quoi ne pas se laisser dominer ?
....par l'autre ? c'est bien ca ?

je veux bien te croire :lange:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

je me suis mal exprimée loool
j'ai foirée :eek::D
non non

la vie c'est des concessions ok

soi tu comprend ton partenaire ou ton ami ou ton collègue et si tu comprend comment il est il devient prévisible pour toi, donc tu peux clairement tracer ton parcours avec lui .
Sinon si il te comprend tu deviens pour lui prévisible et il fait de toi ce qu'il veut.

(enfin je caricature, c'est comme ça)

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

je me suis mal exprimée loool
j'ai foirée :eek::D
non non

la vie c'est des concessions ok

soi tu comprend ton partenaire ou ton ami ou ton collègue et si tu comprend comment il est il devient prévisible pour toi, donc tu peux clairement tracer ton parcours avec lui .
Sinon si il te comprend tu deviens pour lui prévisible et il fait de toi ce qu'il veut.

(enfin je caricature, c'est comme ça)

de ce que je sais, rien ne se passe de prévisible...ni pour l'un...ni pour l'autre...

et meme, si prévisibilité il y a, je pense que ca n'est pas tant dans l'entendement qu'a chacun de l'autre, mais plutot dans une situation, et l'enchainement des situations.
a une situation, correspond un comportement...si la situation devient redondante, alors oui ca devient prévisible.

je ne crois pas etre clair....mais bon j'ai essayé

Tout depend ce que l'on met derrière le mot intélligente, pour moi la femme intélligente n'est pas forcément l'image habituelle que nous donne les médias, à savoir "l'executive woman", trop "busy", toujours "overbooké" (vous pouvez y ajouter tout les termes anglo saxon à la *** qui circulent dans les boites à la *** de la défense), qui doit forcément avoir reussi dans sa vie pro et qui a des hautes responsabilités.
D'ailleurs j'ai lu récemment dans un magazine que finalement ce sont parmi ces femmes que la souffrance de la solitude s'exerce le plus (de mémoire environ 20 % sont seules, contre 8 % des femmes qui ont un statut d'employé).
Alors, les raisons de cela doivent sans doute être multiples, trop haute estime de soi, sensation que personne ne sera jamais à la hauteur, un idéal masculin complément irréaliste,
refus de jouer lerôle traditionnel de la femme...

de ce que je sais, rien ne se passe de prévisible...ni pour l'un...ni pour l'autre...

et meme, si prévisibilité il y a, je pense que ca n'est pas tant dans l'entendement qu'a chacun de l'autre, mais plutot dans une situation, et l'enchainement des situations.
a une situation, correspond un comportement...si la situation devient redondante, alors oui ca devient prévisible.

je ne crois pas etre clair....mais bon j'ai essayé

oui clairement tout ne pas être prévisible

mais certaines personne peuvent te tenir par le bras qui fait mal, tu vois ?

tout s'explique alors, bonne continuation misszara

c'est une belle "discipline".On y apprend beaucoup de choses dans la vie.C'est un mélange entre des calculs rationnels et un volet subjectif, qui exige une compréhension des êtres humains. ;)

Retour