Les femmes, Moi, ma frustration et mes contradictions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
Okay.
Pourquoi cette haine de la femme?
Que t'ont fait ou pas fait ces pauvres créatures ?
Créature !?ces femmes l'on peut être tellement marquer au fer rouge qu'il ne peut que les insulter pour avoir un semblant de pas perdre la face,c'est typique des types qui se sont fait victimiser,c'est une réaction normal d'ailleurs cela est la même réaction du coté des femmes envers les hommes

Mes chers compatriotes,

J’ai fais la rencontre sur internet d’une fille Maghrebine, issu dont l’origine est jeune pays à l’est du Maroc.

Bon au début comme n’ayant rien à se mettre sous la dent, je me dis pkoi pas. Nous sommes en confinement sur ordre du président de la république.

Il n’y a que les c.ons qui ne changent pas d’avis.

On discute, elle me trouve charmant (elle ne m’apprend rien, car je sais que je suis un homme charismatique intelligent mais moche, petit, et laid).

Je dois souligner que compte tenu de l’attitude que certaines femmes ont éprouvé à mon égard, j’éprouve rarement de l’empathie pour une femme.

Je suis un homme volontairement blessant vis a vis des femmes, mais c’est malheureux à dire lors de la phase de connaissance qui est sensée me lier à une femme, je ne cherche à la connaître mais savoir comment la blesser car j’anticipe l’attitude néfaste qu’elle pourrait à avoir à mon égard.

Car je ne crois pas à l’amour et je ne veux pas y croire. Il n’existe pas

En fait en faisant mon introspection, je n’ai que peu de considération pour les femmes.

Ce n’est pas du machisme mais presque: j’en arriverais à penser que j’en souffre involontairement.

Dans ma vision excusez moi du peu: la femme serait pour moi une maîtresse de maison, faire des enfants...bref je vais m’arrêter ici pour ne pas blesser les femmes composant ma tribune.

Revenons en à cette fille: quand elle m’a envoyé sa photo j’ai vu qu’elle avait le visage en « V » et me faisait penser à un Alien.

Quelques jours de discussions se passent elle me trouve froid et me dit qu’elle souhaite arrêter ici.

Je lui ai dit: « pas grave je ne fais pas dans la science fiction, je ne cherche pas d’alien a adopter car en te voyant c’est ce qui me vient à l’esprit ».

J’ai entendu un vide, des brefs sanglots et ça a raccroché.

Ce ne m’a pas choqué, j’ai trouvé cela drôle alors que ce n’est l’ai pas.

Je ne connais plus la frontière de la sensibilité chez une femme: est-ce grave

Ce type de comportement est récurrent chez moi, et je suis un être froid, dénué de pitié et surtout je ne crois pas à l’amour,

Bref c’est pas le sujet,

Ma question est: comme je devrai forcément faire ma vie avec une femme:

Comment arrondir les angles de mon caractère?

Une thérapie serait-elle nécessaire,

Ou ai-je un problème définitif avec les femmes et qui ferait de moi un être frustré voir macho?

Vive la France
Vive la République.

Jacques Chirac.

Bof c pas étonnant
Vous êtes bcp à penser que la femme ne sert qu'a faire la cuisine, le ménage et des enfants.

Vous avez une piètre image de vos mamans........

Bof c pas étonnant
Vous êtes bcp à penser que la femme ne sert qu'a faire la cuisine, le ménage et des enfants.

Il est faible, petit, moche, complexé... quels gènes ! 🙃

Dernière modification par un modérateur:
Mes chers compatriotes,

J’ai fais la rencontre sur internet d’une fille Maghrebine, issu dont l’origine est jeune pays à l’est du Maroc.

Bon au début comme n’ayant rien à se mettre sous la dent, je me dis pkoi pas. Nous sommes en confinement sur ordre du président de la république.

Il n’y a que les c.ons qui ne changent pas d’avis.

On discute, elle me trouve charmant (elle ne m’apprend rien, car je sais que je suis un homme charismatique intelligent mais moche, petit, et laid).

Je dois souligner que compte tenu de l’attitude que certaines femmes ont éprouvé à mon égard, j’éprouve rarement de l’empathie pour une femme.

Je suis un homme volontairement blessant vis a vis des femmes, mais c’est malheureux à dire lors de la phase de connaissance qui est sensée me lier à une femme, je ne cherche à la connaître mais savoir comment la blesser car j’anticipe l’attitude néfaste qu’elle pourrait à avoir à mon égard.

Car je ne crois pas à l’amour et je ne veux pas y croire. Il n’existe pas

En fait en faisant mon introspection, je n’ai que peu de considération pour les femmes.

Ce n’est pas du machisme mais presque: j’en arriverais à penser que j’en souffre involontairement.

Dans ma vision excusez moi du peu: la femme serait pour moi une maîtresse de maison, faire des enfants...bref je vais m’arrêter ici pour ne pas blesser les femmes composant ma tribune.

Revenons en à cette fille: quand elle m’a envoyé sa photo j’ai vu qu’elle avait le visage en « V » et me faisait penser à un Alien.

Quelques jours de discussions se passent elle me trouve froid et me dit qu’elle souhaite arrêter ici.

Je lui ai dit: « pas grave je ne fais pas dans la science fiction, je ne cherche pas d’alien a adopter car en te voyant c’est ce qui me vient à l’esprit ».

J’ai entendu un vide, des brefs sanglots et ça a raccroché.

Ce ne m’a pas choqué, j’ai trouvé cela drôle alors que ce n’est l’ai pas.

Je ne connais plus la frontière de la sensibilité chez une femme: est-ce grave

Ce type de comportement est récurrent chez moi, et je suis un être froid, dénué de pitié et surtout je ne crois pas à l’amour,

Bref c’est pas le sujet,

Ma question est: comme je devrai forcément faire ma vie avec une femme:

Comment arrondir les angles de mon caractère?

Une thérapie serait-elle nécessaire,

Ou ai-je un problème définitif avec les femmes et qui ferait de moi un être frustré voir macho?

Vive la France
Vive la République.

Jacques Chirac.

GLACANT.
Texte d'une froideur sibérienne.
Machisme brutal et primitif.
Relation pathogène à la femme, dont les sources sont à chercher dans l'enfance, les liens tissés avec la mère
Possible trauma crânien , générant un désordre neuronal et psychosocial , qui arrive à mêler alien , mariage, séduction et islam dans un discours à la nation.

Conclusion. Cas irrécuperable . Une conversion s'impose au catholicisme. Et comme ambition :Viser le poste de pape: il se marie pas.

GLACANT.
Texte d'une froideur sibérienne.
Machisme brutal et primitif.
Relation pathogène à la femme, dont les sources sont à chercher dans l'enfance, les liens tissés avec la mère
Possible trauma crânien , générant un désordre neuronal et psychosocial , qui arrive à mêler alien , mariage, séduction et islam dans un discours à la nation.

Conclusion. Cas irrécuperable . Une conversion s'impose au catholicisme. Et comme ambition :Viser le poste de pape: il se marie pas.
19,5/20 👌

Bof c pas étonnant

Le pire c'est que beaucoup de mamans n'ont que ca justement et en ont été heureuses. la mienne par exemple.

Non c'est un solide. Il va s'en sortir.
Il lui restera des séquelles profondes mais il s'en sortira.
C'est toi que je crois. Lui je lui fais pas confiance . me demande pas pourquoi . Pas pu analyser . mes antennes ont arrete de fonctionner.

Je n’arrive pas à situer l’algerie,

Tu pourrais me donner une indication?

Algerie
Planète : terre.
Histoire : de combat
Fierté : arrachée dans le sang
Et des choses comme ça que je peine à exprimer
L'Algérie ne se situe pas . On la trouve en suivant la piste de l'Honneur , la Foi , le Courage
C'est pas donné à tout le monde . Mais tout ceux qui aiment sont les bienvenus.On est sympa et accueillant.
Voilà. :D

Retour