A
AncienMembre
Non connecté
On discuteras, autant que tu veux.Tu vas me faire quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On discuteras, autant que tu veux.Tu vas me faire quoi?
On discuteras, autant que tu veux.
Google est ton ami Mr ChiracPourrais tu me caracteriser ce quâest un pervers narcissique?
Non.Tu as lâair dâavoir cotoyĂ© certains personnages?
Pourrais tu nous raconter ton experience?
Je te dit que tu es moche et méchant, n'inclus personne d'autre dans le débat mon mignon..Comment peux tu les caracteriser dans ce cas?
Je te dit que tu es moche et méchant, n'inclus personne d'autre dans le débat mon mignon..
Si mais ça n'en Ă©tait pas, peut ĂȘtre que tu devrait apprendre la signification de ce terme avant de l'employer mon mignon..Tu ne connais pas le terme metaphore
Et je ne suis pas ton mignon
Toi par contre tu sembles jamais ĂȘtre restĂ©e dans le confinement cĂ©rĂ©bral.
Ai-je tort?
Si mais ça n'en Ă©tait pas, peut ĂȘtre que tu devrait apprendre la signification de ce terme avant de l'employer mon mignon..
Dâorigine algĂ©rienne je peux acter que les marocaines et marocains dans leur intĂ©gralitĂ© nâont rien Ă envier aux algĂ©riens pour info dans la prostitution les algĂ©riennes ont une plus forte capacitĂ© sauf que lâAlgĂ©rie nâest pas touristique donc pas de comparaison possible !Câest elle qui radote sur le fait que le pĂ©trole en algerie est un don de Dieu mais que le Maroc ne vit que grĂące Ă la prostitution.
Elle répresente un complexe generationnel qui existe depuis 1962
Toi tâes ***** et vache, capricieuse ?Je nâai jamais Ă©cris que je voulais les activer pour tâĂ©crire:
Tu es narcissique et schizo?
Mdr je demande Ă la voir ta tĂȘte miss prĂ©somptueuse !Oh, c'est triste. T'inquiĂšte pas un jour tu trouveras une fille qui veut bien de toi. Mais sois gentil parce que si t'es laid et qu'en plus tes mechant ça va pas ĂȘtre facile.
Dâorigine algĂ©rienne je peux acter que les marocaines et marocains dans leur intĂ©gralitĂ© nâont rien Ă envier aux algĂ©riens pour info dans la prostitution les algĂ©riennes ont une plus forte capacitĂ© sauf que lâAlgĂ©rie nâest pas touristique donc pas de comparaison possible !
Je trouve ton caractere un brĂźn viril et masculin
Je me trompe?
Et ? C'est sensé susciter quelque chose en moi ?
Je vois qu'un seul moyen de dissiper tes doutes mon mignon..Je me demande si tu ne serais pas un homme
Je vois qu'un seul moyen de dissiper tes doutes mon mignon..
Je suis. NĂ© en France je ne pourrais pas tâĂ©clairer sur ces sujets par contre pour des gens dont je prends laQue penses tu:
- des bébés abandonnés dans ton pays?
- de la prostitution dans les internats?
- des travestis algeriens?
Je suis. NĂ© en France je ne pourrais pas tâĂ©clairer sur ces sujets par contre pour des gens dont je prends la
DĂ©fense je te trouves plutĂŽt incorrect limite insultant !
Non problĂšme les excuses je les acceptes et je tâadresse les miennes Ă©galement.Au temps pour moi
Je te prie dâaccepter mes excuses
Non problĂšme les excuses je les acceptes et je tâadresse les miennes Ă©galement.
Tout va pour le mieux parfait.
Vous ne pouvez accepter les excuses de ces ĂȘtres insignifiants !Au temps pour moi
Je te prie dâaccepter mes excuses
Vous ne pouvez accepter les excuses de ces ĂȘtres insignifiants !
Vous flanchez mon général
Vous ne pouvez accepter les excuses de ces ĂȘtres insignifiants !
Vous flanchez mon général
Mdr je demande Ă la voir ta tĂȘte miss prĂ©somptueuse !
Il y a des limites mon général,Il faut savoir amande honorable dans certains cas.