Que dire ?
Manger des pommes vive jacques Chirac
Manger des pommes vive jacques Chirac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Change tes antennes.C'est toi que je crois. Lui je lui fais pas confiance . me demande pas pourquoi . Pas pu analyser . mes antennes ont arrete de fonctionner.
T as rien fait de malMes chers compatriotes,
J’ai fais la rencontre sur internet d’une fille Maghrebine, issu dont l’origine est jeune pays à l’est du Maroc.
Bon au début comme n’ayant rien à se mettre sous la dent, je me dis pkoi pas. Nous sommes en confinement sur ordre du président de la république.
Il n’y a que les c.ons qui ne changent pas d’avis.
On discute, elle me trouve charmant (elle ne m’apprend rien, car je sais que je suis un homme charismatique intelligent mais moche, petit, et laid).
Je dois souligner que compte tenu de l’attitude que certaines femmes ont éprouvé à mon égard, j’éprouve rarement de l’empathie pour une femme.
Je suis un homme volontairement blessant vis a vis des femmes, mais c’est malheureux à dire lors de la phase de connaissance qui est sensée me lier à une femme, je ne cherche à la connaître mais savoir comment la blesser car j’anticipe l’attitude néfaste qu’elle pourrait à avoir à mon égard.
Car je ne crois pas à l’amour et je ne veux pas y croire. Il n’existe pas
En fait en faisant mon introspection, je n’ai que peu de considération pour les femmes.
Ce n’est pas du machisme mais presque: j’en arriverais à penser que j’en souffre involontairement.
Dans ma vision excusez moi du peu: la femme serait pour moi une maîtresse de maison, faire des enfants...bref je vais m’arrêter ici pour ne pas blesser les femmes composant ma tribune.
Revenons en à cette fille: quand elle m’a envoyé sa photo j’ai vu qu’elle avait le visage en « V » et me faisait penser à un Alien.
Quelques jours de discussions se passent elle me trouve froid et me dit qu’elle souhaite arrêter ici.
Je lui ai dit: « pas grave je ne fais pas dans la science fiction, je ne cherche pas d’alien a adopter car en te voyant c’est ce qui me vient à l’esprit ».
J’ai entendu un vide, des brefs sanglots et ça a raccroché.
Ce ne m’a pas choqué, j’ai trouvé cela drôle alors que ce n’est l’ai pas.
Je ne connais plus la frontière de la sensibilité chez une femme: est-ce grave
Ce type de comportement est récurrent chez moi, et je suis un être froid, dénué de pitié et surtout je ne crois pas à l’amour,
Bref c’est pas le sujet,
Ma question est: comme je devrai forcément faire ma vie avec une femme:
Comment arrondir les angles de mon caractère?
Une thérapie serait-elle nécessaire,
Ou ai-je un problème définitif avec les femmes et qui ferait de moi un être frustré voir macho?
Vive la France
Vive la République.
Jacques Chirac.
Il a le droit de de pas aimer les femmesOkay.
Pourquoi cette haine de la femme?
Que t'ont fait ou pas fait ces pauvres créatures ?
LolOh, c'est triste. T'inquiète pas un jour tu trouveras une fille qui veut bien de toi. Mais sois gentil parce que si t'es laid et qu'en plus tes mechant ça va pas être facile.
tu présente les symptômes d'un pervers narcissique, malheureusement pour toi c'est incurable...Mes chers compatriotes,
J’ai fais la rencontre sur internet d’une fille Maghrebine, issu dont l’origine est jeune pays à l’est du Maroc.
Bon au début comme n’ayant rien à se mettre sous la dent, je me dis pkoi pas. Nous sommes en confinement sur ordre du président de la république.
On discute, elle me trouve charmant (elle ne m’apprend rien, car je sais que je suis un homme charismatique intelligent mais moche, petit, et laid).
Je dois souligner que compte tenu de l’attitude que certaines femmes ont éprouvé à mon égard, j’éprouve rarement de l’empathie pour une femme.
Je suis un homme volontairement blessant vis a vis des femmes, mais c’est malheureux à dire lors de la phase de connaissance qui est sensée me lier à une femme, je ne cherche à la connaître mais savoir comment la blesser car j’anticipe l’attitude néfaste qu’elle pourrait à avoir à mon égard.
En fait en faisant mon introspection, je n’ai que peu de considération pour les femmes.
Ce n’est pas du machisme mais presque: j’en arriverais à penser que j’en souffre involontairement.
Dans ma vision excusez moi du peu: la femme serait pour moi une maîtresse de maison, faire des enfants...bref je vais m’arrêter ici pour ne pas blesser les femmes composant ma tribune.
Revenons en à cette fille: quand elle m’a envoyé sa photo j’ai vu qu’elle avait le visage en « V » et me faisait penser à un Alien.
Quelques jours de discussions se passent elle me trouve froid et me dit qu’elle souhaite arrêter ici.
Je lui ai dit: « pas grave je ne fais pas dans la science fiction, je ne cherche pas d’alien a adopter car en te voyant c’est ce qui me vient à l’esprit ».
Ce type de comportement est récurrent chez moi, et je suis un être froid, dénué de pitié et surtout je ne crois pas à l’amour,
Bref c’est pas le sujet,
Ou ai-je un problème définitif avec les femmes et qui ferait de moi un être frustré voir macho?
Vive la France
Vive la République.
Jacques Chirac.
En bref, tu es moche et méchant, il y a une très bonne étude qui a été faite sur ce genre de cas sociale, ça s'appelle "moi moche et méchant" tu y trouvera sans doute un remède à ton mal.Mes chers compatriotes,
Bref c’est pas le sujet,
Vive la France
Vive la République.
Jacques Chirac.
Il est faible, petit, moche, complexé... quels gènes !
Le personnage est authentiquement bas.Il se croit lyrique avec sa prose de collégien amateur d'histoire...
En vrai, la folie, le mal , la haine et le vice le rongent...
Il y ait des vies qu'on ne sauraient vivre. Allah ihfad.
Le personnage est authentiquement bas.
Il a commencé avant le confinement.C'est surtout un esprit torturé dans un cerveau malade...
Ou simplement un gus qui troll en cette période de confinement
Ça fait des siècles qu’il fait ça sur bladiIl a commencé avant le confinement.
Ah bon ? Je pensais avoir assisté à sa naissance.Ça fait des siècles qu’il fait ça sur bladi
Tu as beaucoup à découvrir encore petit scarabéeAh bon ? Je pensais avoir assisté à sa naissance.
Mes chers compatriotes,
Vive la France
Vive la République.
Jacques Chirac.
Le personnage est authentiquement bas.
tu présente les symptômes d'un pervers narcissique, malheureusement pour toi c'est incurable...
En bref, tu es moche et méchant, il y a une très bonne étude qui a été faite sur ce genre de cas sociale, ça s'appelle "moi moche et méchant" tu y trouvera sans doute un remède à ton mal.
Tu parles d’eux?
Regarde la pièce jointe 239962Ils attendent que ça
C'est surtout un esprit torturé dans un cerveau malade...
Ou simplement un gus qui troll en cette période de confinement
La virilité ne se sonde pas ainsi, elle est constante l'affreux.
Je vais faire la salat, je reviens après.Courir et remuer la queue devant une femme fait de toi un homme?
Mais mais....tu es encore dans ta période post pubère.
Le mec qui screen les meufs sur Tinder , garde la photo des années et la ressort.Excuse moi:
- Je ne réponds qu’aux posts avec un peu de consistance.
Tu es hors-jeu
On ressent bcp de frustration et de deceptions malgré la carapace humouristique...
Faut guérir de ça avant d'essayer de rencontrer qqun.
Le jour où tu trouveras la bonne personne faudra être prêt sinon tu rateras l'occasion.
J'ai pas besoin de Tinder, moi.Courir et remuer la queue devant une femme fait de toi un homme?
Mais voyons....tu es encore dans ta période post pubère.
J'ai pas besoin de Tinder, moi.
Tu habites en IDF ? On se captes ? Je te préviens, je mesure 1m80 et je j'ai des poings osseux.Non d’etre un homme
Tu habites en IDF ? On se captes ? Je te préviens, je mesure 1m80 et je j'ai des poings osseux.