Les femmes musulmanes comment vous faites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nawel567
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le probleme c pas que les sein soit gros ou petit
c que l'on decrit dans ce verset les sein non encore formé d'une ado comme ideal
donc les femme ideal du paradis sensé faire fantasmé les hommes sont encore des enfants

justement c là toute la question pourquoi le coran presente ce genre là comme un ideal celle des femme du paradis ?
peut etre qu'a cette epoque certain homme pedophile etait attiré par le corps des jeune enfants
mais c etrange de faire de leur perversité un ideal general au point de le sité dans le coran ...

en plus niveau pudeur c très discutable pour un livre religieux ...
Cette explication tu la tire de où ?
Parceque si c'est une traduction en français
C'est sur que ça va pas

19 ans tu es deja consideré comme une jeune femme adulte c pas comparable avec une enfant de 10 ans
Je suis d'accord mais quand-même bizarre
Après c'est pire bien entendu
Les musulmans des hadiths tout ça vont dire c'est une autre époque
Aujourd'hui il ya plus tout ça
Pourquoi ? Parceque vous reconnaissez que c'est pas normal
Mais ça jamais ils vont le dire

Marre de ces personnes qui viennent soit disant défendre la femme et qui l'infantilisent en parlant en son nom.
Vous inquiétez pas pour notre émancipation, on s'en charge nous mêmes..

Marre de ces personnes qui viennent soit disant défendre la femme et qui l'infantilisent en parlant en son nom.
Vous inquiétez pas pour notre émancipation, on s'en charge nous mêmes..
Votre religion infantilise la femme.
Si tu es musulmane et que tu crois que les hadiths sont là vérité absolue .
Alors tu es de ceux qui infantilisent la femme

Votre religion infantilise la femme.
Si tu es musulmane et que tu crois que les hadiths sont là vérité absolue .
Alors tu es de ceux qui infantilisent la femme
Si c'est pas ta religion, pourquoi tu en parles ? De quel droit ? Va chroniquer sur Cnews..

Ce que je crois ne regarde que moi, en aucun cas je n'infantilise la femme, bien au contraire. Va te libérer toi même déjà tu seras plus en paix.. Ou bien tu te crois investie d'une mission divine, et ta place n'est pas ici, même si la psychiatrie est saturée en France..

Si c'est pas ta religion, pourquoi tu en parles ? De quel droit ? Va chroniquer sur Cnews..

Ce que je crois ne regarde que moi, en aucun cas je n'infantilise la femme, bien au contraire. Va te libérer toi même déjà tu seras plus en paix.. Ou bien tu te crois investie d'une mission divine, et ta place n'est pas ici, même si la psychiatrie est saturée en France..
Il ya aucun droit ou je ne sais quoi
On demande pas le droit de parler c'est UN DROIT
Je suis française je dis ce que je veux
J'ai le droit de dire ce que je veux sur islam on dit des vérités si vous êtes pas content changez de religion
Mais votre religion autorise tout ça point barre .
C'est une blague ici 🤣

Surtout que vous défendez bec et ongle les hadiths c'est une DINGUERIE
Les hadiths sont ce qui a de plus dangereux

J'ai le droit de dire ce que je veux sur islam on dit des vérités si vous êtes pas content changez de religion
C'est une blague ici 🤣
Safe tu n'es plus Algérienne :D

C'est une blague ici 🤣
ouh la elle est française, et elle peut tout dire même parler au nom des concernés, c'est facholand ici ou quoi ?
La blague c'est toi, et tes inepties sélectives.. tu n'as jamais répondu à mes questions, tu ne cites rien.. Tu tapes comme une folle ou un fou dans le vide, et les fous ce sont nous qui te répondons finalement.
Allez va sur français de souche ;)

ouh la elle est française, et elle peut tout dire même parler au nom des concernés, c'est facholand ici ou quoi ?
La blague c'est toi, et tes inepties sélectives.. tu n'as jamais répondu à mes questions, tu ne cites rien.. Tu tapes comme une folle ou un fou dans le vide, et les fous ce sont nous qui te répondons finalement.
Allez va sur français de souche ;)
Mieux vaut être français déjà
Il ya des français reconvertis qui eux pratiquent la religion contrairement au maghrebin qui pratiquent l'islam culturellement uniquement
Donc ils sont déjà meilleurs que vous
Les maghrebins
Les converties sont de vrai Musulmans au moins eux ils sont carré
Vous êtes juste des pseudo musulmans tout simplement
Qui prennent ce qui les arrangent et délaissent ce qui les arrangent pas tout simplement

Mieux vaut être français déjà
Il ya des français reconvertis qui eux pratiquent la religion contrairement au maghrebin qui pratiquent l'islam culturellement uniquement
Donc ils sont déjà meilleurs que vous
Les maghrebins
Les converties sont de vrai Musulmans au moins eux ils sont carré
Vous êtes juste des pseudo musulmans tout simplement
Qui prennent ce qui les arrangent et délaissent ce qui les arrangent pas tout simplement
Maintenant elle se prend pour Dieu..on l'a perdue..
Bezef a3lik les maghrebins..
Et la suite c'est quoi ?

elle dit qu'elle s'en fout du patriarcat.. et je veux pas me salir, aujourd'hui c'est vendredi :D
C'est une chtarbe éduqué au mariage halel sans droit récupérer par les courants salafistes 2.0 des années 2000 , pur produit des sans identitaire, qui finissent extrémistes dans un sens ou dans l'autre ....
C'est pour ça qu'il faut bien éduqué nos enfants sur leur racine ,histoire, religion afin qu'ils soient et reste sur le chemin du juste milieu et ne tombe jamais dans ce type de skyzophreni identitaire 9arkoubienne ^^

Maintenant elle se prend pour Dieu..on l'a perdue..
Bezef a3lik les maghrebins..
Et la suite c'est quoi ?
Ptdr les maghrebins sont les plus ignorant de tout les pays arabes tu viens raconter quoi toi
Les vrai musulmans sont en Asie ce sont les indonésien et les malaisien dans leur pays il ya la sharia elle est appliquée scrupuleusement
Vous êtes des pièces rapportées
Qui connaissent rien a rien dans votre religion
Dans vos pays il ya même pas la sharia
Et tu viens parler de je sais quoi
Tu sais même pas ce que la sharia est
Et tu viens parler d'islam
C'est des fous ici les gens
Ils connaissent pas leur deen mais ça viens Ouvrir la bouche ptdrrrrr

C'est une chtarbe éduqué au mariage halel sans droit récupérer par les courants salafistes 2.0 des années 2000 , pur produit des sans identitaire, qui finissent extrémistes dans un sens ou dans l'autre ....
C'est pour ça qu'il faut bien éduqué nos enfants sur leur racine ,histoire, religion afin qu'ils soient et reste sur le chemin du juste milieu et ne tombe jamais dans ce type de skyzophreni identitaire 9arkoubienne ^^
Éduqué au mariage halel
Ptdrr moi je suis française je me suis marié au civil
Qu'est ce qu'elle raconte celle-là 🤣🤣🤣🤣🤣
Qu'est ce que tu connais de la religion musulmane ? Rien du tout
Qu'est ce que ta a venir parler ?

Ptdr les maghrebins sont les plus ignorant de tout les pays arabes tu viens raconter quoi toi
Les vrai musulmans sont en Asie ce sont les indonésien et les malaisien dans leur pays il ya la sharia elle est appliquée scrupuleusement
quel vomis bien dégueulasse à ton image.. je crois que tu peux faire mieux.. allez évacue ça va atténuer ton aigreur..

quel vomis bien dégueulasse à ton image.. je crois que tu peux faire mieux.. allez évacue ça va atténuer ton aigreur..
C'est la pure vérité
Tu ne peux l'admettre car ça te tue
Les Maghrébins ne sont pas de vrai musulmans .
Pour appliquer islam c'est la sharia rien d'autre
Donc si tu n'es pas contente va claquer ta tête contre un mur .

Parle de ton pays d'origine l'Algérie et non du royaume du Maroc dont tu t'empares le nom Maghreb comme une inculte de la république que tu es ...@Petite_Mina ça y est le nif est la :D

Éduqué au mariage halel
Ptdrr moi je suis française je me suis marié au civil
Qu'est ce qu'elle raconte celle-là 🤣🤣🤣🤣🤣
Qu'est ce que tu connais de la religion musulmane ? Rien du tout
Qu'est ce que ta a venir parler ?
J'ai lu ta dictée et admirė l'œuvre de Picasso et des seins bien fait que tu as décris ...
Tu es issus de cette société sans repère , ni marqueur a part la deuxième francesse ...mais vas y je lis , apprend nous la religion que toi tu as appris sur le net :D

C'est la pure vérité
Tu ne peux l'admettre car ça te tue
Les Maghrébins ne sont pas de vrai musulmans .
Pour appliquer islam c'est la sharia rien d'autre
Donc si tu n'es pas contente va claquer ta tête contre un mur .
toi je pense que tu as été bercée trop près du mur ou que tu as trop claqué ta tête plus tard..
Mais vas y abreuve nous de ta sage vérité algero française pauvres incultes et mécréants que nous sommes parce que là je suis époustouflée par ton argumentaire, que j'en reste sans voix.

Ça vient parler de leur religion alors que l'islam autorisé
Le mariage de petites filles
Ainsi que le viol conjugale
Et ça vient ouvrir sa bouche 🤣🤣🤣🤣

toi je pense que tu as été bercée trop près du mur ou que tu as trop claqué ta tête plus tard..
Mais vas y abreuve nous de ta sage vérité algero française pauvres incultes et mécréants que nous sommes parce que là je suis époustouflée par ton argumentaire, que j'en reste sans voix.
Tu es l'ignorance
Ta jamais lu le coran ni les hadiths
Tu es juste une suiveuse de ce que ta famille ta transmis c'est tout
Tout simplement
Tu es ce genre d'hypocrite qui font le ramadan et tu viens ouvrir ta bouche
Le jour où tu aura appris ta religion tu viendras l'ouvrir
Pour l'instant tu es une ignorante comme tout les autres .

Ça vient parler de leur religion alors que l'islam autorisé
Le mariage de petites filles
Ainsi que le viol conjugale
Et ça vient ouvrir sa bouche 🤣🤣🤣🤣
pfffffffff...même Zemmour sait mieux faire que toi...
Tu es l'ignorance
Ta jamais lu le coran ni les hadiths
Tu es juste une suiveuse de ce que ta famille ta transmis c'est tout
Tout simplement
Tu es ce genre d'hypocrite qui font le ramadan et tu viens ouvrir ta bouche
Le jour où tu aura appris ta religion tu viendras l'ouvrir
Pour l'instant tu es une ignorante comme tout les autres .
tu sais y a des endroits ou y a des gens comme toi, y a même Napoléon, Jeanne d'Arc et Jules César.. Ils seraient ravis d'avoir une discussion avec toi qui te prends pour Dieu..

ps : relis toi, ça écorche les yeux tes fautes de français indignes d'une Française.

Vous parlez pour rien dire
D'ailleurs ça vient parler de pays
Votre pays le Maroc
Alors que moi j'ai jamais parler de pays comme vous avez rien a dire vous êtes là a dire nous les marocains
Qu'est ce que je m'en fou ?
Vous etes absolument pas un pays musulman
Un pays musulmans est un pays qui pratique la sharia point barre
Tout simplement
Les savants l'ont déjà dis plusieurs fois la seule loi qui prévaut cest la sharia

pfffffffff...même Zemmour sait mieux faire que toi...

tu sais y a des endroits ou y a des gens comme toi, y a même Napoléon, Jeanne d'Arc et Jules César.. Ils seraient ravis d'avoir une discussion avec toi qui te prends pour Dieu..

ps : relis toi, ça écorche les yeux tes fautes de français indignes d'une Française.
Si tu es marocaine
Ton pays n'est pas un pays musulman
Je m'en fiche de ce que raconte
Tu peux dire ce que tu veux
Ton pays n'est pas un pays musulman
Tout simplement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour