les femmes nouvelle génération

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion omarb
  • Date de début Date de début
je fume pas (arrete de me griller comme sa il vont dire que je suis une khâba apres)
non c juste mon etat naturel 24h sur 24 defoncer c tout :D

ahah lol oui tu sera catalogué après tu purra plus te marrié si peut etre avec un farncais converti comme dise certain.
Genre ce que je peu entendre parfois, du style "elle n a trouvé qu un francais converti les rebeu ne voulait pas d elle, elle fume , elle s habille sexy..'" encore du garnd n importe nn oik

ahah lol oui tu sera catalogué après tu purra plus te marrié si peut etre avec un farncais converti comme dise certain.
Genre ce que je peu entendre parfois, du style "elle n a trouvé qu un francais converti les rebeu ne voulait pas d elle, elle fume , elle s habille sexy..'" encore du garnd n importe nn oik

tout a fait lol les mentalite changerons inch'Allah il faut les combattre chaque jour certe ces pas faciles mais on va i arriver contre ses traditions de rien du tout

ben oui ce sont des hommes donc c'est pas pareil

ps: pourquoi t'es avertie? qu'est-ce que t'as fait 3afrita?

grave nous on est que des povre femmes attention il faut pas que tu fasse les betise si non tu te mariras pas oki moi je vous juste te donner les conseil d'amis oki:D

j'ai ete averti car soit disant j'ai attaquer quelqu'un mai bon pour que j'attaque il faut d'abord qu'on m'attaque j'ai fait que riposter mais bon c pas grave je me demande juste quand je vais recuperer mes points ??? mais bon c pas grave

grave nous on est que des povre femmes attention il faut pas que tu fasse les betise si non tu te mariras pas oki moi je vous juste te donner les conseil d'amis oki:D

j'ai ete averti car soit disant j'ai attaquer quelqu'un mai bon pour que j'attaque il faut d'abord qu'on m'attaque j'ai fait que riposter mais bon c pas grave je me demande juste quand je vais recuperer mes points ??? mais bon c pas grave

mince je suis foutue alors :D

y a des pôintssssssss..???? walla

elles sont charmantes, ont confiance en elles, travaillent ou etudient, mais pourissent toute cette féminité et ce beau cliché par la cigarette, pfff...

que pensez vous de cette nouvelle génération de jeunes femmes ( marocaines je précise ) qui fument devant tt le monde sans sourciller !!!!

moi perso ca me degoute, deja ana je ne fumes pas, 3ad sentir l'odeur de la cigarette sur une fille, on dirait qu'elles sont devenues des mecs.

qu'es ce que vous pensez de ce fléau qui touche un trés grand nombre de jeunes femmes??

et dites nous bladinettes qu'elles sont les raisons qui vous poussent a fumer !!

Merci pour les réponses / commentaires

la clope c'est deueulasse même dans la bouche d'un homme, ça me repugne

chez une femme, c'est encore plus moche ! anti feminin à souhait !!

elles font ce qu'elles veulent, c'est leur vie.

mais c'est vrai une marocaine, une maghrébine qui fume ou qui boit est toujours tres mal vu, et c'est bien a cause de nos traditions, a l'enfance on a appris qu'une femme qui fume, est une ****.

bien sur ce n'est pas le cas, mais je vais pas jouer l 'hypocrite,personnellement je ne fréquente pas une femme maghrébine qui fume, et bien sur je ne pourrai jamais avoir une relation avec, que ce soit une relation sérieuse ou non . Mais je connais une, une femme que j'apprecie bien, mais bon c'est bien une exception .

je précise juste que je suis un fumeur

Ce n'est élégant ni chez un homme, ni chez une femme.

D'ailleurs c'est ridicule de dire que c'est plus légitime chez un mec et que les femmes les miment pour revendiquer une pseudo égalité. Quitte à revendiquer une quelconque égalité, autant que ce soit sur le meilleur, pas sur le pire.

Après chacun fait ce qu'il veut. Si tu n'aimes pas les femmes qui fument, il te suffit de les éviter.

mais c'est vrai une marocaine, une maghrébine qui fume ou qui boit est toujours tres mal vu, et c'est bien a cause de nos traditions, a l'enfance on a appris qu'une femme qui fume, est une ****.

bien sur ce n'est pas le cas, mais je vais pas jouer l 'hypocrite,personnellement je ne fréquente pas une femme maghrébine qui fume, et bien sur je ne pourrai jamais avoir une relation avec, que ce soit une relation sérieuse ou non . Mais je connais une, une femme que j'apprecie bien, mais bon c'est bien une exception .

Et bien dis toi que pour une femme aussi c'est difficile pour elle de se mettre avec un fumeur... Donc ARRETE DE FUMER!!!!

et si tu es amoureux? comment tu ty prends? tu laisses tomber sous prétexte qu elle fume?:langue:

elles sont charmantes, ont confiance en elles, travaillent ou etudient, mais pourissent toute cette féminité et ce beau cliché par la cigarette, pfff...

que pensez vous de cette nouvelle génération de jeunes femmes ( marocaines je précise ) qui fument devant tt le monde sans sourciller !!!!

moi perso ca me degoute, deja ana je ne fumes pas, 3ad sentir l'odeur de la cigarette sur une fille, on dirait qu'elles sont devenues des mecs.

qu'es ce que vous pensez de ce fléau qui touche un trés grand nombre de jeunes femmes??

et dites nous bladinettes qu'elles sont les raisons qui vous poussent a fumer !!

ça change quelque chose que ce soit absolument des marocaines?
une marocaine qui fume c'est plus choquant qu'une chinoise qui fume?

Ton sujet est nul ...

dslée ... mais je vois pas pkoi tu cible que les marocaines...

Ca c'est bien dit !

+1 :)

Merci, mais ça m'énerve de voir certains dire "je fume mais jveux pas une femme qui fume" "je ne suis pas vierge mais je veux une fille vierge" et blablabla alors qu'eux même ne respectent pas ça... Tout ça est malheureusement lié à nos traditions parce que l'homme a le droit de faire tout ce qu'il veut mais la femme non!!! Pourtant quand on se réfère à la religion ben on voit bien que les interdits sont les mêmes pour la femme et l'homme et qu'ils seront jugés selon leurs actes et pas selon leur sexe...

Merci, mais ça m'énerve de voir certains dire "je fume mais jveux pas une femme qui fume" "je ne suis pas vierge mais je veux une fille vierge" et blablabla alors qu'eux même ne respectent pas ça... Tout ça est malheureusement lié à nos traditions parce que l'homme a le droit de faire tout ce qu'il veut mais la femme non!!! Pourtant quand on se réfère à la religion ben on voit bien que les interdits sont les mêmes pour la femme et l'homme et qu'ils seront jugés selon leurs actes et pas selon leur sexe...

Je partage aussi ton avis
Le jour où tous les hommes sauront qu'ils possèdent les mêmes interdits que les femmes ça sera un miracle ...

j'ai bien dit que je ne fréquente pas les femmes maghrébines qui fument, a part une seule, et c'est une exception .

je ne crois pas que je peux tomber amoureux d'une femme avant de la connaitre .

mais comme la cigarette est un turn-off pour toi, tu n'iras pas très loin pour approfondir la connaissance ... ? ( ... puis tomber amoureux.. )

j'ai bien dit que je ne fréquente pas les femmes maghrébines qui fument, a part une seule, et c'est une exception .

je ne crois pas que je peux tomber amoureux d'une femme avant de la connaitre .

on sait jamais si ta le coup de foudre...je trouve sa bete! mais aussi tu peux faire avec et qui sait essayer de la changer...elle fumera peut etre pluss si elle t aime!

Je partage aussi ton avis
Le jour où tous les hommes sauront qu'ils possèdent les mêmes interdits que les femmes ça sera un miracle ...

Ben parfois c'est l'ignorance qui fait ça... inchallah ça changera, en tout cas si un jour j'ai des enfants je les éduquerai selon les mêmes principes qu'ils doivent respecter... inchallah!!!

ça change quelque chose que ce soit absolument des marocaines?
une marocaine qui fume c'est plus choquant qu'une chinoise qui fume?

Ton sujet est nul ...

dslée ... mais je vois pas pkoi tu cible que les marocaines...

c'est tout simple : je suis marocain et j'habite au maroc, donc je vais pas parler des francaises ou des chinoises puisque ca me touche pas :) je ne regarde pas ce qui passe chez les voisins, ni je fais du copier coller puisqu'on a pas la meme religion. lol

:rolleyes: :rolleyes:

Et les mecs qui fument des joints, qui ne sont pas vierges avant le mariage et qui boivent de l'alcool, t'en penses quoi ??

qu'es ce que t'en pense ? meme si tu ne fumes pas !!

Elles font ce qu'elles veulent... Et elles n'ont surement pas de compte a me rendre ou a faire valoir leur image aupres de moi...

Et les personnes qui se permettent de les juger sont pires qu'elles. Meme si ces premieres sont persuadees de valoir mieux qu'elles !!

Voila ce que j'en pense !!

Et les mecs qui fument des joints, qui ne sont pas vierges avant le mariage et qui boivent de l'alcool, t'en penses quoi ??

c'est hram bien sur, aucun doute la dessus, mais la n'est pas le sujet.

je voudrais parler de cette mauvaise mode feminine, qui est de fumer.

la cigarette est nocive pour les deux sexes. et si on en parle un peu, peut etre que ca ferait reflechir certaines jeunes femmes.

j'ai de l'empathie pour elles.

Retour