ben c haram pour tous le monde mais d'apres certain il sont au dessu des lois parcequ'il sont des hommes
ben oui ce sont des hommes donc c'est pas pareil
ps: pourquoi t'es avertie? qu'est-ce que t'as fait 3afrita?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben c haram pour tous le monde mais d'apres certain il sont au dessu des lois parcequ'il sont des hommes
je fume pas (arrete de me griller comme sa il vont dire que je suis une khâba apres)
non c juste mon etat naturel 24h sur 24 defoncer c tout
ahah lol oui tu sera catalogué après tu purra plus te marrié si peut etre avec un farncais converti comme dise certain.
Genre ce que je peu entendre parfois, du style "elle n a trouvé qu un francais converti les rebeu ne voulait pas d elle, elle fume , elle s habille sexy..'" encore du garnd n importe nn oik
ben oui ce sont des hommes donc c'est pas pareil
ps: pourquoi t'es avertie? qu'est-ce que t'as fait 3afrita?
grave nous on est que des povre femmes attention il faut pas que tu fasse les betise si non tu te mariras pas oki moi je vous juste te donner les conseil d'amis oki
j'ai ete averti car soit disant j'ai attaquer quelqu'un mai bon pour que j'attaque il faut d'abord qu'on m'attaque j'ai fait que riposter mais bon c pas grave je me demande juste quand je vais recuperer mes points ??? mais bon c pas grave
grave nous on est que des povre femmes attention il faut pas que tu fasse les betise si non tu te mariras pas oki moi je vous juste te donner les conseil d'amis oki
j'ai ete averti car soit disant j'ai attaquer quelqu'un mai bon pour que j'attaque il faut d'abord qu'on m'attaque j'ai fait que riposter mais bon c pas grave je me demande juste quand je vais recuperer mes points ??? mais bon c pas grave
elles sont charmantes, ont confiance en elles, travaillent ou etudient, mais pourissent toute cette féminité et ce beau cliché par la cigarette, pfff...
que pensez vous de cette nouvelle génération de jeunes femmes ( marocaines je précise ) qui fument devant tt le monde sans sourciller !!!!
moi perso ca me degoute, deja ana je ne fumes pas, 3ad sentir l'odeur de la cigarette sur une fille, on dirait qu'elles sont devenues des mecs.
qu'es ce que vous pensez de ce fléau qui touche un trés grand nombre de jeunes femmes??
et dites nous bladinettes qu'elles sont les raisons qui vous poussent a fumer !!
Merci pour les réponses / commentaires
la cigarette
felawelle dssara et felekhere khssara
c pas pck une femme fume que c pas une fille bien
tout est question d'éducation pas de génération
elles font ce qu'elles veulent, c'est leur vie.
mais c'est vrai une marocaine, une maghrébine qui fume ou qui boit est toujours tres mal vu, et c'est bien a cause de nos traditions, a l'enfance on a appris qu'une femme qui fume, est une ****.
bien sur ce n'est pas le cas, mais je vais pas jouer l 'hypocrite,personnellement je ne fréquente pas une femme maghrébine qui fume, et bien sur je ne pourrai jamais avoir une relation avec, que ce soit une relation sérieuse ou non . Mais je connais une, une femme que j'apprecie bien, mais bon c'est bien une exception .
je précise juste que je suis un fumeur
elles font ce qu'elles veulent, c'est leur vie.
mais c'est vrai une marocaine, une maghrébine qui fume ou qui boit est toujours tres mal vu, et c'est bien a cause de nos traditions, a l'enfance on a appris qu'une femme qui fume, est une ****.
bien sur ce n'est pas le cas, mais je vais pas jouer l 'hypocrite,personnellement je ne fréquente pas une femme maghrébine qui fume, et bien sur je ne pourrai jamais avoir une relation avec, que ce soit une relation sérieuse ou non . Mais je connais une, une femme que j'apprecie bien, mais bon c'est bien une exception .
je précise juste que je suis un fumeur
et si tu es amoureux? comment tu ty prends? tu laisses tomber sous prétexte qu elle fume?:langue:
elles sont charmantes, ont confiance en elles, travaillent ou etudient, mais pourissent toute cette féminité et ce beau cliché par la cigarette, pfff...
que pensez vous de cette nouvelle génération de jeunes femmes ( marocaines je précise ) qui fument devant tt le monde sans sourciller !!!!
moi perso ca me degoute, deja ana je ne fumes pas, 3ad sentir l'odeur de la cigarette sur une fille, on dirait qu'elles sont devenues des mecs.
qu'es ce que vous pensez de ce fléau qui touche un trés grand nombre de jeunes femmes??
et dites nous bladinettes qu'elles sont les raisons qui vous poussent a fumer !!
ça change quelque chose que ce soit absolument des marocaines?
une marocaine qui fume c'est plus choquant qu'une chinoise qui fume?
Ton sujet est nul ...
dslée ... mais je vois pas pkoi tu cible que les marocaines...
Et bien dis toi que pour une femme aussi c'est difficile pour elle de se mettre avec un fumeur... Donc ARRETE DE FUMER!!!!
Ca c'est bien dit !
+1
et si tu es amoureux? comment tu ty prends? tu laisses tomber sous prétexte qu elle fume?:langue:
Merci, mais ça m'énerve de voir certains dire "je fume mais jveux pas une femme qui fume" "je ne suis pas vierge mais je veux une fille vierge" et blablabla alors qu'eux même ne respectent pas ça... Tout ça est malheureusement lié à nos traditions parce que l'homme a le droit de faire tout ce qu'il veut mais la femme non!!! Pourtant quand on se réfère à la religion ben on voit bien que les interdits sont les mêmes pour la femme et l'homme et qu'ils seront jugés selon leurs actes et pas selon leur sexe...
j'ai bien dit que je ne fréquente pas les femmes maghrébines qui fument, a part une seule, et c'est une exception .
je ne crois pas que je peux tomber amoureux d'une femme avant de la connaitre .
mais comme la cigarette est un turn-off pour toi, tu n'iras pas très loin pour approfondir la connaissance ... ? ( ... puis tomber amoureux.. )
j'ai bien dit que je ne fréquente pas les femmes maghrébines qui fument, a part une seule, et c'est une exception .
je ne crois pas que je peux tomber amoureux d'une femme avant de la connaitre .
Je partage aussi ton avis
Le jour où tous les hommes sauront qu'ils possèdent les mêmes interdits que les femmes ça sera un miracle ...
Je ne supporterais pas un homme qui fume. Et pour les femmes, je m'en fou elles m'intéressent pas.
ça change quelque chose que ce soit absolument des marocaines?
une marocaine qui fume c'est plus choquant qu'une chinoise qui fume?
Ton sujet est nul ...
dslée ... mais je vois pas pkoi tu cible que les marocaines...
qu'es ce que t'en pense ? meme si tu ne fumes pas !!
Et les mecs qui fument des joints, qui ne sont pas vierges avant le mariage et qui boivent de l'alcool, t'en penses quoi ??