les femmes nouvelle génération

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion omarb
  • Date de début Date de début
Elles font ce qu'elles veulent... Et elles n'ont surement pas de compte a me rendre ou a faire valoir leur image aupres de moi...

Et les personnes qui se permettent de les juger sont pires qu'elles. Meme si ces premieres sont persuadees de valoir mieux qu'elles !!

Voila ce que j'en pense !!

bien sur chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais en parler pourrais certainement faire changer d'avis de nouvelles fumeuses, et donc réduire un peu le nombre.

mais ne rien dire ferait de nous des egoistes tt simplement.

elles sont charmantes, ont confiance en elles, travaillent ou etudient, mais pourissent toute cette féminité et ce beau cliché par la cigarette, pfff...

que pensez vous de cette nouvelle génération de jeunes femmes ( marocaines je précise ) qui fument devant tt le monde sans sourciller !!!!

moi perso ca me degoute, deja ana je ne fumes pas, 3ad sentir l'odeur de la cigarette sur une fille, on dirait qu'elles sont devenues des mecs.

qu'es ce que vous pensez de ce fléau qui touche un trés grand nombre de jeunes femmes??

et dites nous bladinettes qu'elles sont les raisons qui vous poussent a fumer !!

Merci pour les réponses / commentaires

Personnellement je n'ai jamais fumé de ma vie, je le vis plutôt bien, je comprend pas ces meufes et mecs qui fument enfin bref pourquoi tu te préoccupe de la situation des autres ??
Mêles toi de ta vie, chacun est libre de faire ce qu'il veut je m'en fou que les autres fument, ça ne va pas changer ma vie sauf que lorsque un fumeur se met a mes côtés je le fuie comme on fuie la peste j'ai pas envie d'être victime d'un cancer du poumon plus tard et enfin les fumeurs sont des dépressifs, ils se tuent petit à petit.

bien sur chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais en parler pourrais certainement faire changer d'avis de nouvelles fumeuses, et donc réduire un peu le nombre.

mais ne rien dire ferait de nous des egoistes tt simplement.

Tu crois reellement ce que t'as ecrit ??? Ou c'est pour te faire passer pour un mec bien ? Un sauveur de l'humanite ??

Tu crois vraiment que suite a ton intervention, certaines se diront, "j'arrete de fumer" ??

Et dire que ca te "degoute", tu crois vraiment que c'est la bonne facon de faire ???

Si t'es reellement bien attentionné, tu devrais aller SAUVER ses filles quand tu les vois dans la rue, leur parler posement et respectueusement sans etre hautain et sans employer des mots comme degouter !!!

La, elles seront peut etre receptrices à ton message...

Mais on m'a souvent dit de nettoyer devant ma porte... Et j'crois qu'on a tous nos imperfections, nos defauts, nos peches, sur lesquels on doit travailler avant de jeter la pierre aux autres...

Mais si tu es reellement plein de bonnes intentions, il y a la facon de faire, le fond, malheureusement, ne suffit pas...

Allah y hewen !!

tu crois reellement ce que t'as ecrit ??? Ou c'est pour te faire passer pour un mec bien ? Un sauveur de l'humanite ??

Tu crois vraiment que suite a ton intervention, certaines se diront, "j'arrete de fumer" ??

Et dire que ca te "degoute", tu crois vraiment que c'est la bonne facon de faire ???

Si t'es reellement bien attentionné, tu devrais aller sauver ses filles quand tu les vois dans la rue, leur parler posement et respectueusement sans etre hautain et sans employer des mots comme degouter !!!

La, elles seront peut etre receptrices à ton message...

Mais on m'a souvent dit de nettoyer devant ma porte... Et j'crois qu'on a tous nos imperfections, nos defauts, nos peches, sur lesquels on doit travailler avant de jeter la pierre aux autres...

Mais si tu es reellement plein de bonnes intentions, il y a la facon de faire, le fond, malheureusement, ne suffit pas...

Allah y hewen !!
+1000 :d

la différence : une femme qui fume se tue et tue ses enfants, un homme qui fume se tue tt seul.

tu veux avoir une fille malade a la naissance ou avec un cancer, et bah fume, personne ne t'obliges a arreter.

la on parle aussi du fait que par respect pour elle meme et pour ses origines, la femme marocaine je précise ne doit pas fumer, car les hommes pensent automatiquement qu'une femme qui fume ne ferait pas une bonne mére. et donc elle aura moins de chance de trouver un mari, surtout ceux qui ne fument pas.

Oh oui le but de ma vie c'est de trouver un mari!!!!
non mais n'importe quoi une femme ki fume mais qui arrete pendant la grosesse ne va pas tuer ses enfants!!!!
j'hallucine grave mais qui ont est pour juger de ce que fait autrui...
et je pense que ce qui te derange c'est pas la cigarette en elle mm mais le message qu'elle vehicule sur ta position d'homme.
et oui les femmes dorenavant prenne le pouvoir de leur actes... Apres je te suis sur le fait que fumer pour se sentir l'egal de l'homme est totalement debile. Mais je ne vois pas ce que ca a de plus dégradant que chez un Homme

Retour