Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

youpli

I kiff Rolinet
VIB
pourquoi tu réponds par une autre question ? il y a des choses qui te dérange dans ma question ? pourquoi ton mari est partit seul en vacance ? un homme ca a souvent des envies , il est au bord de la plage là ou il est en vacance ? je demande ca car les maghrébines sont plutôt assez canon surtout en bikini

tu veux pas me dire pourquoi les impôts sont haram (parce que tu trouves ça indiscret) et moi je dois te faire une liste détaillée de ce que fais zhom pendant les vacances ? :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'ai pas tout lu, vous vous en doutez bien sur, j'ai une vie quand mm, bref ... :D
Euh si la jeune fille pouvait faire passer en LOI française le fait que les impots sont haram, ça m'arrangerait merci :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est hard par ici ?!!!

en fait on parlait de l'Eldorado Algérien lorsque Finour a brusquement eu des pulsions bizarres et a préconisé la vaseline pour ceux qui bandent mou, bon faut l'excuser elle est encore jeune :rouge: (mais elle a beaucoup voyagé chez elle, salon-cuisine, cuisine-salle de bains etc...); elle connaît pleins de trucs. (mais elle est un peu indiscrète et en a marre de regarder les feux de l'amour, alors elle espère en secret que les couples vont se désagréger sous ses yeux.)
 
moi je voulais une réponse sur les impôts (halal / haram)

Pourquoi parles-tu de sexe et te mets-tu soudainement à être très vulgaire ?



arrête de l'embêter, c'est pas sa faute si elle aborde des sujets qu'elle maîtrise mal, elle est jeune et garde encore une certaine fraîcheur empreinte de vulgarité...
tu vois tu continue


pourquoi ton mari est partit sans toi seul en vacance ? POURQUOI ? il devrait avoir honte regarde ce qu'il a fait de toi , une femme en manque entrain de squatter le net ,

tu vas te lever à quel heure 11 h ou 12h ? pendant que tes enfants se lèveront à 8 heures du matin , ils vont prendre leur cérales sans lait car tu n'auras même pas fais les courses la veille à cause du forum , ils vont allumer la télé et toi tu vas te mettre à crier come une clocharde "baisser la télé" le pauvres toute la matinée devant la télé

et lorsque tu te décideras à te lever , tu vas direct allumer l'ordi mais la tête dans le c.. , tu oseras même demander à ton gosse de te faire un café , t'as envie de faire pipi (le pipi du matin tu sais) mais ca t'as bouffée tellement les nerfs toute la nuit que même tu en a rêvée etc... la suite j'abalyserai en fonction de
 
Tu as raison ma soeur, il y a trop d'impudeur sur ce thread, les gens ne respectent plus rien. Yen a même qui sous-entendent que les Occidentales sont de vraies ***** qui couchent avec tout le monde (et en plus elle revendiquent ce droit :eek:), non vraiment ma soeur, ce thread est manipulé par le sheytane.

C'est vrai, ayez un peu de respect et de pudeur pour les autres. C'est bien de vouloir plaisanter un peu mais il ne faut pas porter atteinte à la femme.
Je trouve ça dégueulasse.
Je suis d'accord avec toi, certains emploient une ruse du diable pour nous manipuler, alors méfiez-vous d'eux.
 
en fait on parlait de l'Eldorado Algérien lorsque Finour a brusquement eu des pulsions bizarres et a préconisé la vaseline pour ceux qui bandent mou, bon faut l'excuser elle est encore jeune :rouge: (mais elle a beaucoup voyagé chez elle, salon-cuisine, cuisine-salle de bains etc...); elle connaît pleins de trucs. (mais elle est un peu indiscrète et en a marre de regarder les feux de l'amour, alors elle espère en secret que les couples vont se désagréger sous ses yeux.)

je peux te demander ton âge youpli si ce n'est pas indiscret?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
en fait on parlait de l'Eldorado Algérien lorsque Finour a brusquement eu des pulsions bizarres et a préconisé la vaseline pour ceux qui bandent mou, bon faut l'excuser elle est encore jeune :rouge: (mais elle a beaucoup voyagé chez elle, salon-cuisine, cuisine-salle de bains etc...); elle connaît pleins de trucs. (mais elle est un peu indiscrète et en a marre de regarder les feux de l'amour, alors elle espère en secret que les couples vont se désagréger sous ses yeux.)

tout ça ne me dit pas si Nicky Abott est encore avec Newman ?!!!
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
mais c'est juste qu'en algérie , les femmes vivent bien , pas d'impôts donc pas de haram , et on l'a respecte énormément , alors quand je dis femmes occidentales c'est en générale toutes religions confondus , mais en france on est entré dans un système de celui qui couche pas n'a rien
j'ai pas tout lu, vous vous en doutez bien sur, j'ai une vie quand mm, bref ... :D
Euh si la jeune fille pouvait faire passer en LOI française le fait que les impots sont haram, ça m'arrangerait merci :D

elle a effectivement un secret mais n'a pas envie de le dire.

tu vois tu continue


pourquoi ton mari est partit sans toi seul en vacance ? POURQUOI ? il devrait avoir honte regarde ce qu'il a fait de toi , une femme en manque entrain de squatter le net ,

tu vas te lever à quel heure 11 h ou 12h ? pendant que tes enfants se lèveront à 8 heures du matin , ils vont prendre leur cérales sans lait car tu n'auras même pas fais les courses la veille à cause du forum , ils vont allumer la télé et toi tu vas te mettre à crier come une clocharde "baisser la télé" le pauvres toute la matinée devant la télé

et lorsque tu te décideras à te lever , tu vas direct allumer l'ordi mais la tête dans le c.. , tu oseras même demander à ton gosse de te faire un café , t'as envie de faire pipi (le pipi du matin tu sais) mais ca t'as bouffée tellement les nerfs toute la nuit que même tu en a rêvée etc... la suite j'abalyserai en fonction de

tu as oublié de préciser qu'imbibée d'alcool, je frapperais mes enfants avant qu'enfin un voisin ne se décide à appeler la police. A moitié nue (et obèse), j'ouvrirai à un agent de police sur les chaussures duquel je vomirais toutes les bouteilles d'alcool ingurgitées toute la nuit. Mes enfants apeurés, terrés dans un coin du salon jonché d'immondices seront enfin sauvé de mes griffes de sorcière et placés dans une famille d'accueil. Pour finir, je hurlerais à la mort pour les récupérer et finirais noyée dans un fleuve proche, nue, obèse et alcoolique.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
elle a effectivement un secret mais n'a pas envie de le dire.
tu as oublié de préciser qu'imbibée d'alcool, je frapperais mes enfants avant qu'enfin un voisin ne se décide à appeler la police. A moitié nue (et obèse), j'ouvrirai à un agent de police sur les chaussures duquel je vomirais toutes les bouteilles d'alcool ingurgitées toute la nuit. Mes enfants apeurés, terrés dans un coin du salon jonché d'immondices seront enfin sauvé de mes griffes de sorcière et placés dans une famille d'accueil. Pour finir, je hurlerais à la mort pour les récupérer et finirais noyée dans un fleuve proche, nue, obèse et alcoolique.

Non Youpli, j'ai pas envie de faire ta connaissance dans ces conditions, voyons !! ^^ (bladi est un refuge de travailleurs sociaux ! )

Il est parti en Algérie avec Finour :èD

Je le savais, je le savais, je le sentais gros comme une maison, j'en parlais à ma collègue Josie, je lui avais dit "tu verras Le Newman va se casser avec une beurette !!!" rooooooooo le SalBIPPPPP !!!
Pauvre Nicky :pleurs:
 
Il est parti en Algérie avec Finour :D
t'es folle !!!! je prends pas les restes


bon , alors tu vas en faire de tes enfants demain ? ne me dit que tu dors que trois heures par nuit en plus de la jounée que tu es ici, t'es gosses t'en fais quoi ? je parie que tu les scootch devant titeuf que t'auras préalablement téléchargé pour toute la journée

non dit moi stp , ca m'intrigue , comment ne femme mariée dont le mari est partit seul en vacance qui squatte le net h24 aves des enfants à charges
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
t'es folle !!!! je prends pas les restes


bon , alors tu vas en faire de tes enfants demain ? ne me dit que tu dors que trois heures par nuit en plus de la jounée que tu es ici, t'es gosses t'en fais quoi ? je parie que tu les scootch devant titeuf que t'auras préalablement téléchargé pour toute la journée

non dit moi stp , ca m'intrigue , coment ne femme mariée dont le mari est partit seul en vacance qui squatte le h24 aves des enfants à charges


un seul mot : GUILI :D
 
Tu as raison ma soeur, il y a trop d'impudeur sur ce thread, les gens ne respectent plus rien. Yen a même qui sous-entendent que les Occidentales sont de vraies ***** qui couchent avec tout le monde (et en plus elle revendiquent ce droit :eek:), non vraiment ma soeur, ce thread est manipulé par le sheytane.
MA SOEUR ??? je croyais que tu n'étais ps musulmane , alors là c'est le comble du foutage de gueule , t'as combien de personnalité ?

oh la pauvre cocotte , elle a besoin de soutient

je vais créer un gang justement comme j'en parlais dans un tread rien que pour toi ma "soi-disante soeur ", avec une banderole en guise de ma signature

"soutenons youpli , youpli , youpli la fofolle de bladi qui va dans des clubs échangistes tandis que son mari est partit en vacance est seule avec ces enfants "
 
sincèrement aprés j'arrête , je veux juste ton secret pour moi plus tard :

tu prends quoi ? car moi j'ai pas d'enfants , pas de mari , pour plus tard , je veux juste que tu me dise c'est quoi que tu prends ?
 
bon quand tu liras ce message demain à 12 heures , sache que je ne pensais pas une seule seconde tout ce que je t'ai dis , mais avoue que tu l'as bien cherchée avec tes attaques personnelles dans des pages plus loin
essaye de te trouver des potes à l'extérieur car là à te lire j'ai l'impression d'avoir affaire à une femme déprimée , surchagée qui pète un câble , et qui viend se défouler sur du virtuel ,

bonne nuit
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
t'es folle !!!! je prends pas les restes


bon , alors tu vas en faire de tes enfants demain ? ne me dit que tu dors que trois heures par nuit en plus de la jounée que tu es ici, t'es gosses t'en fais quoi ? je parie que tu les scootch devant titeuf que t'auras préalablement téléchargé pour toute la journée

non dit moi stp , ca m'intrigue , comment ne femme mariée dont le mari est partit seul en vacance qui squatte le net h24 aves des enfants à charges

j'ai fait du sport dans la matinée et puis après j'ai dormi et maintenant ben j'arrive plus à dormir :pleurs:, comme quoi le sport c'est pas bon.

sincèrement aprés j'arrête , je veux juste ton secret pour moi plus tard :

tu prends quoi ? car moi j'ai pas d'enfants , pas de mari , pour plus tard , je veux juste que tu me dise c'est quoi que tu prends ?

du café, du sport, bien rigoler, bien manger et pis le devoir conjugal.

Ps: j'ai casé les enfants chez Astéroïde. Elle a eu pitié d'eux, au fait merci Astéroïde, ils vont bien mes petiots ? pas trop de bonbons stp, merci.
 
j'ai fait du sport dans la matinée et puis après j'ai dormi et maintenant ben j'arrive plus à dormir :pleurs:, comme quoi le sport c'est pas bon.



du café, du sport, bien rigoler, bien manger et pis le devoir conjugal.

Ps: j'ai casé les enfants chez Astéroïde. Elle a eu pitié d'eux, au fait merci Astéroïde, ils vont bien mes petiots ? pas trop de bonbons stp, merci.

ok pourtant le sport c'est bon le matin pour cette raison ca te donne la pêche pour toute la journée aprés une douche bien froid , moi j'en fais le soir aprés le maghreb mauvaise idée car je ne dors plus aprés , là j'attends le fajr et je vais me dormir

sérieusement es-tu musulmane ?
 
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi

Je vais reformuler ta phrase avec plus d'exactitude : " Les femmes occidentales ont le droit de payer des impôts , des factures d'électricités et de gaz, un loyer, acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue sur un panneau publicitaire, si elle aime se montrer nue devant des millions de gens et sans qu'elle ne soit considérée comme un paria. Ah oui, elle dispose de son corps comme bon lui semble. Comme pouvoir choisir de rester vierge jusqu'au mariage ou de coucher avec qui elle veut, femme, homme ou les deux et ce, très ouvertement, sans être jugé par son prochain " .
 
Je vais reformuler ta phrase avec plus d'exactitude : " Les femmes occidentales ont le droit de payer des impôts , des factures d'électricités et de gaz, un loyer, acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue sur un panneau publicitaire, si elle aime se montrer nue devant des millions de gens et sans qu'elle ne soit considérée comme un paria. Ah oui, elle dispose de son corps comme bon lui semble. Comme pouvoir choisir de rester vierge jusqu'au mariage ou de coucher avec qui bon lui semble, femme, homme ou les deux et ce, très ouvertement, sans être jugé par son prochain " .
tant mieux pour elle , et si ca te fait plaisir aussi tant mieux pour toi aussi , bonne nuit
 
tant mieux pour elle , et si ca te fait plaisir aussi tant mieux pour toi aussi , bonne nuit
Moi, ce que j'aime, c'est d'avoir la liberté de choisir, un point c'est tout. Bref, le regard que nous portons sur les autres cultures est toujours biaisé par notre propre culture et notre propre éducation, ce qui a pour conséquence de graves erreurs de jugement de la part de l'observateur.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
pourquoi tu réponds par une autre question ? il y a des choses qui te dérange dans ma question ? pourquoi ton mari est partit seul en vacance ? un homme ca a souvent des envies , il est au bord de la plage là ou il est en vacance ? je demande ca car les maghrébines sont plutôt assez canon surtout en bikini

:eek: quoooooiiiiii ? en biiiiiikiiiiiniiiiiiii ? elle est ou la pudeur ?
 
j'ai fait du sport dans la matinée et puis après j'ai dormi et maintenant ben j'arrive plus à dormir :pleurs:, comme quoi le sport c'est pas bon.



du café, du sport, bien rigoler, bien manger et pis le devoir conjugal.

Ps: j'ai casé les enfants chez Astéroïde. Elle a eu pitié d'eux, au fait merci Astéroïde, ils vont bien mes petiots ? pas trop de bonbons stp, merci.

t'inquiéte ma belle, j'm'occupe de tes mouflets !

t s'il te plait évite de laisser trainer tes seringues sur la table basse du salon: le p'tit en a ramasser une hier et voulait jouer au docteur avec la p'tite voisine !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
t'inquiéte ma belle, j'm'occupe de tes mouflets !

t s'il te plait évite de laisser trainer tes seringues sur la table basse du salon: le p'tit en a ramasser une hier et voulait jouer au docteur avec la p'tite voisine !


c'est le même petit, qui avait fait fini la moitié de la bouteille de Sky que tu as dû emmener aux urgences l'autre jour ? :(
 
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi
faut pas non plus caricaturer, je connais plein de fille occidental beaucoup plus serieuse que des beurette , donc arretez la caricature !!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
j'écris pas n'importe quoi c'est la vérité , je me fais harcelée plein de fois dans mon boulot , je me suis plainte à la hiérarchie mais ca n'a rien donné , donc j'ai dûe faire appelle à d'autres méthodes légales plus éfficace

surtout depuis que je met le voile ils font tout pour que je le retire ou me rabaisser dans ma religion ,des moqueries etc , des vannes qui feraient même pas rire un gosse de 4 ans , ils me mettent trop la pression et porte grandement atteinte à ma pudeur

Si tu es croyante, tu dois être endurante et faire fi, de toutes ces railleries... tu sera récompensée...
Par contre si tu commence à mépriser, et à cracher ton dégout de la société Française où est le bien que tu fais ? tu endures les choses et d'un autre coté tu craches ta haine..
Je te rappelle qu'il est interdit de juger dans la religion, or toi tu le fais, ton sujet le prouve bien..
De plus je te rappelle qu'à l'époque du Prophète (saw) cohabiter plusieurs communautés religieuses, et aucune ne dénigrées l'autre...
Ca devrait donner à réfléchir..
Laisse vivre les Occidentaux comme ils le désirent sans juger, et peut-être que eux ficheront la paix à ceux qui pratiquent l'Islam...
Le jour ou certains Musulmans extrémistes arrêterons de proclamer et de vouloir imposer une doctrine qui ne convient à personne..là peut-être...
nous pourrons vivre en paix... pour l'instant, quand l'un attaque c'est normal que l'autre se défende... et cela vaut pour les deux cotés.. :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi

ce ne sont pas des droits, mais des privileges :langue:
 

Ericantonais

But alors, you are french
Ca taille court ici !
Allez y les filles, plus la peine de lui tailler un short, faites lui le maillot direct.

Blague à part, c'est vrai tout de même que les jeunes femmes voilées ne sont pas toujours bien acceptées, ce qui n'est pas normal.
Finour, tu sais les Français sont souvent grivois sans forcément penser à mal. C'est culturel chez nous la paillardise. Je comprends que ta pudeur puisse en être parfois offensée mais tu es aussi un peu trop puritaine. Il y a moyen de trouver comment remettre à leur place les gros lourds, mais si tu t'y prends comme sur ce forum, tu auras les mêmes réactions ...
 
Haut