pourquoi t'es comme ça?
je suis comment?
moi je me trouve parfaite
mais je n'ai pas l'impression que tu parles de ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi t'es comme ça?
quoi?? un blanc qui prend a le gros préjugé habituel du blanc qui voudrait que la maghrébine-musulmane soit soumise???
tiens, comment ça se fait que je ne suis pas surprise
le Coran faut le lire à l'envers, comme tout le monde.
*si j'avais un mari, je ne serais certainement pas sur internet à cette heure là
RELIE BIEN , j'ai dis que je n'ai pas à te raconter ma vie , j'ai voyagée plus de fois en une année que toi dans ta misérable vie tout entière ,ben voilà, mademoiselle n'a jamais vécu ailleurs et rêve de l'Algérie comme on rêve de l'Eldorado, et puis pour les impôts tu n'y connais rien et d'ailleurs en Algérie aussi il y a des impôts.
Je n'ai rien à te prouver non plus et tu n'as pas à traiter les gens de menteurs sans même les connaître, c'est même fortement haram de propager des calomnies.
Pauvre chérie, toute naïve et toute innocente à raconter n'importe quoi sur des sujets qu'elle ne connaît pas mais avec un tel aplomb que c'en est touchant.
On en reparlera quand tu seras revenue d'Algérie
zhom est parti voir sa maman au bled, exceptionnellement ce soir je suis sage à la maison, d'habitude je vais en boîte échangiste comme tous les mécréants mais ce soir j'étais un peu fatiguée de toutes ces parties de jambes en l'air
quoooooiiiiiii ???? tu veux dire que on le lit pas de gauche a droite ?
j'ai lu deux fois le coran a l'envers alors ?
RELIE BIEN , j'ai dis que je n'ai pas à te raconter ma vie , j'ai voyagée plus de fois en une année que toi dans ta misérable vie tout entière ,
ouai tkt je reviendrai quelques fois mais pas longtemps car juste pour vous donner quelques morceaux de pains , je suis comme ca j'aime pas de trop parler des aumônes car à ce qu'il parait il s'éfface quand tu t'en vante , sinon voilà quoi ?
ca va ?
car il se moque des femmes voilées qui restent à la maison à éduquer ses enfants , si il ne suit pas les hadiths ok il fait ce qu'il veut , mais dans le coran il est dit les même choses sur la femme ,pourquoi fait il le lire à l'envers?
RELIE BIEN , j'ai dis que je n'ai pas à te raconter ma vie , j'ai voyagée plus de fois en une année que toi dans ta misérable vie tout entière ,
ouai tkt je reviendrai quelques fois mais pas longtemps car juste pour vous donner quelques morceaux de pains , je suis comme ca j'aime pas de trop parler des aumônes car à ce qu'il parait il s'éfface quand tu t'en vante , sinon voilà quoi ?
ca va ?
moi j'y suis là au bled ... il est ou au bled ? tu veux que je le flic pour toi ?
*si j'avais un mari, je ne serais certainement pas sur internet à cette heure là
zhom est parti voir sa maman au bled, exceptionnellement ce soir je suis sage à la maison, d'habitude je vais en boîte échangiste comme tous les mécréants mais ce soir j'étais un peu fatiguée de toutes ces parties de jambes en l'air
je continurai bien ma soeur , mais tru vois dans ce tread l'une qui parle de club échangiste , l'un qui se moque des femmes du prohète saws , je préfère ne pas continuer
car il se moque des femmes voilées qui restent à la maison à éduquer ses enfants , si il ne suit pas les hadiths ok il fait ce qu'il veut , mais dans le coran il est dit les même choses sur la femme ,
je continurai bien ma soeur , mais tru vois dans ce tread l'une qui parle de club échangiste , l'un qui se moque des femmes du prohète saws , je préfère ne pas continuer
Bel aveu...Si tu étais mariée tu ne serais pas là alors? Tu...tu... serais empêchée d'être là par ton mari??? Noooooon???? Puisque tu serais pas soumise n'est-ce pas???
car il se moque des femmes voilées qui restent à la maison à éduquer ses enfants , si il ne suit pas les hadiths ok il fait ce qu'il veut , mais dans le coran il est dit les même choses sur la femme ,
Bel aveu...Si tu étais mariée tu ne serais pas là alors? Tu...tu... serais empêchée d'être là par ton mari??? Noooooon???? Puisque tu serais pas soumise n'est-ce pas???
le problème est qu'on critique souvent les musulmans mais je commence vraiment à me demander qui sont les plus intolérants
le problème est qu'on critique souvent les musulmans mais je commence vraiment à me demander qui sont les plus intolérants
ces gens ne savent que dénigrer et insulter ... peut-être pour se sentir plus intéressants
ces gens ne savent que dénigrer et insulter ... peut-être pour se sentir plus intéressants
ça t'aurait dérangé tant que ça que je préfère passer ma soirée avec mon mari qu'avec toi
sérieusement ...
tu as lu le titre du topic ? C'est pas du tout du tout une provocation, ni même une généralisation. C'est pour ça qu'on répond pas
Les plus intolérants??? Tu t'interroges encore? Tu avais un doute?? Comment est-ce possible?
lol l'hopital .... qui dénigre l'autre dans ce sujet ?
Euuuuh...On passe la soirée ensemble là? Moi c'est pas vraiment ce que j'appelle passer une soirée ensemble mais bon...
Enchanté Safyan...
ils se plaignent de recevoir des volées de bois verts tout le temps alors que leurs attitudes provocatrices et violentes méritent bien plustu as lu le titre du topic ? C'est pas du tout du tout une provocation, ni même une généralisation. C'est pour ça qu'on répond pas
à titre personnel, je ne suis pas à fond religion
c'est exactement ce que je pense , oui il y a des gens qui ne comprennent plus rien dans leur vie , ils ne trouvent pas la faille de leur dépréssion ils se sentent complètement paumés , alors que le muslim il est calme, serein , en paix totale avec lui-même même si il a vécut des tragédis dans sa vie , il connait le sens à sa viele problème est qu'on critique souvent les musulmans mais je commence vraiment à me demander qui sont les plus intolérants
mais de plus en plus, je vois des gens qui ne supportent pas qu'autrui puisse croire et pratiquer, sous peine de le moquer
tu as lu le titre du topic ? C'est pas du tout du tout une provocation, ni même une généralisation. C'est pour ça qu'on répond pas
Euuuuh...On passe la soirée ensemble là? Moi c'est pas vraiment ce que j'appelle passer une soirée ensemble mais bon...
Enchanté Safyan...
je pense aussi que c'est un trés gros complexe de certaines occidentales qui les pousse à avoir de la haine envers les femmes musulmanes
tu crois quand même pas qu'elle passerait une soirée physiquement avec un type comme toi, mécréant et toussa ?
Déjà qu'elle comprend rien au métissage, faut pas abuser quand même.
je pense qu'elle voulait dire que c'est finalement tout ce qu'on attend de la femme en occident
et ce n'est pas si faux
ça veut dire quoi "pas a fond religion" quand on est musulmans ?