Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

quoi?? un blanc qui prend a le gros préjugé habituel du blanc qui voudrait que la maghrébine-musulmane soit soumise???

tiens, comment ça se fait que je ne suis pas surprise :D

C'est vrai que dans le monde entier le statut de la musulmane est envié et montré en exemple...Alors qu'ailleurs les pauvres femmes sont soumises à leur père, leur mari, leur frère, leur fils...Alors certes c'est moins vrai dans la bourgeoisie des méchants blancs...mais quand même...
Merci de tes leçons amusantes...
 
ben voilà, mademoiselle n'a jamais vécu ailleurs et rêve de l'Algérie comme on rêve de l'Eldorado, et puis pour les impôts tu n'y connais rien et d'ailleurs en Algérie aussi il y a des impôts.
Je n'ai rien à te prouver non plus et tu n'as pas à traiter les gens de menteurs sans même les connaître, c'est même fortement haram de propager des calomnies.
Pauvre chérie, toute naïve et toute innocente à raconter n'importe quoi sur des sujets qu'elle ne connaît pas mais avec un tel aplomb que c'en est touchant.
On en reparlera quand tu seras revenue d'Algérie ;)
RELIE BIEN , j'ai dis que je n'ai pas à te raconter ma vie , j'ai voyagée plus de fois en une année que toi dans ta misérable vie tout entière ,

ouai tkt je reviendrai quelques fois mais pas longtemps car juste pour vous donner quelques morceaux de pains , je suis comme ca j'aime pas de trop parler des aumônes car à ce qu'il parait il s'éfface quand tu t'en vante , sinon voilà quoi ?

ca va ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
zhom est parti voir sa maman au bled, exceptionnellement ce soir je suis sage à la maison, d'habitude je vais en boîte échangiste comme tous les mécréants mais ce soir j'étais un peu fatiguée de toutes ces parties de jambes en l'air :love:

moi j'y suis là au bled ... il est ou au bled ? tu veux que je le flic pour toi ? :sournois:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
RELIE BIEN , j'ai dis que je n'ai pas à te raconter ma vie , j'ai voyagée plus de fois en une année que toi dans ta misérable vie tout entière ,

ouai tkt je reviendrai quelques fois mais pas longtemps car juste pour vous donner quelques morceaux de pains , je suis comme ca j'aime pas de trop parler des aumônes car à ce qu'il parait il s'éfface quand tu t'en vante , sinon voilà quoi ?

ca va ?


mmmmdddddrrrrrrrrrrrrrr ..... alors là .... le top du top d ela réponse qui tue ...
 
pourquoi fait il le lire à l'envers?
car il se moque des femmes voilées qui restent à la maison à éduquer ses enfants , si il ne suit pas les hadiths ok il fait ce qu'il veut , mais dans le coran il est dit les même choses sur la femme ,

je continurai bien ma soeur , mais tru vois dans ce tread l'une qui parle de club échangiste , l'un qui se moque des femmes du prohète saws , je préfère ne pas continuer
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
RELIE BIEN , j'ai dis que je n'ai pas à te raconter ma vie , j'ai voyagée plus de fois en une année que toi dans ta misérable vie tout entière ,

ouai tkt je reviendrai quelques fois mais pas longtemps car juste pour vous donner quelques morceaux de pains , je suis comme ca j'aime pas de trop parler des aumônes car à ce qu'il parait il s'éfface quand tu t'en vante , sinon voilà quoi ?

ca va ?

ça va bien, alors comme ça tu as voyagé ? c'est bien, dommage que tu n'aies rien appris.

moi j'y suis là au bled ... il est ou au bled ? tu veux que je le flic pour toi ? :sournois:

non, j'ai confiance. C'est un VRAI Musulman, fidèle et toussa. :love:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je continurai bien ma soeur , mais tru vois dans ce tread l'une qui parle de club échangiste , l'un qui se moque des femmes du prohète saws , je préfère ne pas continuer


wé c'est surtout que tu as rien a dire .... mais bon je vais faire comme toi ... par ceque j'ai un avion a prendre pour rentrer en france , si tu veux on échange nos place , je rentre et toi............................... tu pars :prudent:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
car il se moque des femmes voilées qui restent à la maison à éduquer ses enfants , si il ne suit pas les hadiths ok il fait ce qu'il veut , mais dans le coran il est dit les même choses sur la femme ,

je continurai bien ma soeur , mais tru vois dans ce tread l'une qui parle de club échangiste , l'un qui se moque des femmes du prohète saws , je préfère ne pas continuer


Tu as raison ma soeur, il y a trop d'impudeur sur ce thread, les gens ne respectent plus rien. Yen a même qui sous-entendent que les Occidentales sont de vraies ***** qui couchent avec tout le monde (et en plus elle revendiquent ce droit :eek:), non vraiment ma soeur, ce thread est manipulé par le sheytane.
 
car il se moque des femmes voilées qui restent à la maison à éduquer ses enfants , si il ne suit pas les hadiths ok il fait ce qu'il veut , mais dans le coran il est dit les même choses sur la femme ,

je continurai bien ma soeur , mais tru vois dans ce tread l'une qui parle de club échangiste , l'un qui se moque des femmes du prohète saws , je préfère ne pas continuer

le problème est qu'on critique souvent les musulmans mais je commence vraiment à me demander qui sont les plus intolérants

ces gens ne savent que dénigrer et insulter ... peut-être pour se sentir plus intéressants
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
le problème est qu'on critique souvent les musulmans mais je commence vraiment à me demander qui sont les plus intolérants

ces gens ne savent que dénigrer et insulter ... peut-être pour se sentir plus intéressants


tu as lu le titre du topic ? C'est pas du tout du tout une provocation, ni même une généralisation. C'est pour ça qu'on répond pas :rolleyes:
 
Les plus intolérants??? Tu t'interroges encore? Tu avais un doute?? Comment est-ce possible? :D

à titre personnel, je ne suis pas à fond religion

plus jeune, je trouvais que ceux qui l'étaient étaient trop rigides

mais de plus en plus, je vois des gens qui ne supportent pas qu'autrui puisse croire et pratiquer, sous peine de le moquer
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Euuuuh...On passe la soirée ensemble là? Moi c'est pas vraiment ce que j'appelle passer une soirée ensemble mais bon...
Enchanté Safyan...

tu crois quand même pas qu'elle passerait une soirée physiquement avec un type comme toi, mécréant et toussa ?
Déjà qu'elle comprend rien au métissage, faut pas abuser quand même.
 
le problème est qu'on critique souvent les musulmans mais je commence vraiment à me demander qui sont les plus intolérants

ces gens ne savent que dénigrer et insulter ... peut-être pour se sentir plus intéressants
c'est exactement ce que je pense , oui il y a des gens qui ne comprennent plus rien dans leur vie , ils ne trouvent pas la faille de leur dépréssion ils se sentent complètement paumés , alors que le muslim il est calme, serein , en paix totale avec lui-même même si il a vécut des tragédis dans sa vie , il connait le sens à sa vie

c'est bien connu quand on est mal il faut que le reste du monde soit mal

sinon je ne fais pas de généralité , mais je connais des femmes occidentales vraiment pas terrible physiquement je ne m'en moque c'est la création d'Allah, mais elles se marient avec des sans papiers musulmans (car sinon qui voudrait d'elle ?) , mais dés qu'ils ont les papiers ils n'ont plus aucune raison de rester avec une non-croyante et pour ce faire divorcent pour se marier avec des musulmanes voilées , je pense aussi que c'est un trés gros complexe de certaines occidentales qui les pousse à avoir de la haine envers les femmes musulmanes
 
tu as lu le titre du topic ? C'est pas du tout du tout une provocation, ni même une généralisation. C'est pour ça qu'on répond pas :rolleyes:

non, je n'avais pas lu le titre du topic :D

je pense que le problème de finour est qu'elle exprime mal sa pensée
je pense qu'elle voulait dire que c'est finalement tout ce qu'on attend de la femme en occident
et ce n'est pas si faux
 
Haut