Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
sinon je ne fais pas de généralité , mais je connais des femmes occidentales vraiment pas terrible physiquement je ne m'en moque c'est la création d'Allah, mais elles se marient avec des sans papiers musulmans (car sinon qui voudrait d'elle ?) , mais dés qu'ils ont les papiers ils n'ont plus aucune raison de rester avec une non-croyante et pour ce faire divorcent pour se marier avec des musulmanes voilées , je pense aussi que c'est un trés gros complexe de certaines occidentales qui les pousse à avoir de la haine envers les femmes musulmanes

mdr et pour toi ça reste des hommes musulmans ? tu es décidément perdue dans ta religion , tu n'y connais pas grand chose malheureusement ... qui est l'hypocrite aux yeux d'Allah ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tu fais partie des gens qui considèrent qu'il n'y a qu'une façon d'être musulman?

oui je fais parti des gens qui pensent que pour se prétendre musulman , il faut pratiquer , faire les 5 pilliers , puis croire aux 6 pilliers de la foi ...
Un musulmans qui fait le ramadan et qui ne mange pas de porc n'est pas un musulman si il ne fait pas au moins les prières .
 
oui je fais parti des gens qui pensent que pour se prétendre musulman , il faut pratiquer , faire les 5 pilliers , puis croire aux 6 pilliers de la foi ...
Un musulmans qui fait le ramadan et qui ne mange pas de porc n'est pas un musulman si il ne fait pas au moins les prières .

tu es libre de penser ce que tu veux :)
 
que penses tu des croyants?

je suis croyante et je pense que les athées pensent ce qu'ils veulent

Je pense effectivement ce que je veux et toi de même...Cependant Einstein résume plutôt bien mes idées sur les croyants:

""Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l'objet de sa création. Je ne peux pas me figurer un Dieu qui réglerait sa volonté sur l'expérience de la mienne. Je ne veux pas et je ne peux pas concevoir un être qui survivrait à la mort de son corps. Si de pareilles idées se développent en un esprit, je le juge faible, craintif et stupidement égoïste."
(Albert Einstein / 1879-1955 / Comment je vois le monde / 1934)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
mais je connais des femmes occidentales vraiment pas terrible physiquement je ne m'en moque c'est la création d'Allah, mais elles se marient avec des sans papiers musulmans (car sinon qui voudrait d'elle ?)

c'est vrai que les couples musulmano-musulmans sont tous très beaux et même les convertis deviennent super beaux au moment de la conversion. D'ailleurs les gens moches ne se marient jamais, c'est bien connu. (c'est tant mieux d'ailleurs, ils risqueraient de faire des enfants laids :eek:)
 

tizniti

Soyons sérieux .
je n'ai jamais vécus ailleurs :) (je rigole seule là oui), désolée mais j'ai rien à te prouver , et quand je tedis que l'état m'a bien escroquée je vais pas te raconter les détails sur le net aux yeux de tous et pour moi t'es rien ,tu en vaux rien

et pour parler des impôts si c'est haral ou pas , tu n'es pas musulmane , tu crois que je vais te donner une perche pour te lire te moquer de ma religion ?

et francement je n'ai jamis pris au sérieux le monde des forums , la preuve je n'ai pas autant de messages à mon effectif que toi tu en as :), ca va je galère pas à ce point dans ma vie hamdoulilah ,

Sœur finour, Ne leur réponds plus et ne te soucies plus de ce que disent ou pensent de toi certains mécréants qui interviennent sur ton post. Elles risquent de te rendre malade.
Il ne sauront jamais l'intérêt et la pertinence de ton analyse.
Pour ne rien te cacher, je rentre vivre en Algérie et profiter de tous les avantages que propose le gouvernement algérien à ses citoyens et ceci malgré que je suis marocain. J'invite toutes les sœurs et tous les frères à faire de même.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
mdr et pour toi ça reste des hommes musulmans ? tu es décidément perdue dans ta religion , tu n'y connais pas grand chose malheureusement ... qui est l'hypocrite aux yeux d'Allah ?

pas d'accord, sur ce point ils sont très Musulmans et donc charitables. Ils se marient avec nos boudins, c'est plutôt sympa :D

ps: en revanche, la Tunisie n'accepte pas les véhicules de plus de 5 ans qui arrivent d'Europe, là c'est moins charitable quand même.
 
Je pense effectivement ce que je veux et toi de même...Cependant Einstein résume plutôt bien mes idées sur les croyants:

""Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l'objet de sa création. Je ne peux pas me figurer un Dieu qui réglerait sa volonté sur l'expérience de la mienne. Je ne veux pas et je ne peux pas concevoir un être qui survivrait à la mort de son corps. Si de pareilles idées se développent en un esprit, je le juge faible, craintif et stupidement égoïste."
(Albert Einstein / 1879-1955 / Comment je vois le monde / 1934)

en gros, tu es intolérant et méprisant

tu aurais pu trouver seul ces mots :)
 

missarah

Si vous saviez
Sœur finour, Ne leur réponds plus et ne te soucies plus de ce que disent ou pensent de toi certains mécréants qui interviennent sur ton post. Elles risquent de te rendre malade.
Il ne sauront jamais l'intérêt et la pertinence de ton analyse.
Pour ne rien te cacher, je rentre vivre en Algérie et profiter de tous les avantages que propose le gouvernement algérien à ses citoyens et ceci malgré que je suis marocain. J'invite toutes les sœurs et tous les frères à faire de même.

Tu peux voter FN au prochaine élection comme cela tous les arabes rentreront!

THE solution
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Sœur finour, Ne leur réponds plus et ne te soucies plus de ce que disent ou pensent de toi certains mécréants qui interviennent sur ton post. Elles risquent de te rendre malade.
Il ne sauront jamais l'intérêt et la pertinence de ton analyse.
Pour ne rien te cacher, je rentre vivre en Algérie et profiter de tous les avantages que propose le gouvernement algérien à ses citoyens et ceci malgré que je suis marocain. J'invite toutes les sœurs et tous les frères à faire de même.

a meeeeeeen
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bon faut arrêter de me faire rire les gars, je bosse demain :D

ps: dire que je croyais qu'en épousant un Musulman, j'allais juste faire la bouffe et le ménage, cruelle déception :rouge:
 
Sœur finour, Ne leur réponds plus et ne te soucies plus de ce que disent ou pensent de toi certains mécréants qui interviennent sur ton post. Elles risquent de te rendre malade.
Il ne sauront jamais l'intérêt et la pertinence de ton analyse.
Pour ne rien te cacher, je rentre vivre en Algérie et profiter de tous les avantages que propose le gouvernement algérien à ses citoyens et ceci malgré que je suis marocain. J'invite toutes les sœurs et tous les frères à faire de même.

Avec Youpli on peut te suivre vers cet Eldorado???
 
tu suis le coran et pas la sunna , c'est ca ?

le coran tu le lis dans quel sens ?


je prend au moin le coran comme legisltion et pas un autre livre

en faites si je vait en italie je me base pas sur la legislation americaine et donc pour etre musulman je suis que le coran et si je voulait etre sunnite les hadith et si je voulait etre chretien evangile

apres c pas ca le debat mais t propos son remplit de prejuger

et si on se base sur les prejuger vous les femme sunnite etes frustrer des droit que lon vous prive cpour ca que vous juger les femme occidental qui peuvent etre peu vetu certe mais avec uje bonne conduite qui ne sarrette pas au vetement

apres faut se se baser sur la realiter combien de femme porte les vetement sunnite mais ont une mauvaise attitude
tu le demontre toi meme tu es celle qui est frustrer et dit des chose baser sur des prejuger pour mieu vivre ta foi
car si ca netai pas le cas tu naurait pas balancer se que ta dit

salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi

mais bon tu fait plus attention aux vetement que a se que dieu dit

Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles.
 
Sœur finour, Ne leur réponds plus et ne te soucies plus de ce que disent ou pensent de toi certains mécréants qui interviennent sur ton post. Elles risquent de te rendre malade.
Il ne sauront jamais l'intérêt et la pertinence de ton analyse.
Pour ne rien te cacher, je rentre vivre en Algérie et profiter de tous les avantages que propose le gouvernement algérien à ses citoyens et ceci malgré que je suis marocain. J'invite toutes les sœurs et tous les frères à faire de même.
SALAM

tu as absolument raison , mais je tiends à préciser quand même , qu'ils ne me rendent pas malade loin de là , je ne fais que passer du bon temps
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Tu peux voter FN au prochaine élection comme cela tous les arabes rentreront!

THE solution

mais mes enfants, ils vont aller où alors ? :eek:

Avec Youpli on peut te suivre vers cet Eldorado???

chouette, on pourra converser avec notre nouvelle amie bladinaute dans l'avion, elle nous dira enfin pourquoi les impôts sont haram et comment elle compte frauder le fisc algérien :D
 
tu suis le coran et pas la sunna , c'est ca ?

le coran tu le lis dans quel sens ?


je prend au moin le coran comme legisltion et pas un autre livre

en faites si je vait en italie je me base pas sur la legislation americaine et donc pour etre musulman je suis que le coran et si je voulait etre sunnite les hadith et si je voulait etre chretien evangile

apres c pas ca le debat mais t propos son remplit de prejuger

et si on se base sur les prejuger vous les femme sunnite etes frustrer des droit que lon vous prive cpour ca que vous juger les femme occidental qui peuvent etre peu vetu certe mais avec uje bonne conduite qui ne sarrette pas au vetement

apres faut se se baser sur la realiter combien de femme porte les vetement sunnite mais ont une mauvaise attitude
tu le demontre toi meme tu es celle qui est frustrer et dit des chose baser sur des prejuger pour mieu vivre ta foi
car si ca netai pas le cas tu naurait pas balancer se que ta dit

salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi

mais bon tu fait plus attention aux vetement que a se que dieu dit

Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles.
Sœur finour, Ne leur réponds plus et ne te soucies plus de ce que disent ou pensent de toi certains mécréants qui interviennent sur ton post. Elles risquent de te rendre malade.
Il ne sauront jamais l'intérêt et la pertinence de ton analyse.
Pour ne rien te cacher, je rentre vivre en Algérie et profiter de tous les avantages que propose le gouvernement algérien à ses citoyens et ceci malgré que je suis marocain. J'invite toutes les sœurs et tous les frères à faire de même.

arrete la victimisation cest elle qui a commencer
vous les sunnite etes les roi de la victimisation
 
Haut