Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

tizniti

Soyons sérieux .
Envoyé par tizniti Voir le message
Sœur finour, Ne leur réponds plus et ne te soucies plus de ce que disent ou pensent de toi certains mécréants qui interviennent sur ton post. Elles risquent de te rendre malade.
Il ne sauront jamais l'intérêt et la pertinence de ton analyse.
Pour ne rien te cacher, je rentre vivre en Algérie et profiter de tous les avantages que propose le gouvernement algérien à ses citoyens et ceci malgré que je suis marocain. J'invite toutes les sœurs et tous les frères à faire de même.

SALAM

tu as absolument raison , mais je tiends à préciser quand même , qu'ils ne me rendent pas malade loin de là , je ne fais que passer du bon temps

Tu leur donnerais tous les arguments qui étayent la véracité et la justesse de tes propos...Ils ne croiraient pas et essayeraient de détourner tes propos.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
bon ben tiz, centreat et bili, hop au consulat pour les visas, j'ya vais pas sans vous en Algérie, même si j'ai déjà une copine pour venir avec moi :)

lol moi je vais surtout aller me coucher pour prendre mon avion a l'heure pour revenir illico en france avant qu'on me fasse payer des impots là ou je suis ... ^^

bonne nuit a tous , et merci pour la rigolade ... :cool:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
avant de patir , une petite dédicace a esther34 qui me like a fond depuis hiers sur tous les sujets inimaginable .... esther , je sais que tu es entrain de lire ce sujet .... alors je te dis merci de trouver mes réponses a ton gouts :cool:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
le but on le voit bien , c'est que la femme occidentale malgrés la soi-disante importance aveugle qu'on lui accorde , elle est bien esclave de tout ca , alors pourquoi citiquer les musulmans qui eux respectent énormément leurs femmes quand on a de la ***** devant sa porte

j'attends tes arguments car tu vois mieux le but maintenant ?
La différence entre les occidentaux et des musulmans, c'est le respect de la liberté et les droits de la femme... Pour eux, libre à la femme de gérer sa vie comme elle veut... Si elle veut coucher à gauche ou à droite ou si elle veut pratique l'abstinence, si elle veut porter le hijab ou si elle veut porter une mini-jupe, elle est majeure et vaccinée et nul n'a le droit de s'ingérer dans ses actes.

Par contre, des musulmans considèrent la femme comme un être qui manque de raison qu'on doit lui dicter ce qu'il doit porter comme habit, ce qu'il doit faire comme actes et ce qu'il doit éviter, etc.

L'Occident est critiquable sur quelques aspects, oui... mais pas sur point.
 
salam , bonjour

quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire

ha oui de coucher aussi

alaykoum salam ,

pour ce droit de coucher effectivement , elles perdent énormément , voir tout le reste . le constat est d'ailleurs triste , de plus en plus de femmes monoparentales avec plusieurs enfants à charge ... impossibilité de trouver quelqu'un car elles travaillent tout le temps ( job et enfants ) . ce qui pousse à la dépression , le désespoir car le temps de l'endurcissement est passé car elles ont veillis et ne trouvent plus de mecs qui leurs courrent aprés , qui leurs font des sourir , et des compliments et qui sont prêt à se plier en deux pour assouvir leurs besoins ...
 
avant de patir , une petite dédicace a esther34 qui me like a fond depuis hiers sur tous les sujets inimaginable .... esther , je sais que tu es entrain de lire ce sujet .... alors je te dis merci de trouver mes réponses a ton gouts :cool:

pareil! Merci Esther34...
34 c'est pour le département ou ton âge? Si c'est le département on est voisin! ouvre vite ta messagerie privée que je puisse t'inviter dans un club échangiste incognito ;)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
4 Français qui viennent s'installer en Algérie???? Ils n'en ont pas vu autant depuis la fin de la colonisation....

sans compter mes deux enfants :love:

d'ailleurs Finour propose plusieurs colloques:

1. Comment j'ai profité de la France.
2. Comment frauder le fisc algérien de manière halal.
3. Pourquoi le fisc français est haram.
4. Comment confisquer les manuels scolaires obscènes dans les écoles primaires françaises.

il y en a d'autres en préparation mais elle y travaille actuellement, j'attends ses MP's.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
T'as raison...je croyais que c'était le RSA à 100 euros pour tous là-bas...Te dire si j'y connais rien...

t'es trop nul, attends les colloques de Finour, là au moins tu apprendras quelque chose.

tu ne connais visiblement pas l'algérie

comme tous ceux qui se moquent de finour

renseignez vous sur le fonctionnement social de ce pays avant de dire qu'elle raconte n'importe quoi

en même temps, elle veut pas trop partager avec nous pour l'instant, normal, sinon yaurait plus personne à ses colloques. On attend avec impatience celui sur le fisc algérien halal ;)
 
ah la la l'ethnocentrisme légendaire du blanc

entre rire et pitié

Euhh tu sais pas que t'es blanche?
Quant au haut niveau de vie des Algériens nous attendons tes chiffres...Pour le moment je suis tellement un blanc idiot qu'il m'avait semblé que l'immigration était plutôt vers la France que le contraire...Te dire mon pathétique ethnocentrisme...
 
Euhh tu sais pas que t'es blanche?
Quant au haut niveau de vie des Algériens nous attendons tes chiffres...Pour le moment je suis tellement un blanc idiot qu'il m'avait semblé que l'immigration était plutôt vers la France que le contraire...Te dire mon pathétique ethnocentrisme...

non, je ne suis pas blanche
(là encore, chacun sa définition ... je m'attache plus aux systèmes sociaux et culturels qu'à la couleur elle-même)

tu parles de rsa, tu parles d'euros
tu raisonnes avec tes références françaises

un chiffre donné comme ça ne sert à rien
donc oui, le salaire moyen correspond à ce que tu as avancé
mais il faut savoir qu'en contrepartie, beaucoup de choses sont gratuites en algérie
 
non, je ne suis pas blanche
(là encore, chacun sa définition ... je m'attache plus aux systèmes sociaux et culturels qu'à la couleur elle-même)

Dommage que depuis tout à l'heure tu parles de moi comme le "Blanc"...et bizarrement quand je te retourne le compliment ce type de terme n'est plus dans tes façons de voir...

tu parles de rsa, tu parles d'euros
tu raisonnes avec tes références françaises

un chiffre donné comme ça ne sert à rien
donc oui, le salaire moyen correspond à ce que tu as avancé
mais il faut savoir qu'en contrepartie, beaucoup de choses sont gratuites en algérie


Piouuuuuu! Alors là tu m'apprends des choses!!! merci Safyan...Vraiment tes compétences sur l'Algérie sont impressionnantes...
 
non, je ne suis pas blanche
(là encore, chacun sa définition ... je m'attache plus aux systèmes sociaux et culturels qu'à la couleur elle-même)

tu parles de rsa, tu parles d'euros
tu raisonnes avec tes références françaises

un chiffre donné comme ça ne sert à rien
donc oui, le salaire moyen correspond à ce que tu as avancé
mais il faut savoir qu'en contrepartie, beaucoup de choses sont gratuites en algérie
quelles sont les choses gratuites en algéri ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
en avant-première et en toute discrétion, les prochaines conférences de Finour:

1. Comment voyager sans passeport et en restant chez soi.
2. Comment les manuels scolaires obscènes m'ont rendu allergique à l'orthographe.


mais chuuuuuuuuuuut, ça doit rester entre nous pour le moment ;)
 
Dommage que depuis tout à l'heure tu parles de moi comme le "Blanc"...et bizarrement quand je te retourne le compliment ce type de terme n'est plus dans tes façons de voir...

Piouuuuuu! Alors là tu m'apprends des choses!!! merci Safyan...Vraiment tes compétences sur l'Algérie sont impressionnantes...

tu rêves debout si tu crois que je vais te faire un exposé détaillé à cette heure là
mais tu peux toujours chercher
 
Haut