Les femmes racailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dravo
  • Date de début Date de début

Dravo

Lyon3 ne Disparait
Salam 3aleykoum

Que pensez-vous des Femmes "racailles"?

Pouvez-vous vous imaginer vivre avec une Femme "racaille"?

Moi perso je n aime pas trop quand la Femme dit des insultes,gueule fort,frappe,a un langage "des cites" car je trouve que ca fait masculin.C est peut etre mon cote macho qui ressort mais je trouve que c est comme avoir deux Hommes a la maison et finalement ca enleve toute la feminite !!!

Salam 3aleykoum

Moi perso je n aime pas trop quand la Femme dit des insultes,gueule fort,frappe,a un langage "des cites" car je trouve que ca fait masculin.C est peut etre mon cote macho qui ressort mais je trouve que c est comme avoir deux Hommes a la maison et finalement ca enleve toute la feminite !!!

Je connais aucun homme qui aime ce genre de comportement

Parce que j ai l impression que maintenant de plus en plus de Femmes sont comme ca :eek:
La facon de parler,les insultes et tout on croirait parfois entendre des Hommes ca fait peur :fou:

salam alaykoum dravo

mdr tu mas fait rire mais perso tu a raison je partage le meme avis ke toi moi g été comme sa mais depuis ke lon ma fait la remark je me sui plus féminisé imagine tu parle kome un gar tu crache tinsulte tu tabille en garcon kel homme voudré dune femme comme sa a la maison puis meme sa passe mal je trouve,

donc voila pour repondre a ta question je trouve sa minable on a chacun notre corp dc pk vouloir changé si rabi l3alamine nous a fait comme sa

salem

Parce que j ai l impression que maintenant de plus en plus de Femmes sont comme ca :eek:
La facon de parler,les insultes et tout on croirait parfois entendre des Hommes ca fait peur :fou:

OUi tu parles des ados au lycée pour trouver leur place surtout auprès des garçons elles passent par ce vocabulaire, mais ça change une fois à la fac ou en BTS

Salam 3aleykoum

Wa salam,

Bah moi jpense que même les hommes ne devrait pas dire d'insultes, gueuler fort, frapper et avoir un langage de cités...

C'est pas ça qui fait un Vrai Homme...

Salam 3aleykoum

je connais qu'un mec qui aime ce genre de femmes et il est sur bladi, Mido :D

J'imagine un gars qui a une soeur comme ça.

lui:"Vaz-y sista , rend moi mon suvet lacoste "
elle:"Wesh fait pas ta p*te , je te le rend demain"

:D

dravo c toi qui a prêté ton pseudo à ah we nos
Oui a la base je suis Lyon3 mais comme une modo a eu la main lourde en bannissant le gentil Lyon3 alors je dois me rabattre sur Dravo :fou:
Wa salam,

Bah moi jpense que même les hommes ne devrait pas dire d'insultes, gueuler fort, frapper et avoir un langage de cités...

C'est pas ça qui fait un Vrai Homme...
Bien sure aucun des deux sexes ne devraient se comporter comme ca,mais ca va bien moins a une Femme qu a un Homme reconnait le toi la racaille :fou:

Allez Salam je dois y aller ^^

Wech comment tu sais? J'essaye de faire ça en scred en plus mais je suis grillée maintenant
Mdrrr ki c. niahahahahaaaaa
je connais qu'un mec qui aime ce genre de femmes et il est sur bladi, Mido
J imagine trop vos comportements :D

"Wesh Cheri vas y la qu est ce qu ya ? tu cherches les blems ou quoi? j mens bas la race si tu continues comme ca jte defonce ta ptite tete d enfoi** de ta ra**"
(petite dedicace a une Bladinette qui se reconnaitra pour le "j men bas la race") :D

Arrête!
Mais t'es un nounours toi faut aimer les nounoursettes comme toi.
Tu préfères une fille qui te dise "Wech ma gueule ça glisse ou quoi" ou une fille qui te dit "Salam doudou comment tu te portes aujourd'hui"??

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu m'as fait riiiiiiiiiiiiiiiiiire :D

Retour