Les femmes racailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dravo
  • Date de début Date de début

Wesh bien ou bien Kadera?

Je parle d'un homme en l'occurence, je te rassure?

Oui tu me rassures mais il fallait le faire avant :fou:
T'es pas du 78 donc vous avez toujours un peu de retard pour apprendre nos nouvelles expressions ! Ici on est évoluer
Non c est juste que vos expressions de bledards n ont rien a faire dans notre langage de civilise,on ne cherche pas a vous copier vous les sous-developpes :D

Wesh bien ou bien Kadera?
Kadera c une expression de beaufs ou de blédards ....les racailles , les vrais disent "wesh ma caille ...bien ou bien"
mais bon c'est un délire dans lequel on ne rentre pas si on y est pas né ..
Non c est juste que vos expressions de bledards n ont rien a faire dans notre langage de civilise,on ne cherche pas a vous copier vous les sous-developpes :D
bezzaf 3lik ;)

Kadera c une expression de beaufs ou de blédards ....les racailles , les vrais disent "wesh ma caille ...bien ou bien"
mais bon c'est un délire dans lequel on ne rentre pas si on y est pas né ..

bezzaf 3lik
Ptdrr les racailles de Roumanie peut etre mais le ma caille jamais entendu ici :D
C'est toi que jvais balayer dès que jte verrais
Tais toi Femme ca suffit :fou:
Oui pardon pardon je vais continuer mon menage

C est bien c est ce qu il faut sexe faible ^^

En silence !!!

Ptdrr les racailles de Roumanie peut etre mais le ma caille jamais entendu ici : D

Tais toi Femme ca suffit :fou :

C est bien c est ce qu il faut sexe faible ^^

En silence !!!

Loool, tu te fais la conversation tt seul... personne veut te coser ou quoi ?! :D

Retournes jouer aux pokémons :D

non mais toi t'es une fille macha'Allah macha'Allah c'est pr ça :D demande a Radia2Roumanie si elle regarde le mec en AX

Lool je sais que certains vont se payer ma tête mais tenir compte de la voiture d'un mec... voilà quoi :eek:
Il peut avoir 3 Lamborghini, si c'est une racaille: jamais! (même s'il ne faut jamais dire jamais...)

Salam 3aleykoum

Que pensez-vous des Femmes "racailles"?

Pouvez-vous vous imaginer vivre avec une Femme "racaille"?

Moi perso je n aime pas trop quand la Femme dit des insultes,gueule fort,frappe,a un langage "des cites" car je trouve que ca fait masculin.C est peut etre mon cote macho qui ressort mais je trouve que c est comme avoir deux Hommes a la maison et finalement ca enleve toute la feminite !!!

j aime pas du tout
c est vulgaire ce langage surtout pour une femme

Salam 3aleykoum

Que pensez-vous des Femmes "racailles"?

Pouvez-vous vous imaginer vivre avec une Femme "racaille"?

Moi perso je n aime pas trop quand la Femme dit des insultes,gueule fort,frappe,a un langage "des cites" car je trouve que ca fait masculin.C est peut etre mon cote macho qui ressort mais je trouve que c est comme avoir deux Hommes a la maison et finalement ca enleve toute la feminite !!!

t pas le seul dravo

personne aime ce genre de comportement

J'imagine elles sont en bande et qu'elle vienne me draguer .. je saurai meme pas comment réagir ..?

"Wesh cousin t'as pas une garetssi ?? Au juste, c koi ton blaz ? Vas y file ton 06 t'a vu ."

Ahhhhhhhhhh je sais, je pars en courant !!! ;)

J'imagine elles sont en bande et qu'elle vienne me draguer .. je saurai meme pas comment réagir ..?

"Wesh cousin t'as pas une garetssi ?? Au juste, c koi ton blaz ? Vas y file ton 06 t'a vu ."

Ahhhhhhhhhh je sais, je pars en courant !!! ;)

"Wesh-wesh sur le coran de la mecque t'as d'trop beaux yeux"
J'ai fais le mix de l'horreur là :fou:

Retour