Les femmes racailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dravo
  • Date de début Date de début
en faites au debut quand je l'ai connu elle parlait normal.

elle devient racaille quand elle est enrvé ou genre aprés avoir vu genre mafiosa ou scarface et franchement si ca fait drôle limite je suis mal à l'aise

La dernière fois j'ai croisé une maman (une bonne quarantaine, habillée avec un survêtement presque à la Diam's)...je lui pose une question et là elle me réponds en me tutoyant (peut être parceque on était toutes les 2 maghrébines) " ah si graveeeeeeeeeeeee...mon mari il me fait ***** tous les jours, je ne peux aps supporter...vas y en plus il m'aide même po pour le déménagement et elle me dit heureusement il y a ma fille avec son mec"

c'est une femme, c'est une maman. et je trouvais ça moche.

Moi perso je n aime pas trop quand la Femme dit des insultes,gueule fort,frappe,a un langage "des cites" car je trouve que ca fait masculin.C est peut etre mon cote macho qui ressort mais je trouve que c est comme avoir deux Hommes a la maison et finalement ca enleve toute la feminite !!!

Je comprend que t'aime pas, c'est même pas question de machisme je crois. Je suis une fille, et j'apprécierais pas d'avoir une copine comme ca ou même un mec comme ca, ca serait insupportable . Au risque de paraitre trop lisse, je préfére les gentlemans bien élevés :D

La dernière fois j'ai croisé une maman (une bonne quarantaine, habillée avec un survêtement presque à la Diam's)...je lui pose une question et là elle me réponds en me tutoyant (peut être parceque on était toutes les 2 maghrébines) " ah si graveeeeeeeeeeeee...mon mari il me fait ***** tous les jours, je ne peux aps supporter...vas y en plus il m'aide même po pour le déménagement et elle me dit heureusement il y a ma fille avec son mec"

c'est une femme, c'est une maman. et je trouvais ça moche.

je partage entièrement ton point de vue, je n'aime pas non plus ca fait vulgaire des moments j'ai l'impression d'avoir 2 beaux peres

je partage entièrement ton point de vue, je n'aime pas non plus ca fait vulgaire des moments j'ai l'impression d'avoir 2 beaux peres

C'est peut être *** ce que je vais dire, déjà c'est moche chez une ado, mais une maman c'est pire.. j'ai l'image d'une maman, douce, correcte enfin bref une vraie maman (comme la mienne :D) pas les "voyoutes"..et pire celles qui se font "copines" avec leurs enfants qui parlent comme eux. Mais beurk.

Moi, j'aime pas trop quand un mec insulte, gueule fort, frappe, a un langage de "cité", s'affale après avoir mangé, etc. ca enleve toute la virilité d'un homme et ca fait beauf de quartier.

et toi, tu en penses quoi?
Salam 3aleykoum

Que pensez-vous des Femmes "racailles"?

Pouvez-vous vous imaginer vivre avec une Femme "racaille"?

Moi perso je n aime pas trop quand la Femme dit des insultes,gueule fort,frappe,a un langage "des cites" car je trouve que ca fait masculin.C est peut etre mon cote macho qui ressort mais je trouve que c est comme avoir deux Hommes a la maison et finalement ca enleve toute la feminite !!!

C'est peut être *** ce que je vais dire, déjà c'est moche chez une ado, mais une maman c'est pire.. j'ai l'image d'une maman, douce, correcte enfin bref une vraie maman (comme la mienne :D) pas les "voyoutes"..et pire celles qui se font "copines" avec leurs enfants qui parlent comme eux. Mais beurk.

tu connais ma belle mère toi ou koi??

Wech couzin c'est sur moi que tu parle la
Ai vazy jvais te maltraiter si tu continue Wollah fais gaffe un jte fais valser en deux deux mon frère
Allez lache laffaire , jte monte en l'air et ya plus rien a voir

Put*n la vie de oim !!

lol

Voila

Sinon je pense que la femme doit être sucré comme une patisserie
Douce comme la soie
Aimante a souhait ....

L'homme doit savoir en faire autant

Salam alaykoum,

Une femme une fois elle utilise cette manière de s'exprimer avec le temps elle perd ce visage feminin et cette douceur en elle ,elle perd l'approche de ses enfants et s'egare dans leur education ,car plus elle crie moins elle s'entend parler à ses enfants et moins elle entend ses enfants l'appeler ,une femme pareille ni son corps ni son coeur ni son esprit ne seraient en paix car elle aurait comme habille interieur et exterieur des epines qui empecheraient ses sentiments même les plus sinceres de toucher ses semblables en particulier ses plus proches enfants et mari ,cela reste l'affaire des parents à savoir eduquer leur fille pour ne pas faire du mal à l'homme qui les aimera !

Salam 3aleykoum

jai connu une fille comme ca quand jetais toute petite. mais une vraie.
coupe de mc hammer, foulard de pirate sur la tete etc...
elle parlait mal et nous faisait peur avec ses : dégagez vite de la les merdeux...!

elle sest mariée avec un mec du village natal de ses parents ( faute de mieux?).
je l,ai croisé ya 3 ou 4 ans au marché. méconnaissable!
ordinaire. et avec des cheveux! voix douce etc...

pour certaines femmes, c juste une facon de s,exprimer, de ne pas se conformer et c surtout une étape. Elles restent pas comme çca pour toujours.

Salam 3aleykoum

Un homme qui insulte, gueule fort, frappe et a un langage "des cités" n'est pas meilleur qu'une femme qui fait pareil...

y en a une dans mon quartier, elle est rop marrante et meme les mecs ont peur d'elle.
elle fais de la muscu, elle a les épaules carrés.
hier je v faire ms courses, je la vois parler au vigil, un noir, il lui dit allez a plus tard ma soeur, elle lui répond mais t malade je suis pas ta soeur, t'es noir je peux pas être ta soeur!!
elle est mortelle, heureusement quil ya des personnages dans cette vie sinon ce serait d'un ennui mortel.

mdrrr espece de frere de boue je savais pas que tu avais ouvert ce post
pfffffff espece de racaille va

En fait je l ai ouvert en pensant a ton caractere :langue:
Wa aleikom salam,

Aux hommes leur caractères, aux femme leurs caractères, dès qu'il y a mélange, ça devient tout de suite.....beuaah..enfin voila.

Je te jure, t as trop raison mais yen a de plus en plus !
A3oudo billah, c comme si tu me dit : "pouvez vous vous jeter dans l'enfer par vos propres mains ?"

loool t es plutot romantique?
y en a une dans mon quartier, elle est rop marrante et meme les mecs ont peur d'elle.
elle fais de la muscu, elle a les épaules carrés.
hier je v faire ms courses, je la vois parler au vigil, un noir, il lui dit allez a plus tard ma soeur, elle lui répond mais t malade je suis pas ta soeur, t'es noir je peux pas être ta soeur!!
elle est mortelle, heureusement quil ya des personnages dans cette vie sinon ce serait d'un ennui mortel.
loool tu m as fait trop rire.C est quoi ce quartier ou les femmes commandent mdrrr

Salam 3aleykoum

Non, je n'aime pas non plus, ça doit faire bizare ce genre de femme !

Retour