Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrr![]()
haja fatéma la racaille![]()
Et ça ne te fais pas bizarre de l'entendre parler ?
en faites au debut quand je l'ai connu elle parlait normal.
elle devient racaille quand elle est enrvé ou genre aprés avoir vu genre mafiosa ou scarface et franchement si ca fait drôle limite je suis mal à l'aise
Moi perso je n aime pas trop quand la Femme dit des insultes,gueule fort,frappe,a un langage "des cites" car je trouve que ca fait masculin.C est peut etre mon cote macho qui ressort mais je trouve que c est comme avoir deux Hommes a la maison et finalement ca enleve toute la feminite !!!
La dernière fois j'ai croisé une maman (une bonne quarantaine, habillée avec un survêtement presque à la Diam's)...je lui pose une question et là elle me réponds en me tutoyant (peut être parceque on était toutes les 2 maghrébines) " ah si graveeeeeeeeeeeee...mon mari il me fait ***** tous les jours, je ne peux aps supporter...vas y en plus il m'aide même po pour le déménagement et elle me dit heureusement il y a ma fille avec son mec"
c'est une femme, c'est une maman. et je trouvais ça moche.
je partage entièrement ton point de vue, je n'aime pas non plus ca fait vulgaire des moments j'ai l'impression d'avoir 2 beaux peres
Salam 3aleykoum
Que pensez-vous des Femmes "racailles"?
Pouvez-vous vous imaginer vivre avec une Femme "racaille"?
Moi perso je n aime pas trop quand la Femme dit des insultes,gueule fort,frappe,a un langage "des cites" car je trouve que ca fait masculin.C est peut etre mon cote macho qui ressort mais je trouve que c est comme avoir deux Hommes a la maison et finalement ca enleve toute la feminite !!!
C'est peut être *** ce que je vais dire, déjà c'est moche chez une ado, mais une maman c'est pire.. j'ai l'image d'une maman, douce, correcte enfin bref une vraie maman (comme la mienne) pas les "voyoutes"..et pire celles qui se font "copines" avec leurs enfants qui parlent comme eux. Mais beurk.
tu connais ma belle mère toi ou koi??
Non pourquoi ?tu veux me la présenter ?
Salam 3aleykoum
Salam 3aleykoum
Salam 3aleykoum
mdrrr espece de frere de boue je savais pas que tu avais ouvert ce post
pfffffff espece de racaille va
Wa aleikom salam,
Aux hommes leur caractères, aux femme leurs caractères, dès qu'il y a mélange, ça devient tout de suite.....beuaah..enfin voila.
A3oudo billah, c comme si tu me dit : "pouvez vous vous jeter dans l'enfer par vos propres mains ?"
loool tu m as fait trop rire.C est quoi ce quartier ou les femmes commandent mdrrry en a une dans mon quartier, elle est rop marrante et meme les mecs ont peur d'elle.
elle fais de la muscu, elle a les épaules carrés.
hier je v faire ms courses, je la vois parler au vigil, un noir, il lui dit allez a plus tard ma soeur, elle lui répond mais t malade je suis pas ta soeur, t'es noir je peux pas être ta soeur!!
elle est mortelle, heureusement quil ya des personnages dans cette vie sinon ce serait d'un ennui mortel.
Salam 3aleykoum