Les femmes racailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dravo
  • Date de début Date de début
Salam 3aleykoum

Que pensez-vous des Femmes "racailles"?

Pouvez-vous vous imaginer vivre avec une Femme "racaille"?

Moi perso je n aime pas trop quand la Femme dit des insultes,gueule fort,frappe,a un langage "des cites" car je trouve que ca fait masculin.C est peut etre mon cote macho qui ressort mais je trouve que c est comme avoir deux Hommes a la maison et finalement ca enleve toute la feminite !!!

j'aime bien,
la féminité restera toujours a sa place

Arrête!
Mais t'es un nounours toi faut aimer les nounoursettes comme toi.
Tu préfères une fille qui te dise "Wech ma gueule ça glisse ou quoi" ou une fille qui te dit "Salam doudou comment tu te portes aujourd'hui"??
franchement j'ai essayé de faire comprendre ça a mido mais rien a faire il veut se faire insulter il aime ça :D

homme ou femme.. être racaille, ça le fait pas du tout.
mais pas du tout
pourtant les filles aiment bien ce genre de mecs, a l'adolescence, et a 20 25 ans ça reste ancré

Salam 3aleykoum

Moi perso je n aime pas trop quand la Femme dit des insultes,gueule fort,frappe,a un langage "des cites" car je trouve que ca fait masculin.C est peut etre mon cote macho qui ressort mais je trouve que c est comme avoir deux Hommes a la maison et finalement ca enleve toute la feminite !!!

Associer à un débit de paroles vitesse grand V: il m'arrive d'échanger avec elle, je leur dit que je ne comprend souvent rien à ce qu'elles me disent :(

c'est quoi faire du chichi ? : D

si c'est une fille gentille douce distinguée, pas vulgaire, qui crache pas, insulte pas, frappe pas, a du vocabulaire et parle pas comme une kadéra oé c'est ce que j'aime !

c'est si surprenant ? :-D

mdrrrrrrrrrrrr tu n'as pas tort ben ! :D

mais moi tu sais très bien que j'ai pas le choix, je prends ce qu'il y a à prendre, vous m'avez laissé que chyata :D

Mdrrr salam ^^

Nan mais c'est tout ce que je déteste en réalité .. les femmes qui imitent les hommes et on se marie avec des femmes à caractère masculin ... et puis qui sera la pour nous réconforter ? :) un peu de tendresse voyons ...

C'est ce que j'ai dis à Mido mais il veut quand même tester une Kadera

mdrrrrrrrrrrrr tu n'as pas tort ben ! :D

mais moi tu sais très bien que j'ai pas le choix, je prends ce qu'il y a à prendre, vous m'avez laissé que chyata : D
tout ça pour des papiers a sahbi ? :D

tu préfères etre avec une femme "homme" plutot que d'etre avec une belle bledarde ? la vérité je préfère la bledarde mais femme femme :-D

Arrête!
Mais t'es un nounours toi faut aimer les nounoursettes comme toi.
Tu préfères une fille qui te dise "Wech ma gueule ça glisse ou quoi" ou une fille qui te dit "Salam doudou comment tu te portes aujourd'hui"??

Jamais entendu cette expression :eek:
j'aime bien,
la féminité restera toujours a sa place

Tu trouves? perso je trouve que ca cache bien la feminite en tout cas :D

Salam 3aleykoum

Présente !

Salam 3aleykoum

et des hommes racailles?;)

Retour