Je crois que c'est le caractère vu notre discussion de la dernière fois ça peut être que ça lol au fait je t'avais pas dis merci alors chokrane khti!
A sa oui machallah kel bon caractere on a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que c'est le caractère vu notre discussion de la dernière fois ça peut être que ça lol au fait je t'avais pas dis merci alors chokrane khti!
Salam 3aleykoum
Que pensez-vous des Femmes "racailles"?
Pouvez-vous vous imaginer vivre avec une Femme "racaille"?
Moi perso je n aime pas trop quand la Femme dit des insultes,gueule fort,frappe,a un langage "des cites" car je trouve que ca fait masculin.C est peut etre mon cote macho qui ressort mais je trouve que c est comme avoir deux Hommes a la maison et finalement ca enleve toute la feminite !!!
franchement j'ai essayé de faire comprendre ça a mido mais rien a faire il veut se faire insulter il aime çaArrête!
Mais t'es un nounours toi faut aimer les nounoursettes comme toi.
Tu préfères une fille qui te dise "Wech ma gueule ça glisse ou quoi" ou une fille qui te dit "Salam doudou comment tu te portes aujourd'hui"??
pourtant les filles aiment bien ce genre de mecs, a l'adolescence, et a 20 25 ans ça reste ancréhomme ou femme.. être racaille, ça le fait pas du tout.
mais pas du tout
pourtant les filles aiment bien ce genre de mecs, a l'adolescence, et a 20 25 ans ça reste ancré
franchement j'ai essayé de faire comprendre ça a mido mais rien a faire il veut se faire insulter il aime ça : D
Mido c'est une fille comme ça que tu veux???
c'est quoi faire du chichi ?mdrrrrrrrrrrrrrrr
ben toi tu aimes les filles qui font du chichi ,? : D
Moi j'aime bien les femmes racailles, elles crachent dans la rue au lieu d'avaler leur mollard ...
Salam 3aleykoum
Moi perso je n aime pas trop quand la Femme dit des insultes,gueule fort,frappe,a un langage "des cites" car je trouve que ca fait masculin.C est peut etre mon cote macho qui ressort mais je trouve que c est comme avoir deux Hommes a la maison et finalement ca enleve toute la feminite !!!
Ahhh beurk beurk beurk...au passage Salam Dinor
c'est quoi faire du chichi ? : D
si c'est une fille gentille douce distinguée, pas vulgaire, qui crache pas, insulte pas, frappe pas, a du vocabulaire et parle pas comme une kadéra oé c'est ce que j'aime !
c'est si surprenant ? :-D
Mdrrr salam ^^
Nan mais c'est tout ce que je déteste en réalité .. les femmes qui imitent les hommes et on se marie avec des femmes à caractère masculin ... et puis qui sera la pour nous réconforter ?un peu de tendresse voyons ...
C'est ce que j'ai dis à Mido mais il veut quand même tester une Kadera
tout ça pour des papiers a sahbi ?mdrrrrrrrrrrrr tu n'as pas tort ben !![]()
mais moi tu sais très bien que j'ai pas le choix, je prends ce qu'il y a à prendre, vous m'avez laissé que chyata : D
Mdrrr mido il est prêt à tout pour les papiers ...
tout ça pour des papiers a sahbi ?
tu préfères etre avec une femme "homme" plutot que d'etre avec une belle bledarde ? la vérité je préfère la bledarde mais femme femme :-D
tout ça pour des papiers a sahbi ? : D
tu préfères etre avec une femme "homme" plutot que d'etre avec une belle bledarde ? la vérité je préfère la bledarde mais femme femme :-D
Ah bah je comprend mieux maintenant!
Mdrrrrvoila maintenant tu connais la vraie raison lol ^^ mais je suis sûr qu'il trouvera une femme dominante ^^
mido depuis que t'es en france t'es déja sorti avec une fille rebeue de france ? sérieuxje m'en bas la race wesh ben : D
je suis polygame![]()
mido depuis que t'es en france t'es déja sorti avec une fille rebeue de france ? sérieux
dinor, t'en connais pas une ici sur bladi ?![]()
c'est simple pr pécho une rebeue de france tu prends une location, un petit Q7 ou un X6 et c'est bonnon j'arrive pas à pecho ben, j'ai besoin d'une technique qui soit fructueuse![]()
Arrête!
Mais t'es un nounours toi faut aimer les nounoursettes comme toi.
Tu préfères une fille qui te dise "Wech ma gueule ça glisse ou quoi" ou une fille qui te dit "Salam doudou comment tu te portes aujourd'hui"??
j'aime bien,
la féminité restera toujours a sa place
Tu pourrais pas supporter de te marier avec une Femme "racaille"?Perso je pourrais pas supporter...
Associer à un débit de paroles vitesse grand V: il m'arrive d'échanger avec elle, je leur dit que je ne comprend souvent rien à ce qu'elles me disent![]()
Présente !Salam 3aleykoum
Tu pourrais pas supporter de te marier avec une Femme "racaille"?
Tu penses pas que c est normal si t es une Femme toi aussi
c'est simple pr pécho une rebeue de france tu prends une location, un petit Q7 ou un X6 et c'est bon![]()
Jamais entendu cette expression
Tu trouves? perso je trouve que ca cache bien la feminite en tout cas : D
Salam 3aleykoum
Tu es trop arrieree c est pour ca![]()
Ptdrrr c est quoi cette serie vraiment mal faite avec des acteurs tout pourris,une serie bien Francaise quoi