Les femmes rondes

Elles sont jolies les femmes dont tu nous a montré les photos et elles portent bien leurs rondeurs. Par contre, je n'ai jamais compris les femmes qui se pensent belles juste parce qu'elles sont minces, tout est une question d'équilibre et de proportion et ça n'a rien à voir avec le poids, sinon tout le monde pourrait prétendre avoir un corps de rêve.
 
S

Soomy

Non connecté
Je te parle pas de ce genre de club mais un vrai club de danse ou tu danse l'année complète , tu apprends une choré et à la fin de la saison tu fais un spectacle :)
Ah non moi quand c'est trop cadré avec un spectacle à la fin ça me bloque direct
Je préfère les cours à la carte on vient on se détend et chacun rentre chez soi
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La beauté est un tout ... La bonté intérieure s'y reflète à coup sûr
Sinon celles là ont la beauté légèrement généreuse.. ...
Les goûts et les couleurs ....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais ce qui agace dans le fond, ça ne serait pas le fait que hormis qu'elles ne soient pas dans les normes/diktats de la société, c'est qu'elles s'assument pleinement et fièrement ?
 
Mais ce qui agace dans le fond, ça ne serait pas le fait que hormis qu'elles ne soient pas dans les normes/diktats de la société, c'est qu'elles s'assument pleinement et fièrement ?
Pourquoi c'est agaçant? une femme ronde est vraiment magnifique surtout si elle a des gros seins et un gros derrière! C'est un condensé d'hormones féminins!c'est tout ce qu'est beau et sain.
Une femme squelette comme les mannequins! non ce n'est pas pour moi! c'est laid c'est maigre! c'est la peur de la famine! comment elle va allaiter mon enfant? non,non c'est trop! mais tant mieux pour elles, il y a des mecs qui aiment la misère féminine:D il faut au moins plus de 60kg mais pas plus de 90kg
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pourquoi c'est agaçant? une femme ronde est vraiment magnifique surtout si elle a des gros seins et un gros derrière! C'est un condensé d'hormones féminins!c'est tout ce qu'est beau et sain.
Une femme squelette comme les mannequins! non ce n'est pas pour moi! c'est laid c'est maigre! c'est la peur de la famine! comment elle va allaiter mon enfant? non,non c'est trop! mais tant mieux pour elles, il y a des mecs qui aiment la misère féminine:D il faut au moins plus de 60kg mais pas plus de 90kg


je ne parlais pas de toi :D Je parlais de ceux et celles qui trouvent les grosses moches ou je ne sais quoi de ce que j'ai pu lire ici.
 
Purée, mais moi je remarque pas ce genre de choses ... :D
En fait, si, mais pas niveau propreté ou quoi ... quand un intérieur est " charmante ", ça me saute aux yeux, mais ils s'arrêtent à ça :p

PS : c'est surtout le lien avec la femme ronde qui m'a fait rire ^^
oui ça m'a fait rire aussi. mais ça m'a fait penser aux remarques en général des femmes sur les épouses d'un tel ou d'un tel et pendant que les mecs vont baser l'opinion "il a fait une bonne affaire" sur l'apparence de l'épouse, les femmes elles vont plutôt la juger sur sa façon de tenir la maison et de faire la bouffe.
et après c'est nous qu'on traite de macho. :D
 
oh arrête, vous kiffez les filles qui commandent de la salade avec "la sauce à coté surtout" :D
je m'en fout de ce qu'elles mangent mais j'ai toujours dit que je préférais les fines. ça c'est esthétiquement parlant. après niveau sensualité c'est sur le mental et la confiance en soi que ça joue. du coup une ronde qui s'assume est déjà beaucoup plus attirante qu'une ronde qui ne s'assume pas.
et sur ces photos elles sont très sensuelles y a pas à dire.
dans le même genre, j'ai une amie qui a fait la couverture de femme du Maroc une fois. elle s'appelle Sara.
et dans la vrai vie elle est très séduisante car très bien dans sa peau et beaucoup d'humour :cool:
 

Pièces jointes

  • 255411_10150209673228369_714948368_6978397_7763824_n.jpg
    255411_10150209673228369_714948368_6978397_7763824_n.jpg
    74.3 KB · Affichages: 81
  • 249468_10150209672993369_714948368_6978396_4834581_n.jpg
    249468_10150209672993369_714948368_6978396_4834581_n.jpg
    47.7 KB · Affichages: 76

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je m'en fout de ce qu'elles mangent mais j'ai toujours dit que je préférais les fines. ça c'est esthétiquement parlant. après niveau sensualité c'est sur le mental et la confiance en soi que ça joue. du coup une ronde qui s'assume est déjà beaucoup plus attirante qu'une ronde qui ne s'assume pas.
et sur ces photos elles sont très sensuelles y a pas à dire.
dans le même genre, j'ai une amie qui a fait la couverture de femme du Maroc une fois. elle s'appelle Sara.
et dans la vrai vie elle est très séduisante car très bien dans sa peau et beaucoup d'humour :cool:


elle est belle la nana en noir et blanc, c'est elle Sara ?
 
Haut