Les femmes rondes

Alors je te coupe de suite mais 3robi est très gentil , adorable et respectueux
Ensuite oui il a du les chercher et alors ?
Et si tu trouve ça limite et bien tu te limite à l'entrée du post , rien ne t'oblige à juger le posteur


Gentil: ne le connaissant pas, je ne peux pas en juger. Mais il y a des obsédés, des pervers, des frustrés qui sont très gentils. L'un n'empêche pas l'autre!


Un forum sert à s'exprimer: j'exprime mon mécontentement de ce genre de sujet provenant de qqun qui se la joue machAllah boy. C'est limite, MEME très limite. Je ne vais pas me retenir de le faire remarquer juste sous prétexte que monsieur est gentil... :rolleyes:

APRES je ne lui ai ni imposé d'enlever ses images, ni de changer son post. Il fait ce qu'il veut. Je fais juste remarqué que niveau "machAllah attitude" y a des progrès à faire :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Gentil: ne le connaissant pas, je ne peux pas en juger. Mais il y a des obsédés, des pervers, des frustrés qui sont très gentils. L'un n'empêche pas l'autre!


Un forum sert à s'exprimer: j'exprime mon mécontentement de ce genre de sujet provenant de qqun qui se la joue machAllah boy. C'est limite, MEME très limite. Je ne vais pas me retenir de le faire remarquer juste sous prétexte que monsieur est gentil... :rolle yes:

APRES je ne lui ai ni imposé d'enlever ses images, ni de changer son post. Il fait ce qu'il veut. Je fais juste remarqué que niveau "machAllah attitude" y a des progrès à faire : D

Mouais enfin tout comme tu trouve les photos limite , je trouve aussi ton agressivité limite :rolleyes:
Et d'ailleurs elles sont très belles les photos :)
 
désolé de pas vouloir tous être des talibans. tant mieux si ça fait rager D


Les Talibanes couchent le premier jour, étant donné qu'il est un petit peu le jour de leur nuit de noce... :cool: alors ne dis pas de bêtise!

Sinon, pour toi c'est soit tu couches le premier jour, soit t'es une.... talibane? Alala, dure la vie aux choix binaires.. :(
 
Mouais enfin tout comme tu trouve les photos limite , je trouve aussi ton agressivité limite :rolleyes:
Et d'ailleurs elles sont très belles les photos :)



Perso, je ne les trouve pas vraiment belles. Ni moche. Mais c'est pas du tout mon "genre"... Mais le problème n'est pas là. Je ne le blâme ps parce qu'il nous a pondu des photos moches, mais parce qu'il mets des photos de nues, et à coté de ça il joue le machAllah boy.... :/ et je ne parierai pas contre
Le fait qu'il ait lui MEME dû s'offusquer de certains posts/conversations olé olé (dixit je sais plus quelle bladi-toréador)
 
huuummm quelle modestie je suis sure que tu es belle mach allah

Euh non mais moi je l'assume hein ;D

je sais c'est juste parce que tu l'as demandé et je te l'ai dit histoire de te faire répondre à leur place.

sinon moi j'aime pas trop voir ma gueule mais ça ne m'a jamais dérangé de la montrer. dans la rue y a chaque jour des inconnus à qui je ne parle pas et qui voient ma tronche alors pourquoi pas des inconnus à qui je parle sur un forum ?

Sur Twitter ou encore Fb, ça me dérange pas de la mettre en PP ( photo de profil) mais parce que tout le monde joue le jeu alors qu'ici, ce n'est pas le cas.
Qui plus est, on est pas non plus sur http://www.modelmayhem.com/, la foutre en avatar, ça va rien m'apporter.

Je ne t'ai jamais vu, mais je doute que tu sois moche... l'intérieur se reflète sur l'extérieur

Merci Ludy mais je prefere garder ma reput' de moche ici :langue:

J'en étais totalement consciente tu sais pck je me dis pareil des autres. je m'en fiche, je suis au top al hamdoulilah.

Dans mon cas, je défends les gens "formés" parce qu'on est Tous et toutes concernées par la prise de poids, un jour ou l'autre.

PS: ce serait amusant effectivement, parce que je suis pulpeuse et trèèèèès bien formée, mon surnom c'est Salam Hayek ::
Par contre je veux voir le corps de ces Apollon qui me semblent bien pointilleux, je veux riiiire :sois:


Non mais t'as pas à te justifier ou te décrire pour prouver le contraire :cool:
En général, ce sont les gens un peu simples d'esprit qui font le raccourci suivant===> si tu prends la défense de quelqu'un ou d'un groupe, c'est que tu es comme eux. ( d'ailleurs sur les sujets sur la virginité c'est toujours ce qu'on te sorte en 1er quand t'essaies de claquer leur argumentation)
C'est un peu l'école primaire ici des fois
 

Kadijak

Gone
VIB
question au mecs , les femmes rondes vous font elles de l'effet ?

attention par ronde je veux dire quelque chose comme ça :


j'ose même pas lire les réponses! tellement je vois déjà les phrases que certaines vont dire!!! :eek: et ça va me déprimer :pleurs:



la deuxième photo est parfaite! pq?? bah parce qu'elle est habillé lool
 
B

bollywoodstory

Non connecté
il y a ceux qui n'assument pas d'aimer les femmes grosses ou rondes, car çà ne correspond pas à la "normes"
 
question au mecs , les femmes rondes vous font elles de l'effet ?

attention par ronde je veux dire quelque chose comme ça :
c'est une question pour les mecs mais les bladinettes on toute répondu .. ^^

perso j'espère de tout mon coeur ne jamais être comme ça ! j suis déjà assez complexé avec mes quelques kg en trop alors ça ... :prudent:
 

3robi78

compte désactivé
Vas y que je te mets des photos de femmes à poiles... T'as pas mieux à faire que de chercher des photos de nue?

Je dis ça comme ça hein, mais tu vas pas essayer de nous faire croire que tu es tombé sur es photos par hasard, si?

Et puis ça va changer quoi à ta vie de savoir si ce type de femmes fait de l'effets aux autres que toi? C'est pas comme si t'etais une ronde qui essayais de se rassurer (dans quel cas ça passerait encore.... Bien que limite de réveiller le frustré sexuelle qui dort dans chaque bladinaute!)! :/
J'ai pas eu le droit à ma dose d'agressivité physique aujourd'hui (sport, avec toute la violence que j'y mets): je compense...

Et puis, fallais bien que ça sorte un jour ou l'autre. Le mec il joue le machAllah boy, et à coté il te mets de photos de femmes nues (qui ne sont pas apparues toutes seules, il a bien du les chercher)... Je trouve ça limite..


1/ c'est un forum , les gens sont libres d'ecrire sur les sujets qu'ils veulent , si le topic ne te plait pas ta rien a faire ici .

2/ ce que les réponses des bladinautes/bladinettes va changer dans ma vie ne te concerne pas .

3/ je ne suis pas un mashalah boy .

4/ oui les photo je les ai cherché .
 
1/ c'est un forum , les gens sont libres d'ecrire sur les sujets qu'ils veulent , si le topic ne te plait pas ta rien a faire ici .

2/ ce que les réponses des bladinautes/bladinettes va changer dans ma vie ne te concerne pas .

3/ je ne suis pas un mashalah boy .

4/ oui les photo je les ai cherché .


Réfléchis un peu:

1) le topic me plait, sinon je n'y serais pas! :/ ce qui me plait, c'est voir la débilité de certain(e)s. (ça serait une façon d'augmenter l'estime de soit en voyant l'idiotie des gens, parait il.. :'( Moi qui pensais ne pas avoir besoin de ça!)

2) ça me concerne autant que le fait que les bladinautes aiment ou non les femmes rondes te concerne.. :rolleyes:

3 et 4) cool pour toi. ;)
 

3robi78

compte désactivé
Réfléchis un peu:

1) le topic me plait, sinon je n'y serais pas! :/ ce qui me plait, c'est voir la débilité de certain(e)s. (ça serait une façon d'augmenter l'estime de soit en voyant l'idiotie des gens, parait il.. :'( Moi qui pensais ne pas avoir besoin de ça!)

2) ça me concerne autant que le fait que les bladinautes aiment ou non les femmes rondes te concerne.. :rolleyes:

3 et 4) cool pour toi. ;)


dans ce cas tu donnes ton avis comme tout le monde , si tu veux jouer la vedette tu es mal tombé .
 
dans ce cas tu donnes ton avis comme tout le monde , si tu veux jouer la vedette tu es mal tombé .


Hahaha t'es drôle? Jouer la vedette? :D en me mettant à dos la plupart des bladinautes en disant clairement que je les trouve pas très malins et que je trouve qu'ils ont très peu de valeurs? Je crois pas non, sachant que la mode est plus au libertinage et au copinage: je m'y serais prise autrement.

Mais plus drôle que ça encore: "tu es mal tombée"... J'prefère ne rien dire là dessus, j'attends de voir le spectacle de monsieur la vedette qui a eu peur que je lui vole son rôle. Montre moi :)
 

3robi78

compte désactivé
Hahaha t'es drôle? Jouer la vedette? :D en me mettant à dos la plupart des bladinautes en disant clairement que je les trouve pas très malins et que je trouve qu'ils ont très peu de valeurs? Je crois pas non, sachant que la mode est plus au libertinage et au copinage: je m'y serais prise autrement.

Mais plus drôle que ça encore: "tu es mal tombée"... J'prefère ne rien dire là dessus, j'attends de voir le spectacle de monsieur la vedette qui a eu peur que je lui vole son rôle. Montre moi :)


je n'ai rien a te montré et je n'ai ni l'envie ni le temps de rentrer avec toi dans une querelle .
 
c'est clairs que certaines ne se rendent pas compte de la violence de leur propos.
que ça soit contre les grosses ou contre les minces.



Les filles complexée de par leur physique s'acharneront à critiquer celui des autres... suffit de voir l'insulte pour savoir ce qui la complexe tant. Une fille grosse qui se trouvera trop grosse se moquera des maigres, une fille maigre qui ne s'acceptera pas critiquera les grosses, un fille qui trouvera qu'elle a de petites lèvres se moquera de celles qui les ont trop charnues, et inversement...

Alala... Pi toy able!


D'ailleurs, en créant ce post, l'auteur rentre dans le jeu qui consiste à considérer les "grosses" hors norme. Sinon, la question ne se poserait MEME pas, inutile de débattre plus là dessus que sur une autre caractéristique physique des filles..
 
c'est clairs que certaines ne se rendent pas compte de la violence de leur propos.
que ça soit contre les grosses ou contre les minces.


A la limite, ce que j'ai pu lire sur les "minces" sur ce post, ça fait sourire tellement c'est ridicule et n'entre dans aucune logique :D la fameuse légende urbaine les minces méchantes et les rondes gentilles( Mais bon apres c'est vrai qu'il m'arrive de lire des trucs aussi très mechants sur les "minces" mais là dans d'autres post que celui ci.)
Tandis que certaines ont été limite insultantes dans leur propos vis à vis des femmes "rondes
Bref, c'est moche à lire.
 
Haut