Les femmes rondes

Moroccolicious

المحبّة
VIB
oui ça m'a fait rire aussi. mais ça m'a fait penser aux remarques en général des femmes sur les épouses d'un tel ou d'un tel et pendant que les mecs vont baser l'opinion "il a fait une bonne affaire" sur l'apparence de l'épouse, les femmes elles vont plutôt la juger sur sa façon de tenir la maison et de faire la bouffe.
et après c'est nous qu'on traite de macho. :D

C'est pas la première fois que j'entends ce genre de choses ... souvent exaspérant...

Ouais, la compétence de l'épouse à bien nettoyer les joints du carrelage de la SDB est un critère amoureux ... c'est connu :confused:

http://rlv.zcache.com/cool_story_ba...dwich_tshirt-p235225319537082401b7yby_400.jpg :)p)
 

Jamila16

Bladi dreamer
je trouve certains commentaires abjectes et pas dignes. Ce n'est surement pas avec des regards désobligeants comme cela que ces filles là se sentiront bien dans leur peau.

C'est quoi le souci au juste avec ces femmes?
Elles ont de la cuisse, des seins, de la fesse (tout ce qui fait une femme) et elles bossent pas pour EliteModel Look a ce que je sache.
 
je m'en fout de ce qu'elles mangent mais j'ai toujours dit que je préférais les fines. ça c'est esthétiquement parlant. après niveau sensualité c'est sur le mental et la confiance en soi que ça joue. du coup une ronde qui s'assume est déjà beaucoup plus attirante qu'une ronde qui ne s'assume pas.
et sur ces photos elles sont très sensuelles y a pas à dire.
dans le même genre, j'ai une amie qui a fait la couverture de femme du Maroc une fois. elle s'appelle Sara.
et dans la vrai vie elle est très séduisante car très bien dans sa peau et beaucoup d'humour :cool:
Ce qui m'a attiré dans cette couverture c'est la question: Faut il coucher le premier soir?
La question n'est pas de coucher ou pas avant le mariage! juste faut il coucher le premier soir? :D
 

baabyy

VIB
Ce qui m'a attiré dans cette couverture c'est la question: Faut il coucher le premier soir?
La question n'est pas de coucher ou pas avant le mariage! juste faut il coucher le premier soir? :D


moi je dis à partir du moment ou tu as decidé de coucher, que ce soit le 1 soir ou le 2 ieme soir, je vois pas ce que ca change, c'est un faux débat à mon sens.
 
Ce qui m'a attiré dans cette couverture c'est la question: Faut il coucher le premier soir?
La question n'est pas de coucher ou pas avant le mariage! juste faut il coucher le premier soir? :D
"faut il coucher avant le mariage ?" c'est un titre qui aurait été intéressant à lire sur un journal arabophone pour que le débat soit ouvert à haute voix dans le Maroc populaire. mais un magazine francophone ne s'adresse pas à la même cible, un tel titre serait vu comme un anachronisme.
 
je trouve certains commentaires abjectes et pas dignes. Ce n'est surement pas avec des regards désobligeants comme cela que ces filles là se sentiront bien dans leur peau.

C'est quoi le souci au juste avec ces femmes?
Elles ont de la cuisse, des seins, de la fesse (tout ce qui fait une femme) et elles bossent pas pour EliteModel Look a ce que je sache.


Attention on va penser que tu les défends parce que tu es forcément grosse toi meme....:langue:

Dommage qu'on a pas la photo de chacun en avatar, je suis sure qu'on se prendrait un gros fou rire en voyant la tète de ceux qui font ce genre de commentaires....:D
 
Sympa la manière détournée de me demander ma photo :D
je t'aurais demandé ça par mp au lieu de te proposer un défi encore moins acceptable pour toi.
ceci dit j'aimerai bien voir ta tronche mais pas spécialement plus que celle d'un autre ou d'une autre. c'est juste sympa de mettre un visage sur le pseudo de quelqu'un avec qui on a parlé souvent.
ça serait cool que tout le monde mette sa tronche, je suis sur que ça pousserait les gens à être moins agressifs dans leurs débats et que ça humaniserait un peu plus les rapports.
 
je t'aurais demandé ça par mp au lieu de te proposer un défi encore moins acceptable pour toi.
ceci dit j'aimerai bien voir ta tronche mais pas spécialement plus que celle d'un autre ou d'une autre. c'est juste sympa de mettre un visage sur le pseudo de quelqu'un avec qui on a parlé souvent.
ça serait cool que tout le monde mette sa tronche, je suis sur que ça pousserait les gens à être moins agressifs dans leurs débats et que ça humaniserait un peu plus les rapports.


J'en suis certaine.

En attendant mettre ma photo en avatar ici, ne fera pas avancer le schmilblick.

Qui plus est, moi je ne permet pas de me moquer du physique des autres à tour de bras. D'ailleurs, je suis moche et je l'assume complètement et parfaitement :cool:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Attention on va penser que tu les défends parce que tu es forcément grosse toi meme....

Dommage qu'on a pas la photo de chacun en avatar, je suis sure qu'on se prendrait un gros fou rire en voyant la tète de ceux qui font ce genre de commentaires....


J'en étais totalement consciente tu sais pck je me dis pareil des autres. je m'en fiche, je suis au top al hamdoulilah.

Dans mon cas, je défends les gens "formés" parce qu'on est Tous et toutes concernées par la prise de poids, un jour ou l'autre.

PS: ce serait amusant effectivement, parce que je suis pulpeuse et trèèèèès bien formée, mon surnom c'est Salam Hayek :rouge:
Par contre je veux voir le corps de ces Apollon qui me semblent bien pointilleux, je veux riiiire :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui c'est elle, et sur la couverture de magazine c'est la fille au milieu.

Et bien tu lui diras qu'elle est magnifique :cool:

J'en suis certaine.

En attendant mettre ma photo en avatar ici, ne fera pas avancer le schmilblick.

Qui plus est, moi je ne permet pas de me moquer du physique des autres à tour de bras. D'ailleurs, je suis moche et je l'assume complètement et parfaitement :coool:

Je ne t'ai jamais vu, mais je doute que tu sois moche... l'intérieur se reflète sur l'extérieur ;)
 
J'en suis certaine.

En attendant mettre ma photo en avatar ici, ne fera pas avancer le schmilblick.

Qui plus est, moi je ne permet pas de me moquer du physique des autres à tour de bras. D'ailleurs, je suis moche et je l'assume complètement et parfaitement :cool:
je sais c'est juste parce que tu l'as demandé et je te l'ai dit histoire de te faire répondre à leur place.

sinon moi j'aime pas trop voir ma gueule mais ça ne m'a jamais dérangé de la montrer. dans la rue y a chaque jour des inconnus à qui je ne parle pas et qui voient ma tronche alors pourquoi pas des inconnus à qui je parle sur un forum ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'en étais totalement consciente tu sais pck je me dis pareil des autres. je m'en fiche, je suis au top al hamdoulilah.

Dans mon cas, je défends les gens "formés" parce qu'on est Tous et toutes concernées par la prise de poids, un jour ou l'autre.

PS: ce serait amusant effectivement, parce que je suis pulpeuse et trèèèèès bien formée, mon surnom c'est Salam Hayek :rouge:
Par contre je veux voir le corps de ces Apollon qui me semblent bien pointilleux, je veux riiiire :sournoise:

ce n'est pas les hommes qui ont été le plus dégueulasse dans leur propos ;)
 

Jamila16

Bladi dreamer
je t'aurais demandé ça par mp au lieu de te proposer un défi encore moins acceptable pour toi.
ceci dit j'aimerai bien voir ta tronche mais pas spécialement plus que celle d'un autre ou d'une autre. c'est juste sympa de mettre un visage sur le pseudo de quelqu'un avec qui on a parlé souvent.
ça serait cool que tout le monde mette sa tronche, je suis sur que ça pousserait les gens à être moins agressifs dans leurs débats et que ça humaniserait un peu plus les rapports.


Charité bien ordonné commence par soi-même ;-)
 
question au mecs , les femmes rondes vous font elles de l'effet ?

attention par ronde je veux dire quelque chose comme ça :


Vas y que je te mets des photos de femmes à poiles... T'as pas mieux à faire que de chercher des photos de nue?

Je dis ça comme ça hein, mais tu vas pas essayer de nous faire croire que tu es tombé sur es photos par hasard, si?

Et puis ça va changer quoi à ta vie de savoir si ce type de femmes fait de l'effets aux autres que toi? C'est pas comme si t'etais une ronde qui essayais de se rassurer (dans quel cas ça passerait encore.... Bien que limite de réveiller le frustré sexuelle qui dort dans chaque bladinaute!)! :/
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vas y que je te mets des photos de femmes à poiles... T'as pas mieux à faire que de chercher des photos de nue?

Je dis ça comme ça hein, mais tu vas pas essayer de nous faire croire que tu es tombé sur es photos par hasard, si?

Et puis ça va changer quoi à ta vie de savoir si ce type de femmes fait de l'effets aux autres que toi? C'est pas comme si t'etais une ronde qui essayais de se rassurer (dans quel cas ça passerait encore.... Bien que limite de réveiller le frustré sexuelle qui dort dans chaque bladinaute!)! :/
Pourquoi t'es agressive comme ça ? :eek:
 
Pourquoi t'es agressive comme ça ? :eek:



J'ai pas eu le droit à ma dose d'agressivité physique aujourd'hui (sport, avec toute la violence que j'y mets): je compense...

Et puis, fallais bien que ça sorte un jour ou l'autre. Le mec il joue le machAllah boy, et à coté il te mets de photos de femmes nues (qui ne sont pas apparues toutes seules, il a bien du les chercher)... Je trouve ça limite..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai pas eu le droit à ma dose d'agressivité physique aujourd'hui (sport, avec toute la violence que j'y mets): je compense...

Et puis, fallais bien que ça sorte un jour ou l'autre. Le mec il joue le machAllah boy, et à coté il te mets de photos de femmes nues (qui ne sont pas apparues toutes seules, il a bien du les chercher)... Je trouve ça limite..
Alors je te coupe de suite mais 3robi est très gentil , adorable et respectueux
Ensuite oui il a du les chercher et alors ? :eek:
Et si tu trouve ça limite et bien tu te limite à l'entrée du post , rien ne t'oblige à juger le posteur :eek:
 
je m'en fout de ce qu'elles mangent mais j'ai toujours dit que je préférais les fines. ça c'est esthétiquement parlant. après niveau sensualité c'est sur le mental et la confiance en soi que ça joue. du coup une ronde qui s'assume est déjà beaucoup plus attirante qu'une ronde qui ne s'assume pas.
et sur ces photos elles sont très sensuelles y a pas à dire.
dans le même genre, j'ai une amie qui a fait la couverture de femme du Maroc une fois. elle s'appelle Sara.
et dans la vrai vie elle est très séduisante car très bien dans sa peau et beaucoup d'humour :cool:



Ça me dépite... :/ MEME femme actuel "Maroc" se demande si il faut coucher le premier soir?
Vive le progrès et l'évolution moi je dis!
 
Haut