indecise1
VIB
Amine ... cher voleurPuissent les lumières de girlpowerlanding ne jamais vaciller alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine ... cher voleurPuissent les lumières de girlpowerlanding ne jamais vaciller alors
je t aurais donné 15 ans mdrr mais comme tu écris bien sans trop de faute d ortho c est rare iciJuste comme ça tu me donnerais quel âge que je rigole.un peu ;-)
Que fais le mot " fes " au milieu de "des ......femmes " Erreur de frappe ?
y a une belge dejaQui d'autres ???
c est tout ce que tu as retenu de ma réponse
tu es fatiguée toi aussi
fatigué , il manque pas un e .Fatigué par la vie
La même réflexion m'a traverséeQue fais le mot " fes " au milieu de "des ......femmes " Erreur de frappe ?
La même réflexion m'a traversée
Tu trouves ? Je suis, je trouve, trop direct ici. Ce n'est pas toujours la bonne méthode pour faire évoluer les choses.
"Seigneur Dieu je viens à toi, démuni et humble, pour te supplier d'effleurer par Ta grâce le front de celles et ceux qui me feront l'honneur de lire cette publication. Ainsi, ils pourront illuminer les gens de bien, ceux qui Tu as élevé au dessus de la masse, et aveugler les gens du mal, ceux que Tu as rabaissé en deçà de la masse.
Amen"
Une fois n'est pas coutume, il s'agit ici d'un topic assez court pour vous soumettre une observation : les femmes seraient, selon moi, de moins en moins fidèles.
Avant de continuer, laissez moi vous dévoiler ma conception de la fidélité d'une femme. Une femme fidèle est une femme qui ne donne de l'attention qu'à son mari ou son "copain". C'est une femme qui ne le regarde que lui avec désir et admiration
Hier après midi, je flânais seul sur les bords du Rhin en pensant, donc j'étais <rictus> quand je vis face à moi un couple qui marchait en zigzaguant car ils se prenaient par les bras.
Arrivés face à moi, la demoiselle m'a lancé un regard pénétrant, charnel, rempli de message aux évocations douteuses. Bien évidemment, j'ai immédiatement détourné mes yeux d'elle pour les diriger vers son homme qui lui aussi me regardait. Mais son regard portait un message différent. C'était plus le genre à dire "Hé mecton, t'es peut-être musclé et chevelu contrairement à moi mais c'est qui qui se balade avec une meuf là ? On meuf pas nous ? On meuf pas nouuuuuuuuuuuus ?". J'ai même cru voir un geste de bravade quand il a donné un imperceptible coup de menton dans le vide. "Pauvre idiot ! Ici le dindon de la farce c'était toi !" Avais-je pensé.
Cette scène, je l'ai vécu plusieurs fois. Des femmes en couple qui me regarde comme si elles cherchaient à me séduire. Parfois elle le font quand elles sont seules ou parfois quand elles sont accompagnées.
Certaines vont me dire "mais c'est rien, tu te tapes des films !". Non, ce n'est pas rien. Regarder avec insistance un homme n'est pas rien ! Ne me faites pas croire le contraire mesdames, vous qui êtes très sujettes à l'emballement pour le moindre écart d'attitude d'un homme. Vous qui allez jusqu'à devenir agressive quand un homme s'approche de trop près en prévision d'une tentative d'approche de sa part, vous allez me faire croire que regarder avec insistance un homme c'est anodin ?
J'ai continué à marcher jusqu'à un banc public où j'ai regardé couler le Rhin. Et c'est là que plusieurs anecdotes me sont revenues. Toutes au sujet de femmes infidèles. Et quand je dis infidèles, ce n'est pas que dans le regard. J'ai comme le sentiment que ce genre d'histoires explose.
Est-ce que vous avez remarqué aussi que les femmes sont de moins en moins fidèles ?
Si oui comment l'expliquer vous ? Nous rendent-elles la monnaie de notre pièce ? L'effet des sites de rencontres, des forums et des réseaux sociaux où les femmes sont maintenant habituées à parler à plusieurs prétendants ?
Je vais être honnête, cette observation me fait mal. Même si je reconnais que nous, les hommes, avons été les premiers à les pousser à la débauche, maintenant qu'elles se lâchent, je me rend compte qu'elles peuvent nous faire mal, très mal.
Jadis, on savait que lorsqu'une femme, aussi débridée était-elle, se donnait à un homme, elle lui serait fidèle. C'est sur cette croyance que le monde s'est fondé, que les civilisations se sont construites. Ne dit-on pas que derrière un grand homme il y'a une femme ? Oui, une femme fidèle qui s'est donné corps et âme qu'à un homme. Ça risque de ne plus être vrai.
Quand tu as de l'ambition, quand tu te projettes quelque part, tu le fais toujours inconsciemment avec une âme sœur qui saura apprécier ton ambition, tes réussites et qui, en cas d'échec, sera là pour t'épauler, t'aider à te relever. Aujourd'hui, ce n'est plus vrai.
Une belle époque d'amertume en perspective.
Ah beh finalement il est pas aussi court que cela mon poste mais un peu fouillis c'est vrai.
Septime.
Merci pour ton analyse intéressante
Mais tu ne penses pas que c'est aussi devenu dans l'air du temps ? Avec l'arrivée d'une nouvelle forme de coupe : les polyamoureux.
Salut, tu arrives enfin à la prise de conscience que le monde part en cacahuètes, que le nouvel ordre mondial est en marche, et qu'il n y aura bientôt plus de vrai couple ( on émascule les hommes et on déféminise les femmes) à côté de ça les sites de rencontre infidèles et les assos pour gay lesbiennes poussent comme des esbrouffes, en 2017, le vrai combat n'est plus de se libérer du joug de l'oppression machiste ou de s'autonomiser c'est devenu le contraire : il n y a rien de plus difficile aujourd'hui que de vivre en couple MARIES, dans l'islam et pépère, en tenant à son rôle traditionnel d'homme et de femme.. Des gens l'ont compris avant toi et se sont rangés in extremis avant que ca se casse en c*****, c'est mon cas lol..
Bonne chance aux autres, et dépêchez vous..
Lol pas pour tout le monde.. Si t'es reveille tu arrives a eviter certains pieges mais si t'es endormi et passif bon courage!Lol quel sombre tableau !
Fes est une ville qui se trouve au MarocMDRRR . Il a du tellement penser à ça que ses mains ont écrit le Mot Bessif Lol
Fes est une ville qui se trouve au Maroc
alors j ai du pense a ça
Tu es un BG mach mach normal qu'elles te regardent
Lol pas pour tout le monde.. Si t'es reveille tu arrives a eviter certains pieges mais si t'es endormi et passif bon courage!
Ça veut dire quoi?Des gens l'ont compris avant toi et se sont rangés in extremis avant que ca se casse en c*****, c'est mon cas lol..
Bonne chance aux autres, et dépêchez vous..
Ça veut dire quoi?
Maf8amt walou à la finQu'on est dans la demer
Maf8amt walou à la fin
L'apocalypse est proche...C'est rien...juste l'analyse de notre baby face bladinautique Aujourd'hui vivre mariés c'est pire que la misère, la famine, les guerres, le réchauffement climatique f8amti?Maf8amt walou à la fin
Elle expliquait que les valeurs fondatrices de toutes civilisations traditionnelles, en particulier les civilisations musulmanes, sont en train de s'effondrer. Parmi elles, le mariage et la fidélité que se jurent les membres du couples.
Elle finit en expliquant qu'il faut se caser dès maintenant avant que l'effondrement soit totale.
J'avais compris le reste mais le dépechez-vous rangez-vous m'a troublé (Je sors d'une sieste ya salaaaam)Elle expliquait que les valeurs fondatrices de toutes civilisations traditionnelles, en particulier les civilisations musulmanes, sont en train de s'effondrer. Parmi elles, le mariage et la fidélité que se jurent les membres du couples.
Elle finit en expliquant qu'il faut se caser dès maintenant avant que l'effondrement soit totale.
Alors si c'est pire faut pas dire depechez vous casez vous...L'apocalypse est proche...C'est rien...juste l'analyse de notre baby face bladinautique Aujourd'hui vivre mariés c'est pire que la misère, la famine, les guerres, le réchauffement climatique f8amti?
merci c'est bien résumé et au final ais je tort? .. t'es mon attaché de presse à partir de maintenant
MDRR ben oui je peux comprendre que ça trouble mais je réitère dépêchez vous et ca concerne pas que le mariage je parle dans un sens général d'assurer vos arrières, de vous mettre à l'abri quoi.. On arrive à des temps ou les mariages gays sont légalisés, tout ça a été prédit par nos hadiths, donc on est pas loin de l'heure du dajjal mais comme par hasard ceux qui tiennent ce discours sont taxés de fous ou de barrés, et bizarrement aussi il n y a aucun discours dans les mosquées sur l'eschatologie musulmane ( science de la fin des temps) alors qu'on vit des temps de plus en plus barrés. Il faut pas être une lumière pour comprendre que ceux qui sont mariés et heureux dans leur mariage, pratiquent leur religion et se préservent , sont bien plus forts pour faire face aux temps qui vont suivre..Ca vaut aussi pour les personnes bien entourées par leur famille ..J'avais compris le reste mais le dépechez-vous rangez-vous m'a troublé (Je sors d'une sieste ya salaaaam)
Merci^^
Ah si car ça va de pire en pire...avant les couples musulmans macha'Allah se portaient bien...amour, fidélité étaient les maîtres mots d'une relation aujourd'hui les gens trompent, se travestissent, les hommes rangent chez eux, les femmes participent aux dépenses du foyer et ça ne va pas en s'améliorant alors ceux et celles qui ne sont pas encore mariés faites le maintenant car si aujourd'hui c'est grave demain ce sera pireAlors si c'est pire faut pas dire depechez vous casez vous...
Alors si c'est pire faut pas dire depechez vous casez vous...
Pour répondre à ta question, ouî les femmes trompent plus qu'avant, pourquoi ?Wech Schalette ! Heureux de te revoir ! Et comme d'habitude, tu es toujours pertinente !
En vérité je pense que c'est ca.
LOL j'ai encore foi aux femmes. Je sais que la majorité est sérieuse. Après je peux les comprendre. Elles me voient passer et réalisent à quel point elles pourraient etre heureuses avec moi
Je rigole
Edit : Je repost ma réaction vidéo à ce poste pour ceux qui sont passés à côté
Pour répondre à ta question, ouî les femmes trompent plus qu'avant, pourquoi ?
Les femmes avant le faisaient surtout pour le pécunier, un mari impotent, des enfants, la misère... mais pas toutes heureusement, il y avait une grande majorité qui se respectaient et aller faire des travaux ménagers....
Aujourd'hui, le pecunier rentre toujours en ligne mais aussi, pour le plaisir, pour se sentir désirer, ne pas se sentir vieillir, faire tout simplement comme la copine, finalement, je ne sais pas pourquoi, beaucoup de choses rentrent en ligne de compte, lamsekh dial sidi Rabii
Je suis d'accord sur l'effondrement des valeurs. Mais le mariage comme paravent à cet apocalypse annoncé, j'y crois moyen lol
Le problème, c'est que, c'est ces personnes qui se croient dans le vrai et se permettent de juger les autres qui se tiennent à carreaux, le monde à l'envers, je te dis. Ils font tout pour t'inciter à la débauche avec des phrases toutes faites comme :En faite je pense au final que ce n'est pas pire qu'avant. C'est juste qu'aujourd'hui on le voit plus. Mais ce que tu dis n'est pas faux