Les femmes sont-elles de moins en moins fidèles ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ils me font doucement rire les non-Maghrébins venant squatter un forum maghrébin espérant y trouver de la "beurette docile".
Des orientalistes... C'est la faute à Voltaire euuuh de Balavoine...

Ta couleur et tes mots tout me va...
Que tu vives ici ou là-bas...
Danse avec moi...
Si tu crois que ta vie est là...
Ce n'est pas un problème pour moi
L'Aziza...
Je te veux si tu veux de moi...
Et quand tu marches le soir ne trembles pas
Laisse glisser les mauvais regards qui pèsent sur toi...
L'Aziza, ton étoile jaune c'est ta peau ty n'as pas le choix...
Ne la porte pas comme on porte un fardeau...
Ta force c'est ton droit...
Oh oh oh...

 
Hé gardez votre salive ! Je vais balancer un autre poste. Celui la il me tue de rire. C'est l'histoire d'un ami qui se trouve dans une situation compliquée avec sa femme. J'ai tellement rigolé que j'ai meme 7zak un moment. 7chakoum !
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui, je vois certaines femmes cheminent ...
Disons que des choses qui peuvent paraître anodines s amplifient ensuite. Ya des signes et prémices eludes bien souvent.
Après voilà il ne s agit pas non plus de tous les conspuer. Et peut être que ton message passerait mieux avec de la pondération ou rappel que tous n ont pas un potentiel destructeur car cela peut affecter ceux qui sont tranquilles les agacer et les monter contre les femmes. C'est mon avis
 
Ils me font doucement rire les non-Maghrébins venant squatter un forum maghrébin espérant y trouver de la "beurette docile".

Il est de quelle origine @Hibou57 ?

Franchement je le trouve très brave d'habitude. Il aide toujours. Il réponds aux posts avec bcp de sincérité. Il est très intelligent et cultivé. Parfois un peu trop premier degré. Je ne le pense pas mal intentionné. Bien au contraire.
 
Il est de quelle origine @Hibou57 ?

Franchement je le trouve très brave d'habitude. Il aide toujours. Il réponds aux posts avec bcp de sincérité. Il est très intelligent et cultivé. Parfois un peu trop premier degré. Je ne le pense pas mal intentionné. Bien au contraire.
Je sais pas pour son origine mais je pense qu'il a été échaudé par des femmes et qu'il n'a pas pour le coup un comportement de dominateur.
C'est un peu dominé/dominant ou clashs
 
@bloujasmine, très souvent quand tu as un discours violant à l'égard des femmes, c'est qu'au fond tu les aimes beaucoup. Tu les idéalises même. Tu ne supportes pas de les voir se débaucher.

@Floraison , ben vas y dis :D
 
@bloujasmine, très souvent quand tu as un discours violent à l'égard des femmes, c'est qu'au fond tu les aimes beaucoup. Tu les idéalises même. Tu ne supportes pas de les voir se débaucher.

@Floraison , ben vas y dis :D
Je ne pense pas qu'il aime les femmes romantiquement parlant, ni sexuellement, son discours me fait plutôt penser à une personne qui envie le statut des femmes, ce qu'une femme peut être socialement et qu'un homme ne peut pas être (d'où son désir d'égalité) donc dans un certain sens oui derrière sa haine apparente se cache en fait une forme d'admiration pour le beau sexe (haha) mais dans le sens où il aimerait en faire partie.

Sinon pour ce qui est de ses origines, ça m'étonnes que pour une personne qui est sur ce forum depuis quand même pas mal d'années il n'en ait jamais parlé...
 
"Seigneur Dieu je viens à toi, démuni et humble, pour te supplier d'effleurer par Ta grâce le front de celles et ceux qui me feront l'honneur de lire cette publication. Ainsi, ils pourront illuminer les gens de bien, ceux qui Tu as élevé au dessus de la masse, et aveugler les gens du mal, ceux que Tu as rabaissé en deçà de la masse.
Amen"

Une fois n'est pas coutume, il s'agit ici d'un topic assez court pour vous soumettre une observation : les femmes seraient, selon moi, de moins en moins fidèles.

Avant de continuer, laissez moi vous dévoiler ma conception de la fidélité d'une femme. Une femme fidèle est une femme qui ne donne de l'attention qu'à son mari ou son "copain". C'est une femme qui ne le regarde que lui avec désir et admiration

Hier après midi, je flânais seul sur les bords du Rhin en pensant, donc j'étais <rictus> quand je vis face à moi un couple qui marchait en zigzaguant car ils se prenaient par les bras.

Arrivés face à moi, la demoiselle m'a lancé un regard pénétrant, charnel, rempli de message aux évocations douteuses. Bien évidemment, j'ai immédiatement détourné mes yeux d'elle pour les diriger vers son homme qui lui aussi me regardait. Mais son regard portait un message différent. C'était plus le genre à dire "Hé mecton, t'es peut-être musclé et chevelu contrairement à moi mais c'est qui qui se balade avec une meuf là ? On meuf pas nous ? On meuf pas nouuuuuuuuuuuus ?". J'ai même cru voir un geste de bravade quand il a donné un imperceptible coup de menton dans le vide. "Pauvre idiot ! Ici le dindon de la farce c'était toi !" Avais-je pensé.

Cette scène, je l'ai vécu plusieurs fois. Des femmes en couple qui me regarde comme si elles cherchaient à me séduire. Parfois elle le font quand elles sont seules ou parfois quand elles sont accompagnées.

Certaines vont me dire "mais c'est rien, tu te tapes des films !". Non, ce n'est pas rien. Regarder avec insistance un homme n'est pas rien ! Ne me faites pas croire le contraire mesdames, vous qui êtes très sujettes à l'emballement pour le moindre écart d'attitude d'un homme. Vous qui allez jusqu'à devenir agressive quand un homme s'approche de trop près en prévision d'une tentative d'approche de sa part, vous allez me faire croire que regarder avec insistance un homme c'est anodin ?



Jadis, on savait que lorsqu'une femme, aussi débridée était-elle, se donnait à un homme, elle lui serait fidèle. C'est sur cette croyance que le monde s'est fondé, que les civilisations se sont construites. Ne dit-on pas que derrière un grand homme il y'a une femme ? Oui, une femme fidèle qui s'est donné corps et âme qu'à un homme. Ça risque de ne plus être vrai.

Quand tu as de l'ambition, quand tu te projettes quelque part, tu le fais toujours inconsciemment avec une âme sœur qui saura apprécier ton ambition, tes réussites et qui, en cas d'échec, sera là pour t'épauler, t'aider à te relever. Aujourd'hui, ce n'est plus vrai.

Une belle époque d'amertume en perspective.

Ah beh finalement il est pas aussi court que cela mon poste mais un peu fouillis c'est vrai.

Septime.




Avant de commencer je dirai juste que les hommes sont bien pire à ce jeu là et de loin.
Voilà ça c'est dis, maintenant j'ai mon ticket pouvoir critiquer la gente féminine :D

En faite c'est un constat général, le libertinage s'est décomplexé, les amants/maîtresses est monnaie courante voir même tendance. Donc l'époque où la majorité des femmes étouffaient leur désirs inavouables et honteux n'est plus. Ou en tout cas beaucoup moins.

A mon avis, concernant notre regard sur la chose, le problème vient de cette sacralisation de la femme, l'image de la mère, sanctuaire de la procréation qui devrait être pure comme dirait un certain bladinaute :D, nous à coté des cow-boys.

Après c'est juste une tendance, fort heureusement il existe encore énormément de femmes féminines avec une attirance sexuelle conditionnée par ces sentiments et des sentiments solides, pas volatiles, dévouée à un seul homme et dont l'image d’être avec un autre homme la répugne.
 
1. Une femme si elle devient infidéle c'est pour des raisons particuliéres, insatisfaction sur plusieurs niveaux. Puis à long terme une femme infidéle finit dans la majorité des cas par quitter son mari et se mettre avec son amant. Elle voient en lui une force de quitter son mari. Il lui donne espoir d'avoir une vie meilleure.

Ce qui est loin d'être le cas d un homme infidéle.

2. Il ya aussi des femmes qui se vengent de leur maris infidéles et qui restent mariées juste de façade pour les enfants ou la maison etc...

Je pense personnelement que la vengeance est une trés mauvaise solution , vaut mieux avoir les épaules et quitter un homme infidéle plutôt que faire comme lui.

3. Internet est un Fléau pour beaucoup de couples.

Mdr jamais de la faute de la femme même quand elle trompe son maris :D Et ben didonc... Le paradis serait donc presque exclusivement peuplé de femmes :D
 
Il paraît qu'elles se tiennent jusqu'à environ 45 ans. Après le mari devient bedonnant chauve et met ses babouches alors qu'elles sont plus belles. Là des beaux gars de 30-35 ans viennent les draguer car les nanas de 25 veulent un mariage et qu'eux veulent profiter de la life et avancer dans leurs projets etc.
Comme elles veulent garder la maison et les enfants elles se mettent à faire des petites escapades ni vu ni connu. Elles racontent qu'elles vont chez une copine ou autre.
Maintenant tu peux te décider


mdr :D

Merci pour l'info, quand je serai bedonnant chauve et avec mes babouches je l'enfermerai à clé quand je sortirai :D
 
Disons que des choses qui peuvent paraître anodines s amplifient ensuite. Ya des signes et prémices eludes bien souvent.
Après voilà il ne s agit pas non plus de tous les conspuer. Et peut être que ton message passerait mieux avec de la pondération ou rappel que tous n ont pas un potentiel destructeur car cela peut affecter ceux qui sont tranquilles les agacer et les monter contre les femmes. C'est mon avis
Un homme foncièrement bon fait la part des choses, ceux qui basculent en me lisant ont sûrement en eux les germes du ... mâl(e) :D
 
Retour
Haut