indecise1
VIB
Mdr, on te chouchoutera, massages et jeux divers viendront ponctuer nos séances de brainstorming ... viens, viensGenre formation tutorat mise en application des compétences lol
Toi tu veux une armée de féministes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr, on te chouchoutera, massages et jeux divers viendront ponctuer nos séances de brainstorming ... viens, viensGenre formation tutorat mise en application des compétences lol
Toi tu veux une armée de féministes
Oui bah c'est faux il faut regarder sa famille maternelle...Même si y a de la calvitie dans ta famille paternelle ça n'aura aucune incidence donc non pas les parents mais la mère
C'est quoi cette secte. Ça finit en orgie votre truc lolMdr, on te chouchoutera, massages et jeux divers viendront ponctuer nos séances de brainstorming ... viens, viens
Nous prenons énormément de plaisir à bosser ensemble mais je t'assure que nous restons dignes ...C'est quoi cette secte. Ça finit en orgie votre truc lol
Bon après tu ne veux pas comprendre et tu ne comprends rien le gène de la calvitie est transmis par la mère et non par le père point c'est pas compliqué à comprendre pourtant. Si un homme a la calvitie cela vient du chromosome x transmis par la mère à son enfant c'est plus clair ou pas? Après ça je laisse tomber !tu nous parles de la Génétique ou de l HISTOIRE de la génétique chère professeur d histoire
il s agit des probabilités pour qu un homme ait ce problème !
on hérite de la mère ou du père .
j ai un collègue qui commençait à perdre ses cheveux , je lui dit qu il y a un remède pour ça .
il me répond qu il n y a rien à faire c est héréditaire .Son père est chauve aussi "
et c est vrai pour l obésité ! car il est obèse et de ce cote rien à faire son pére l est aussi
ne dit on pas tel père tel fil
A l américaine sur le campus Ya les alfas omegas ou un think talk.Nous prenons énormément de plaisir à bosser ensemble mais je t'assure que nous restons dignes ...
Je suis sûre qu'il en est capable... Je ne parie pas sur tous les mysogynes du forum...comme hibou par exemple qui est encore quelque part dans la vallée de NeanderJ'adore l'expression mdr
Je pensais au respect de la chaîne du froid ... traverser des millénaires de civilisation mskine
Tu penses que j'ai une touche?Une belle histoire d amour commence.
On fait genre on se frite. Il cause bien le François le Monsieur. Il commence à être amadoué lâché pas l affaire
Je savais pas. J ai appris un truc.Bon après tu ne veux pas comprendre et tu ne comprends rien le gène de la calvitie est transmis par la mère et non par le père point c'est pas compliqué à comprendre pourtant. Si un homme a la calvitie cela vient du chromosome x transmis par la mère à son enfant c'est plus clair ou pas? Après ça je laisse tomber !
Tu trouves ? Je suis, je trouve, trop direct ici. Ce n'est pas toujours la bonne méthode pour faire évoluer les choses.A l américaine sur le campus Ya les alfas omegas ou un think talk.
Ceci je pense que tu as une influence (ou vous) ici
Si loin ... le hibou, alias le chasseur-cueilleurJe suis sûre qu'il en est capable... Je ne parie pas sur tous les mysogynes du forum...comme hibou par exemple qui est encore quelque part dans la vallée de Neander
Le sexe est déterminé par la mère, c'est nous les xy ma chéwie donc comprendre qu'on est doublement fautive avec son histoire de gène de la calvitie ))Je savais pas. J ai appris un truc.
Mais comme le sexe est déterminé par le père. Si le fils a une calvitie c'est parce que son père a transmis le chromosome y au lieu du x. C'est quand même la faute des hommes
Je savais pas. J ai appris un truc.
Mais comme le sexe est déterminé par le père. Si le fils a une calvitie c'est parce que son père a transmis le chromosome y au lieu du x. C'est quand même la faute des hommes
Tu es un Kamikaze toi
Tu ne connais ni mon âge
Ni ma nationnalité
Ni mon statut marital, divorcée ou autres
Ni ma beauté physique
Et tu me demandes en Mariage, MDRRRRRRR La Bonne Fable
En tout cas tu sais prendre des Risques MacGyver lol..
Mdr tout à fait mais si le père transmet le chromosome x ça fait xx puisque la mère ne transmet que du x donc une fille...la nature est sympa elles connaissent moins ces problèmes de chevelure Mdr ça doit être l'alliance du x et yJe savais pas. J ai appris un truc.
Ah c'est toi qui est venu me chercher...sans ça je ne t'aurais même pas adressé la parole...
du moment ou t es fidèle c est bon
je suis à la recherche d une femme fiable qui tient la route même au dela de 45 ans
garantie à vie quoi
il y a le fiançailles pour se connaitre et être d accord sur tout .
donc des risques bien calculés et maitrisés
du moment ou t es fidèle c est bon
je suis à la recherche d une femme fiable qui tient la route même au dela de 45 ans
Bouuuuuh touché dans son ego de mâle?Pour quelqun qui ne m'aurait pas adresser la parole, tu est bien loquace...
Le sexe est déterminé par la mère, c'est nous les xy ma chéwie donc comprendre qu'on est doublement fautive avec son histoire de gène de la calvitie ))
Le sexe est déterminé par la mère, c'est nous les xy ma chéwie donc comprendre qu'on est doublement fautive avec son histoire de gène de la calvitie ))
Moi je l'ai lu@bloujasmine
Tu fais comme si t'avais pas lu ce que j'ai écrit )
Je viens de me rendre compte de mon énorme erreur, le truc impardonnable ))
Shame on me for ever ahahahah
Ou je suis fatiguée, je pense qu'il est temps de me déconnecter )) car là mon cerveau est XS ))T es fatiguée toi non ?
Nous sommes des XX ,
XY se sont les mâles
L3ma ))Moi je l'ai lu
En plus tu bosses dans le milieu Non? Moi za3ma je pensais que tu allais venir nous éclairerL3ma ))
Ou je suis fatiguée, je pense qu'il est temps de me déconnecter )) car là mon cerveau est XS ))
Un grand merci, l'honneur est sauf, j'espère qu'ils seront nombreux à s'arrêter sur ton message ))J'étais surprise de voir ton pseudo au dessus du com !
Si ca peut te rassurer
Plus cueilleur que chasseur...n'oublie pas que c'est la consommation de viande qui a aidé les hommes à développer leur intelligenceSi loin ... le hibou, alias le chasseur-cueilleur
Vous allez bientôt échanger vos nomsTu penses que j'ai une touche?
Bouuuuuh touché dans son ego de mâle?
T'as des positions parfois extrêmes mais qui peut le plus peut le moins. Je pense que tu te premunis de certains comportements masculins et que dans tes prises de position sur certains sujets tu éclairés des femmes.Tu trouves ? Je suis, je trouve, trop direct ici. Ce n'est pas toujours la bonne méthode pour faire évoluer les choses.
Tu miaules c'est trooop mignonTu aurais aimer me toucher ? Lol
Mdr Continue à penser avoir ce genre de pouvoir...
Nous sommes les heureux témoins d'une belle histoire..Vous allez bientôt échanger vos noms
Nonnnnn j étais fière de moiLe sexe est déterminé par la mère, c'est nous les xy ma chéwie donc comprendre qu'on est doublement fautive avec son histoire de gène de la calvitie ))