Les femmes sont-elles de moins en moins fidèles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Oui bah c'est faux il faut regarder sa famille maternelle...Même si y a de la calvitie dans ta famille paternelle ça n'aura aucune incidence donc non pas les parents mais la mère

tu nous parles de la Génétique ou de l HISTOIRE de la génétique chère professeur d histoire ;)
il s agit des probabilités pour qu un homme ait ce problème !
on hérite de la mère ou du père .
j ai un collègue qui commençait à perdre ses cheveux , je lui dit qu il y a un remède pour ça .
il me répond qu il n y a rien à faire c est héréditaire .Son père est chauve aussi :D"
et c est vrai pour l obésité ! car il est obèse et de ce cote rien à faire son pére l est aussi :p
ne dit on pas tel père tel fil:p

tu nous parles de la Génétique ou de l HISTOIRE de la génétique chère professeur d histoire ;)
il s agit des probabilités pour qu un homme ait ce problème !
on hérite de la mère ou du père .
j ai un collègue qui commençait à perdre ses cheveux , je lui dit qu il y a un remède pour ça .
il me répond qu il n y a rien à faire c est héréditaire .Son père est chauve aussi :D"
et c est vrai pour l obésité ! car il est obèse et de ce cote rien à faire son pére l est aussi :p
ne dit on pas tel père tel fil:p
Bon après tu ne veux pas comprendre et tu ne comprends rien le gène de la calvitie est transmis par la mère et non par le père point c'est pas compliqué à comprendre pourtant. Si un homme a la calvitie cela vient du chromosome x transmis par la mère à son enfant c'est plus clair ou pas? Après ça je laisse tomber !

Bon après tu ne veux pas comprendre et tu ne comprends rien le gène de la calvitie est transmis par la mère et non par le père point c'est pas compliqué à comprendre pourtant. Si un homme a la calvitie cela vient du chromosome x transmis par la mère à son enfant c'est plus clair ou pas? Après ça je laisse tomber !
Je savais pas. J ai appris un truc.
Mais comme le sexe est déterminé par le père. Si le fils a une calvitie c'est parce que son père a transmis le chromosome y au lieu du x. C'est quand même la faute des hommes :D

Mais comme le sexe est déterminé par le père. Si le fils a une calvitie c'est parce que son père a transmis le chromosome y au lieu du x. C'est quand même la faute des hommes :D
Le sexe est déterminé par la mère, c'est nous les xy ma chéwie donc comprendre qu'on est doublement fautive avec son histoire de gène de la calvitie ))

Tu es un Kamikaze toi

Tu ne connais ni mon âge
Ni ma nationnalité
Ni mon statut marital, divorcée ou autres
Ni ma beauté physique

Et tu me demandes en Mariage, MDRRRRRRR La Bonne Fable
En tout cas tu sais prendre des Risques MacGyver lol..

du moment ou t es fidèle c est bon
je suis à la recherche d une femme fiable qui tient la route même au dela de 45 ans ;)
garantie à vie quoi ;)
il y a le fiançailles pour se connaitre et être d accord sur tout .
donc des risques bien calculés et maitrisés:cool:

Mdr tout à fait mais si le père transmet le chromosome x ça fait xx puisque la mère ne transmet que du x donc une fille...la nature est sympa elles connaissent moins ces problèmes de chevelure Mdr ça doit être l'alliance du x et y :D

du moment ou t es fidèle c est bon
je suis à la recherche d une femme fiable qui tient la route même au dela de 45 ans ;)
garantie à vie quoi
il y a le fiançailles pour se connaitre et être d accord sur tout .
donc des risques bien calculés et maitrisés:cool:

Parle nous d'abord de toi avant d'aller plus loin dans la garantie :D

Tu trouves ? Je suis, je trouve, trop direct ici. Ce n'est pas toujours la bonne méthode pour faire évoluer les choses.
T'as des positions parfois extrêmes mais qui peut le plus peut le moins. Je pense que tu te premunis de certains comportements masculins et que dans tes prises de position sur certains sujets tu éclairés des femmes.
Et puis comme tu lâchés rien çà influence à mon avis.

Dernière édition:
Retour