Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Les femmes sont-elles obligées d'être belles?
Quand elles ne misent pas sur leurs physiques elles sont soit ignorées, soit moquées, soit critiquées, soit denigrées.....
Qu'en pensez-vous ?
Salam
Quand elles ne misent pas sur leurs physiques elles sont soit ignorées, soit moquées, soit critiquées, soit denigrées.....
Qu'en pensez-vous ?
Non pas obligée. Beaucoup de femmes "banales" sont dans la rue.
Mais ça facilite les choses detre belle faut avouer.
Apres toutes les femmes peuvent être belles avec un maquillage adéquat, une jolie tenue et des cheveux bien coiffés.
Salam,Quelle que soit l'apparence de la personne, homme ou femme, il y aura des fans, des jaloux, des moqueurs etc.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Non pas obligée. Beaucoup de femmes "banales" sont dans la rue.
Mais ça facilite les choses detre belle faut avouer.
Apres toutes les femmes peuvent être belles avec un maquillage adéquat, une jolie tenue et des cheveux bien coiffés.
Pourquoi cette obsession ?
C’est quoi la beauté ? C’est tellement subjectif. Il y a des personnes qui trouvent que Sarah Jessica Parker est une belle femme alors que moi, je la trouve laide ! Je trouve beau Lee Min Ho, d’autres vont dire qu’il est moche.
On est toutes belles pour quelqu’un, les hommes ne vont pas vers la personne la plus belle, mais celle qui sait se mettre en valeur, celle qui ont un charme, celles qui savent parler etc...
C’est quoi la beauté ? C’est tellement subjectif. Il y a des personnes qui trouvent que Sarah Jessica Parker est une belle femme alors que moi, je la trouve laide ! Je trouve beau Lee Min Ho, d’autres vont dire qu’il est moche.
On est toutes belles pour quelqu’un, les hommes ne vont pas vers la personne la plus belle, mais celle qui sait se mettre en valeur, celle qui ont un charme, celles qui savent parler etc...
Ne penses-tu pas qu'il existe des personnes dont le physique ne plait à personne, à l'unanimité ?Pourquoi cette obsession ?
Sarah Jessica Parker est laide. Ellen Pompeo aussi!Pourquoi cette obsession ?
Ne penses-tu pas qu'il existe des personnes dont le physique ne plait à personne, à l'unanimité ?
Possible mais c’est du à quoi ? Dans bcp de cas, c’est parce que la personne se délaisse physiquement (gros, mauvaise hygiene de vie, mauvaise peau, des vêtements pas adaptés etc...).
Sur internet on voit souvent cette photo :
Regarde la pièce jointe 261127
Mais c’est surtout, t’es pas laid, tu sais juste pas prendre soin de toi.
Je trouve leurs photos d'avant normales , pas moches du tout et ils ont de beaux traits.
Je connaissais pas, j'ai été voir et on dirait un trans sur certaines photosIl y a des personnes qui trouvent que Sarah Jessica Parker est une belle femme alors que moi, je la trouve laide !
Salam
Qu'en pensez-vous ?
Si @Gawaherr passe par là elle va dire que t'as le complexe du colonisé
Salam
Qu'en pensez-vous ?
Entièrement d'accord. Mais ces qualités doivent quand même être jumelées à un physique qu'on trouve attirant.Et puis y a des mecs qui apprécient d'autres qualités que la beauté, comme la bonté d'ame, la générosité, l'intelligence pour certains etc ...
Wa alaayk salam
Je pense que non. Par l'absurde je rajouterai qu'un mec pas très beau comme moi, serait *** de viser une bombe.
Et puis y a des mecs qui apprécient d'autres qualités que la beauté, comme la bonté d'ame, la générosité, l'intelligence pour certains etc ...
Entièrement d'accord. Mais ces qualités doivent quand même être jumelées à un physique qu'on trouve attirant.
Plus serieusement, je pense que l'idée de l'auteure est "est-ce qu'une femme se doit d'être attirante dans notre société"
Pour rencontrer un conjoint et fonder une famille?
Pas nécessairement. Par contre une femme considérée attirante par une majorité va avoir un choix de partenaires de vie potentiels plus grand.
"Begger can not be choosers"
Salem,
Si une femme n a ni intelligence, sens de l humour ou charme alors oui il ne lui reste plus que la beauté.
Possible mais c’est du à quoi ? Dans bcp de cas, c’est parce que la personne se délaisse physiquement (gros, mauvaise hygiene de vie, mauvaise peau, des vêtements pas adaptés etc...).
Sur internet on voit souvent cette photo :
Regarde la pièce jointe 261127
Mais c’est surtout, t’es pas laid, tu sais juste pas prendre soin de toi.
Si @Gawaherr passe par là elle va dire que t'as le complexe du colonisé