Les femmes sont-elles obligées d'être belles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Les femmes sont-elles obligées d'être belles?

Quand elles ne misent pas sur leurs physiques elles sont soit ignorées, soit moquées, soit critiquées, soit denigrées.....

Qu'en pensez-vous ?

Je dirais que les humains peuvent faire preuve d'esthétisme et être présentables du mieux qu'ils peuvent.

On vit également en société donc si tu es un peu trop excentrique, tu peux t'attendre à ce type de remarques. Si tu es réellement convaincue par ton style, il faudra s'assumer et ne pas se plaindre.

Salam

Quand elles ne misent pas sur leurs physiques elles sont soit ignorées, soit moquées, soit critiquées, soit denigrées.....

Qu'en pensez-vous ?

C'est une question de santé mentale
les femmes ont besoin d'etre belles

eclate toi zyana fais toi belle et profite de la vie

Non pas obligée. Beaucoup de femmes "banales" sont dans la rue.
Mais ça facilite les choses detre belle faut avouer.
Apres toutes les femmes peuvent être belles avec un maquillage adéquat, une jolie tenue et des cheveux bien coiffés.

Exact en plus d'une bonne nutrition et un peu de sport, même un bête tshirt et un jean sera bien sur elles.

Toutes les jeunes filles dans la 20 aine sont belles dans la rue . Bien coiffées, bien vetues et pas toutes maquillées. C'est de leur age
La plus belle parure de la femme c'est sa jeunesse.
Des qu'elles sortent de la 20 aines, elles travaillent , murissent , ont moins le temps et d'autres responsabilités . Les priorités changent et elles accordent moins de temps et d'importance a se faire belles . C'est normal.

Slm, Beaucoup de femmes moches ou très moches sont en couple. Beaucoup de belles femmes sont seules. Et au final la majorité de ces femmes finissent seules veuves ou vieilles filles car elles épousent des hommes plus âgés à l’espérance de vie plus courte. Pour résumer, tu n'es pas obligée d'être belle, le plus important c'est d'avoir suffisamment confiance en toi pour t'imposer et imposer le respect ainsi bien sûr que la santé pour éviter de sombrer entre les griffes de la dépendance.

s'y a que ca, c'est facile d'être moche. Il suffit juste de pas s'habiller a la pointe de la mode et pas de se maquiller, faire des queues de cheval et te voila moche:D

Quelle que soit l'apparence de la personne, homme ou femme, il y aura des fans, des jaloux, des moqueurs etc.

On ne peut pas plaire à tout le monde.
Salam,
Je pense qu'il y a des physiques pour qui la loi de "la beauté est subjective" ne s'applique pas, par exemple en 2020 quand une personne est vraiment "laide" (quand je dis laide c'est selon la "norme" qu'a établi la société malheureusement) physiquement elle est laide pour la grande majorité si ce n'est pas tout le monde, je parle de 2020 parce que je pense qu'il y avait des standards de beauté différents dans les autres époques.
J'admire vraiment les personnes qui n'ont pas un physique qui rentre dans la norme mais qui ont quand-même su se forger une carapace et avoir confiance en eux, c'est juste wouaw, et j'éprouve du dégoût pour les personnes qui se moquent de leurs physiques

Pourquoi cette obsession ?

C’est quoi la beauté ? C’est tellement subjectif. Il y a des personnes qui trouvent que Sarah Jessica Parker est une belle femme alors que moi, je la trouve laide 🤷🏻‍♀️ ! Je trouve beau Lee Min Ho, d’autres vont dire qu’il est moche.

On est toutes belles pour quelqu’un, les hommes ne vont pas vers la personne la plus belle, mais celle qui sait se mettre en valeur, celle qui ont un charme, celles qui savent parler etc...

Non pas obligée. Beaucoup de femmes "banales" sont dans la rue.
Mais ça facilite les choses detre belle faut avouer.
Apres toutes les femmes peuvent être belles avec un maquillage adéquat, une jolie tenue et des cheveux bien coiffés.

Oui avec des faux cils, acide hyaluronique, extensions cheveyx, microblading etc
Tt ca embellit

C’est quoi la beauté ? C’est tellement subjectif. Il y a des personnes qui trouvent que Sarah Jessica Parker est une belle femme alors que moi, je la trouve laide 🤷🏻‍♀️ ! Je trouve beau Lee Min Ho, d’autres vont dire qu’il est moche.

On est toutes belles pour quelqu’un, les hommes ne vont pas vers la personne la plus belle, mais celle qui sait se mettre en valeur, celle qui ont un charme, celles qui savent parler etc...

Parce que j'ai l'impression qu'une femme a de la valeur seulement si elle est belle.

Ji Jin Hee 🤪😅🤩

Pièces jointes

• Aktor-Ji-Jin-Hee-Tanda-Tangan-Dengan-Agensi-Baru.jpg
    Aktor-Ji-Jin-Hee-Tanda-Tangan-Dengan-Agensi-Baru.jpg
    260.7 KB · Affichages: 5

Je le trouve beau aussi :love::D

Ne penses-tu pas qu'il existe des personnes dont le physique ne plait à personne, à l'unanimité ?

Sarah Jessica Parker est laide. Ellen Pompeo aussi!

s'enfuit en courant

Ne penses-tu pas qu'il existe des personnes dont le physique ne plait à personne, à l'unanimité ?

Possible mais c’est du à quoi ? Dans bcp de cas, c’est parce que la personne se délaisse physiquement (gros, mauvaise hygiene de vie, mauvaise peau, des vêtements pas adaptés etc...).

Sur internet on voit souvent cette photo :

261127

Mais c’est surtout, t’es pas laid, tu sais juste pas prendre soin de toi.

Possible mais c’est du à quoi ? Dans bcp de cas, c’est parce que la personne se délaisse physiquement (gros, mauvaise hygiene de vie, mauvaise peau, des vêtements pas adaptés etc...).

Regarde la pièce jointe 261127

Je trouve leurs photos d'avant normales , pas moches du tout et ils ont de beaux traits.

Salam

Qu'en pensez-vous ?

Salem,

Si une femme n a ni intelligence, sens de l humour ou charme alors oui il ne lui reste plus que la beauté.

Plus serieusement, je pense que l'idée de l'auteure est "est-ce qu'une femme se doit d'être attirante dans notre société"

Pour rencontrer un conjoint et fonder une famille?

Pas nécessairement. Par contre une femme considérée attirante par une majorité va avoir un choix de partenaires de vie potentiels plus grand.

"Begger can not be choosers"

Salam

Qu'en pensez-vous ?

Wa alaayk salam

Je pense que non. Par l'absurde je rajouterai qu'un mec pas très beau comme moi, serait *** de viser une bombe.

Et puis y a des mecs qui apprécient d'autres qualités que la beauté, comme la bonté d'ame, la générosité, l'intelligence pour certains etc ...

Et puis y a des mecs qui apprécient d'autres qualités que la beauté, comme la bonté d'ame, la générosité, l'intelligence pour certains etc ...
Entièrement d'accord. Mais ces qualités doivent quand même être jumelées à un physique qu'on trouve attirant.

Wa alaayk salam

Je pense que non. Par l'absurde je rajouterai qu'un mec pas très beau comme moi, serait *** de viser une bombe.

La fameuse beauté intérieure...je n'y crois pas du tout.

Plus serieusement, je pense que l'idée de l'auteure est "est-ce qu'une femme se doit d'être attirante dans notre société"

Pour rencontrer un conjoint et fonder une famille?

Pas nécessairement. Par contre une femme considérée attirante par une majorité va avoir un choix de partenaires de vie potentiels plus grand.

"Begger can not be choosers"

Donc les hommes sont manipulés par les jolis physiques ?
Et après ils se disent intelligents.....
C signe de stupidité.

Regarde la pièce jointe 261127

C vrai que les artifices embellissent bcp
Donc les hommes aiment les femmes Fake.

Retour