Mdrrrr du coup est ce que tu as choisis quelqu'un qui se rapproche de ton idéal masculin ?Qu’il me colonise !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr du coup est ce que tu as choisis quelqu'un qui se rapproche de ton idéal masculin ?Qu’il me colonise !
Mdrrrr du coup est ce que tu as choisis quelqu'un qui se rapproche de ton idéal masculin ?
Oui c’est vrai mais c’est l’image qui illustre bien mes propos !
Ronaldo, c’est pas trop ça qd même. Et je trouve Kim Kardashian assez banale, il y a que Rihanna qui sort du lot
Qu’il me colonise !
Il a même pas les yeux bridés un peu ?J’ai choisi un rif ! Rien avoir lol
Probablement que oui... quand il a le soleil en pleine faceIl a même pas les yeux bridés un peu ?
Tu rigoles j'espère ?Rihanna est très belle, oui, même sur sa photo d'avant.
Ils restent toutefois dans la norme... le maquillage utilisé à outrance, surtout quand on voit toutes les étapes pour le faire, donne finalement une vision de la beauté non-existante car personne sur cette planète ne l'est naturellement.
Rihanna est très belle, oui, même sur sa photo d'avant.
Il a même pas les yeux bridés un peu ?
Tu rigoles j'espère ?
T'as vu la cha3kouka qu'elle a sur la photo d'avant ! Et son gros nez !
Même maintenant c'est pas mon style alors avant laisse tomber, on dirait une khedama
J’ai pas trop bien compris ta phrase en gras
Vive les femmes au naturel. Je ne le dirais jamais assez.On est limite conditionnés à n'assimiler la beauté qu'à un visage maquillé (même chez les hommes et c'est pour ça beaucoup de stars asiatiques de sexe masculin limite se cachent quand il sortent sans maquillage) au point qu'un visage naturel nous parait dans le meilleur des cas banal.
Mais je ne parle pas d'entretien, je parle des traits du visage, les personnes qui ont des traits du visage très différents de la "norme" et sont donc malheureusement considérés comme "laids" ils le sont pour la casi totalitéPossible mais c’est du à quoi ? Dans bcp de cas, c’est parce que la personne se délaisse physiquement (gros, mauvaise hygiene de vie, mauvaise peau, des vêtements pas adaptés etc...).
Sur internet on voit souvent cette photo :
Regarde la pièce jointe 261127
Mais c’est surtout, t’es pas laid, tu sais juste pas prendre soin de toi.
Vive les femmes au naturel. Je ne le dirais jamais assez.
Elles attirent un type d'hommes, pas tous. Plus une femme est naturelle plus elle a de chance de me plaire. Je ne suis pas une minorité non plus même si je ne suis pas représentatif mais on existeJe n'y crois pas du tout
Les femmes s'embelissent Avec du Fake de nos jours
C'est très subtil
Extensions de cils , microblading, coloration cheveux, acide hyaluronique visage ou bouche....
Les hommes n'y voient que du feu
Tellement ils sont bêtes.
Elles font cela pour attirer les hommes et cela fonctionne parfaitement.
Sinon elles ne le feraient pas
Oui avec des faux cils, acide hyaluronique, extensions cheveyx, microblading etc
Tt ca embellit
Dans nos civilisations, le principal capital d'une femme, c'est sa beauté et sa jeunesse.
Ce qui est proprement honteux, d'ailleurs.
Loool non pas forcement, juste bien manger, boire de l'eau, hydrater sa peau, un peu de mascara, un baume à lèvres, une bb crème, une jolie robe , un chignon soigné ou cheveux lâchés et voila, toute belle.
Apres ya la version plus sophistiquée pour aller à une soirée, au resto, chez des amis ou on mets un peu plus de maquillage et cest très joli aussi.
Je suis sure que tu es très belle zayna. Tu as juste l'air un peu démoralisée,ou un peu complexée par quelque chose. Mais tu dois pas. J'ai rarement vu une personne réellement laide.
Oh j'allais oublier le plus important : un bon parfum
Salam @macarons ,
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis ... jusqu'à la touche de parfum lol .
Je comprends difficilement cette opposition entre 100% naturelle et 100% artificielle.
Comme si le fait de se maquiller voulait forcément rimer avec contouring extrême ou ravalement de façade .
Et comme si le fait d'être naturelle était synonyme de laideur ou de négligence....
Il y'a différentes façons de prendre soin de soi et de se mettre en valeur.... chacune le fait à sa façon.... et la personne est sublimée quand elle le fait correctement , mesurément , et surtout de la manière la mieux adaptée à son physique.... car nous sommes toutes différentes.
Y'a un juste milieu dans tout je pense . Que ce soit dans le maquillage, la manière de s'apprêter , la coiffure etc....
Certes, le parfum, le maquillage les accessoires sont des artifices .... mais des artifices plaisants et agréables puisque que ça marche depuis la nuit des temps lol
On peut le faire pour se plaire à soi-même ou à une tierce personne, le fait est que ça fait du bien....
Certaines personnes se contenteront d'un simple baume à lèvres et d'un collier .... mais le fait est que ça reste un geste de coquetterie .
Et prendre soin de son physique , être belle , ça peut passer uniquement par le fait de faire attention à son alimentation et des gommages hebdomadaires....
Bref y'a pas de règle absolue....
Et pour répondre plus précisément au sujet du thread , je ne sais pas si on est obligée d'être belle ( même si je pense honnêtement que ça facilite beaucoup de choses ) ... mais je pense en tout cas que c'est toujours bien de s'embellir
Y'a une phrase qui dit : prenez soin de vous .... car la seule personne avec qui vous serez toute votre vie c'est vous-même....
Les hommes aussi de plus en plus doivent être musclés, grands, dents blanches, endurant sexuellement, instruis, drôles, les choses s'équilibrent (nivellement vers le bas).Oui voilà c'est ce que je dénonce.
Les hommes aussi de plus en plus doivent être musclés, grands, dents blanches, endurant sexuellement, instruis, drôles, les choses s'équilibrent (nivellement vers le bas).
Vive la Turquie ! ✌Le type consacre ses congés annuels à aller se chirurgiquerchevelus
Salam
Les femmes sont-elles obligées d'être belles?
Quand elles ne misent pas sur leurs physiques elles sont soit ignorées, soit moquées, soit critiquées, soit denigrées.....
Qu'en pensez-vous ?
T'en ai où dans ton projet de pénoplastie ?Tant que je peux pas toucher,rien à claquer.
Toutes les femmes sans exception devraient être habillées de haut en bas pour le bien-être des hommes
Pkoi?T'en ai où dans ton projet de pénoplastie ?
Tu es plus du genre à éloigner les Femmes de l'Islam qu'à les faire rapprocher.Tant que je peux pas toucher,rien à claquer.
Toutes les femmes sans exception devraient être habillées de haut en bas pour le bien-être des hommes
C'est bien toi qui a besoin que les femmes usent d'artifices pour ton bien-être, non ?Pkoi?
T'es trop large?
Les femmes de notre Prophete saw étaient couvertes de la tête aux pieds.Tu es plus du genre à éloigner les Femmes de l'Islam qu'à les faire rapprocher.
Heureusement nous avons eu un super prophète Mohammad sãws...
En français ça donne quoi en français !C'est bien toi qui a besoin que les femmes usent d'artifices pour ton bien-être, non ?
Un homme disposant de plus qu'un grain de riz trop cuit n'a pas besoin de vêtements particuliers pour être stimulée par une femme.
Alors ça begaie ? Les plus misogynes sont souvent identifiables au micro grain de riz trop mou.En français ça donne quoi en français !
Mais de koi tu parles franchementAlors ça begaie ? Les plus misogynes sont souvent identifiables au micro grain de riz trop mou.
Bon courage pour ton intervention, dommage que le cerveau ne soit pas encore remplaçable.
Justement ce n'est pas avec ton discours qu'elles l'auraient faitLes femmes de notre Prophete saw étaient couvertes de la tête aux pieds.
Si tu voyais ces nobles femmes,tu mourrais de honte.
Mais vous n'avez plus honte de rien
Salam
Les femmes sont-elles obligées d'être belles?
Quand elles ne misent pas sur leurs physiques elles sont soit ignorées, soit moquées, soit critiquées, soit denigrées.....
Qu'en pensez-vous ?