Les femmes sont-elles obligées d'être belles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
mais avec l'age et l'experience on realise que ce sont des criteres futiles..et alors on commence a chercher la bonne
cad la femme avec qui je peux m'entendre..qui me comprend..on focalise plutot sur la personnaite et les qualites vraies de la personne.
Il faut quand même la choisir et/ou se faire choisir.
Moi perso en un coup d'oeil je ne peux pas savoir si la personne va me comprendre ou si je vais m'entendre avec. Donc au depart nous allons naturellement nous diriger vers quelqu'un que l'on trouve attirant puis avec du vécu avec la personne on va savoir si la personnalité nous convient ou pas. Mais enlever l'aspect physique de l'équation me semble irréalisable.

Il faut quand même la choisir et/ou se faire choisir.
Moi perso en un coup d'oeil je ne peux pas savoir si la personne va me comprendre ou si je vais m'entendre avec. Donc au depart nous allons naturellement nous diriger vers quelqu'un que l'on trouve attirant puis avec du vécu avec la personne on va savoir si la personnalité nous convient ou pas. Mais enlever l'aspect physique de l'équation me semble irréalisable.

quel cote phyique , ga3 les femmes se ressemblent lol

apres cote beaute il suffit qu'elle soit d'une beaute moyenne et acceptable je veux dire pas trop moche mais c'est valable pour les deux sexes
un homme moche a peu de chance de trouver la femme qu'il souhaite sauf s'il est riche peut-etre.

quel cote phyique , ga3 les femmes se ressemblent lol

apres cote beaute il suffit qu'elle soit d'une beaute moyenne et acceptable je veux dire pas trop moche mais c'est valable pour les deux sexes
un homme moche a peu de chance de trouver la femme qu'il souhaite sauf s'il est riche peut-etre.
Ouch. Ne dis jamais ça à une femme "vous vous ressemblez toutes de toute façon, toi ou une autre c'est du pareil au même". Elle va t'arracher la tête. Parce qu'elle se sentira pas spéciale à tes yeux.

Beauté moyenne et acceptable comme tu dis, d'une personne à une autre ça change. Ce que toi tu consideres comme étant une beauté fatale peut sembler ordinaire à quelqu'un d'autre, et vice versa.

Les femmes doivent être belles pour les hommes qui veulent une belle femme
et inversement
Peut être qu'avec l'expérience ou conscience on regarde un peu plus loin qu'un stéréotype

Salam

Les femmes sont-elles obligées d'être belles?

Quand elles ne misent pas sur leurs physiques elles sont soit ignorées, soit moquées, soit critiquées, soit denigrées.....

Qu'en pensez-vous ?

Elles ne sont pas obligées !
Par contre il faut assumer d'être anti conformiste, ne pas se soumettre aux dictats des magazines de mode, du blabla entre copines, des réseaux sociaux etc... a un coût, ce coût c'est celui ne peut pas bénéficier des avantages du troupeau de moutons, ne pas être populaire, ne pas être sur sollicité par les hommes conformistes, être mise dans la case des "excentriques", ne pas être courtisée au bureau, dans la rue etc...
Et enfin, en terme relationnel, au niveau des hommes il faut aussi chercher un homme qui se veut vrai et non pas superficiel, non centré sur son physique ou sur l’apparat etc... et à ce niveau là aussi il faut assumer, car d'une certaine manière, les hommes aussi subissent les injonctions de la société dont tu parles, il doit être beau, intelligent, riche, proprio de son appart ou maison à 30 ans, avoir un boulot valorisant sous peine de ne pas attirer de femmes "les plus recherchées" et les faits montrent que ceux qui ne satisfont pas à ces critères ou qui ne tendent pas vers ce schéma ont beaucoup de mal.

Elles ne sont pas obligées !
Par contre il faut assumer d'être anti conformiste, ne pas se soumettre aux dictats des magazines de mode, du blabla entre copines, des réseaux sociaux etc... a un coût, ce coût c'est celui ne peut pas bénéficier des avantages du troupeau de moutons, ne pas être populaire, ne pas être sur sollicité par les hommes conformistes, être mise dans la case des "excentriques", ne pas être courtisée au bureau, dans la rue etc...
Et enfin, en terme relationnel, au niveau des hommes il faut aussi chercher un homme qui se veut vrai et non pas superficiel, non centré sur son physique ou sur l’apparat etc... et à ce niveau là aussi il faut assumer, car d'une certaine manière, les hommes aussi subissent les injonctions de la société dont tu parles, il doit être beau, intelligent, riche, proprio de son appart ou maison à 30 ans, avoir un boulot valorisant sous peine de ne pas attirer de femmes "les plus recherchées" et les faits montrent que ceux qui ne satisfont pas à ces critères ou qui ne tendent pas vers ce schéma ont beaucoup de mal.

Pour l'homme seul l'argent compte.

Un moche riche réussira plus facile qu'un pauvre beau. :p

Pour l'homme seul l'argent compte.

Un moche riche réussira plus facile qu'un pauvre beau. :p

L'homme n'est pas soumis au même diktat de la beauté que la femme.
Il peut-être moche de ouf, c'est pas grave ça, on lui pardonnera :D
Par contre il a intérêt à être blindé, ou au moins avoir réussi sa vie pro, ça c'est clair.

ça n'est vrai qu'à partir d'un sacré revenu et assez peu accessible à la majorité, pour les autres il faudra d'autres qualités...

Ils trouveront tjs une désespérée qui les acceptera :D

L'homme n'est pas soumis au même diktat de la beauté que la femme.
Il peut-être moche de ouf, c'est pas grave ça, on lui pardonnera :D
Par contre il a intérêt à être blindé, ou au moins avoir réussi sa vie pro, ça c'est clair.

Toutafé cher ami:D

Les femmes qui font tout pour attirer le regard des gens (et non pas d'une seule personne) en misant sur le physique finiront ne devront pas se plaindre le jour où elles tomberont sur un pervers narcissique qui la trimballera comme un trophée.

Seuls les cochons ne sont pas jaloux.

Les femmes qui font tout pour attirer le regard des gens (et non pas d'une seule personne) en misant sur le physique finiront ne devront pas se plaindre le jour où elles tomberont sur un pervers narcissique qui la trimballera comme un trophée.

... ou les hommes ayant une bonne assise narcissique.

Bah elles veulent se faire épouser.
Comprends les.

Retour