les stayfis aiment le chiffres 3 apparemment )
C'est pas le 4 ?
Bonne nuiit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les stayfis aiment le chiffres 3 apparemment )
en général, après une longue histoire, on aspire à la "liberté"
ca t'empêche pas de séduire!!
Non
ya quelques jours, j'ai parlé d'un pote à moi qui s'était fais rembarrer. Sa copine n'était pas spécialement tip top et il etaitmieux qu'elle.
Non je trouve pas
Les hommes sont plus Attiré par un physique
Nous on est attiré par l'ame
On est pas superficielle nous.........
C'est un constat que j'ai observé.
Il y a du bon dans le sentiment amoureux mais on peut s'en passerC'est un constat que j'ai observé.
mdr met la en signature ça sera mieuxIl y a du bon dans le sentiment amoureux mais on peut s'en passer
Il y a du bon dans le sentiment amoureux mais on peut s'en passer
mdr met la en signature ça sera mieux
j'ai fait comme toi sauf que je ne me suis pas cassé le pouce à faire des copier collermdrrrrrrr tu m'as devancer lol
je suis partie faire une recherche ya o moins 10 msg avec cette phrase
PTDRRR merci pour le fou rire ...mdrrrrrrr tu m'as devancer lol
je suis partie faire une recherche ya o moins 10 msg avec cette phrase
j'ai fait comme toi sauf que je ne me suis pas cassé le pouce à faire des copier coller D
PTDRRR merci pour le fou rire ...
je me disais bien que jl'avais déjà lu
Franchement, il y a du bon dans le sentiment amoureux mais on peut s'en passer
salam
pas du tout il suffit de voir les couple deja formé
je vois souvent de belles femmes avec des mec bcp moins bo mais j'ai jamais vu un mec bo avec une femme pas jolie ou alors il ya une histoire de papier
le physique m'attire je pense pas que je vais etre attiré par une laide
C'est vrai je suis beaucoup plus belle que mon mari par exemple et je l'ai comme même
accepté
et tu as deja dit ça a ton mari?:langue:C'est vrai je suis beaucoup plus belle que mon mari par exemple et je l'ai comme même
accepté
Tu mériterais d'être élevée au rang de chevalier de la légion d'honneur pour cet acte de bravour :langue:
et tu as deja dit ça a ton mari?:langue:
oui que tu es plus belle que lui wakha hakak 9balti bih lollDe quoi que j'étais plus belle que lui?
hum hum il pas tout faux...la femme regarde le physique ou regardait car elle recherche la sécurité, le bon étalon aussi pour assurer une bonne descendance, quelqu'un de viril, de fort, de puissant...regardez les animaux par exemple, c'est jamais le vieux lion ou le jeune lionceau qui attirent les lionnes...^^
oui que tu es plus belle que lui ; ) wakha hakak 9balti bih loll