Non je ne lui ai pas dis parcequ'il est beau lui aussi
Mais pas autant que moi c'est tout. Donc à quoi bon de lui dire
J'espère que t'es pas sérieuse et que c'est que de l'humour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne lui ai pas dis parcequ'il est beau lui aussi
et comment tu sais que tu es plus belle que lui ?Non je ne lui ai pas dis parcequ'il est beau lui aussi
J'espère que t'es pas sérieuse et que c'est que de l'humour
Il a dû lui dire ce niya... Voilà pourquoi il faut jamais dire à une femme qu'elle est belle...et comment tu sais que tu es plus belle que lui ?
et comment tu sais que tu es plus belle que lui ?
Il a dû lui dire ce niya... Voilà pourquoi il faut jamais dire à une femme qu'elle est belle...
Après elle y croit et voilà le résultat !
hir kadbou 3lik lollOn me l'a dit
______
hir kadbou 3lik loll
Il a dû lui dire ce niya... Voilà pourquoi il faut jamais dire à une femme qu'elle est belle...
Après elle y croit et voilà le résultat !
il te la dit juste pour te faire plaisir :langue: ou nti taya9tiNon même lui me l'a dit donc on m'a pas menti
C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...Il a du lui dire une fois 'Je ne te mérite pas, tu es mieux que moi" et depuis...
Il a du lui dire une fois 'Je ne te mérite pas, tu es mieux que moi" et depuis... rude nt:
il te la dit juste pour te faire plaisir :langue: ou nti taya9ti
hiya raki chi miss univer loll tu merite un mister univer quitte ton mari il te mérite pas loll:langue:Non tout le monde me le dis
hiya raki chi miss univer loll tu merite un mister univer quitte ton mari il te mérite pas loll:lan gue:
meilleur decisionOui c'est se que je vais bientot faire
Après faut le trouver mister univer lol
hiya raki chi miss univer loll tu merite un mister univer quitte ton mari il te mérite pas loll:langue:
Mister univer c'est ça:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=YYEDTvHoN8zu-gafxaz0DQ&ved=0CEcQ9QEwBw
je prefaire largement mon mari
alors hamdi allah 3la ton mari ou hnina lollIl n'est jamais trop tard
alors hamdi allah 3la ton mari ou hnina loll
Non mais il y a largement mieux que mister univers tu trouves pas?
Surtout celui la de droite. Avec sa coupe
lol je pense que j ai mes chances de gagner devant c trois mister loll
Heureusement, ils sont horrible
C'est un constat que j'ai observé.
et tu crois que les hommes ne font pas attention au physique. Toutes les filles qui sont mariées autour de moi ne sont que des canons de beauté. les moches elles valent rien à leur yeux même si elles sont biens.
pffffffffff
oui la 3ala9a
Rhoooo ne dis pas ça voyons !
Les mecs aiment les femmes qui ont confiance, comme vous
Pipounet faut que prenne la nationalité marocaine et que tu viennes me demander en mariage. :langue:
mwhahah iwa darouriJe suis mechante et tu m'encourage lol
Non ils sont juste pas à mon gouts
Trop tard je viens de faire celle Algerienne, oh alors en plus tu voudrais qu'un marocain , ça te complique la tâche ...
mwhahah iwa darouri
je peux donner mon opinion sur des miss mais c sur des mister no merci loll
C'est un constat que j'ai observé.
non moi il faut un musulman mais toi t'as dis qu'il fallait qu'elle soit algérienne alors comment faire? D
Tu veux donner ton opinion sur miss keyna
Non mais tu as donné ton avis, en disant que t'étais plus beau que