Les femmes sont votre champ

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les hadiths sahih disent....bla bla bla

Vous êtes un littéraliste en plus?

Comme tous les islamophobes peut-être!

Instruisez vous au lieu de venir vomir sur notre religion !

Prenez vos sources dans le Coran puis dans la sunna !

Vous savez comment on puni son mari parce qu'il nous a pas acheté la dernière petite robe ou le dernier petit parfum in the mouv?

On le prive de sexe...ça marche pas trop mal parfois...il tire la langue jusqu'au nombril...c'est dur la frustration hein? :D

Alors vous ne vous êtes pas posé la question si ce hadith n'était pas à l'encontre de ces femmes qui jouent avec les nerfs et les hormones de leurs mari peut-être?

Aucune femme ne refusera un rapport à son tendre mari quand elle est en bonne santé et que son mari s'occupe bien d'elle, qui lui sussure les bonnes choses dans le creux du cou...une soirée amoureuse ça se prépare à moins que vous ne soyez pas encore marié ou que vous être un speedy gonzalès!

M'enfin !!!

Vous nous prenez pour des abrutis finis à la colle de poisson ou quoi? :confused:


juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ?????
ho mon dieu quelle horreur, brrrr

les hadiths sahis disent pourtant que la femme qui se refuse est maudite par les anges jusqu'au matin, après je ne sais pas ou tu prends tes sources pour l'islam mais bon, a toi de voir
 
;)
t'essai de m'avoir avec de l'ironie
mais regarde un des mes amis etait partit au salon chez plus quoi sur paris
et les hôtesse étaient tous à moitié à poil
et pour les taquiner il leur a dit "elle est belle la femme européens "!!!

Ces collègues ont eu honte et n'ont rien dit.

bin oui je rigole ali mais tu le sais
ho tu sais, je suis pas contre ce que tu dis, y a des choses qui me plaisent pas, mais c'est pas pour ca que la femme en europe est comme cela, faut pas généraliser ni mélanger

puis bon, au salon c'est souvent des femmes orientales lol
 
;)
t'essai de m'avoir avec de l'ironie
mais regarde un des mes amis etait partit au salon chez plus quoi sur paris
et les hôtesse étaient tous à moitié à poil
et pour les taquiner il leur a dit "elle est belle la femme européens "!!!

Ces collègues ont eu honte et n'ont rien dit.

a coté de cela, pourquoi ton ami les regardes les femmes ???
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
bin oui je rigole ali mais tu le sais
ho tu sais, je suis pas contre ce que tu dis, y a des choses qui me plaisent pas, mais c'est pas pour ca que la femme en europe est comme cela, faut pas généraliser ni mélanger

puis bon, au salon c'est souvent des femmes orientales lol

lol ça c'est le rêve des français de voir des orientales en bikini faut dire qu'ils ont toujours à l'esprit les milles et une nuit
 
Les hadiths sahih disent....bla bla bla

Vous êtes un littéraliste en plus?

Comme tous les islamophobes peut-être!

Instruisez vous au lieu de venir vomir sur notre religion !

Prenez vos sources dans le Coran puis dans la sunna !

Vous savez comment on puni son mari parce qu'il nous a pas acheté la dernière petite robe ou le dernier petit parfum in the mouv?

On le prive de sexe...ça marche pas trop mal parfois...il tire la langue jusqu'au nombril...c'est dur la frustration hein? :D

Alors vous ne vous êtes pas posé la question si ce hadith n'était pas à l'encontre de ces femmes qui jouent avec les nerfs et les hormones de leurs mari peut-être?

Aucune femme ne refusera un rapport à son tendre mari quand elle est en bonne santé et que son mari s'occupe bien d'elle, qui lui sussure les bonnes choses dans le creux du cou...une soirée amoureuse ça se prépare à moins que vous ne soyez pas encore marié ou que vous être un speedy gonzalès!

M'enfin !!!

Vous nous prenez pour des abrutis finis à la colle de poisson ou quoi? :confused:

lol dis fini maintenant, en plus d'etre une femme tu es insolente, ca devient grave
 
lol ça c'est le rêve des français de voir des orientales en bikini faut dire qu'ils ont toujours à l'esprit les milles et une nuit

ho c'est plus un reve depuis longtemps, avec le satélite on ne voit que ca sur les chaines arabes, c'est meme plus amusant
sur le satélite tas plus de femmes nue sur les chaines arabes que sur canal plus lol
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
ho c'est plus un reve depuis longtemps, avec le satélite on ne voit que ca sur les chaines arabes, c'est meme plus amusant
sur le satélite tas plus de femmes nue sur les chaines arabes que sur canal plus lol


lol
On va faire une dérogation à ton épouse pour te supprimé la parabole
mais dis donc
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Il me semble que c'est une légende l'autorisation de la première épouse. Je crois que le musulman si il veut une deuxième épouse n'a pas à demander l'autorisation à la première.

Si je me trompe, merci de me corriger .
tu te trompe

la femme à le droit de marquer dans son contrat de mariage le fait de ne pas etre coépouse
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
lol, bon alors ca va :)
haaaaaaaaaaaaaaaaaa le soleil, une conversation humoristique, que demandez de plus
ha oui je sais, ne pas etre au taf pffffff

loll
et encore si on peut appeler ça taff

tiens autre anecdote

dans mon boulot y a que des pervers ya des affiche de femme à poil tous les 20 mètre
et les autres femmes collègue ne disent rien
ah si y l'italienne qui avait fait son coup de gueule lol
meme quel manque de respect envers la femme
un jour je vais tenir tot le matin je vais tous bruler
 
loll
et encore si on peut appeler ça taff

tiens autre anecdote

dans mon boulot y a que des pervers ya des affiche de femme à poil tous les 20 mètre
et les autres femmes collègue ne disent rien
ah si y l'italienne qui avait fait son coup de gueule lol
meme quel manque de respect envers la femme
un jour je vais tenir tot le matin je vais tous bruler

pour ca je suis d'accord, c'est pas normal
puis moi j'ai pas les memes idées que toi tu le sais mais ca ne m'empeche pas d'etre d'accord sur certaines choses
 
Bonjour,



Pardon, pouvez vous m'expliquer le verset qui dit :


"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !(2;223)"



J'ai lu sur un site une personne qui disait que l'islam etait une religion d'homme et citait ce verset.

Perso, Si on le lit comme ça on peut se dire que le mec couche avec sa femme quand il veut meme si elle en a pas envie et ça c'est un peu du viol meme si le couple est marié et aucune religion ne dit ça. Et aussi je ne crois absolument pas que la religion est mauvaise au contraire c'est juste a cause des gens que la religion est salie, mais je veux juste qu'on m'explique.


Pouvez-vous m'expliquer ce verset?



Merciii
C'est comme vous voulez. Pas quand.

Se méfier des crochets.
 
mais pas du tout, l'homme est la pour la soutenir justement, mais comme l'homme doit bien aller travailler, et que l'homme doit se satisfaire pour ne pas tomber dans le haram, il prends une seconde voir une 3ème épouse pour s'occuper des taches de la maison car la premiere ne peut plus le faire, lui étant au travail qui va s'occuper de tout cela

vous voyez le mal partout mais non, c'est justement par amour et par respect que l'homme va prendre une autre épouse, c'est pour vous aider tout de meme

ha...ha...ha... la je viens de taper une petite barre de rire sa ma fait du bien
Par amour et par respect tu blague les hommes d'aujourd'hui prenne une seconde épouse la plupar du temps juste pour satisfaire leurs besoins rien d'autre tu a 1 voir 2 homme parmis 1000 qui le fond par amour et par respect...
Perso j'ai connu une soeur Allah y rahma qui eté andicapé son mari n'a jamais pris une seconde épouse car il disait que sa femme meme andicapé lui suffisait largement et que s'il devait en prendre une 2 eme se serai que pour de mauvais raison jusuq'a la mort de sa femme il la respecter et la aimé mais sans 2 eme épouse alors garder vos blablabla et ditent un peu la véritable raison
 
juste un peu, mais en toute franchise sans mauvaises pensée ou irrespect, c'était juste de l'humour

moi perso, voila comment je vois les choses
a la maison, je plie le linge, j'aime nettoyer, qu'il fasse beau chez nous, le sors les poubelles, je répare ce que je peux car je suis nul la dedans, je porte les courses (j'ai horreur de voir des hommes relax derriere ou devant alors que la femme porte tout)
si ma femme tombe malade, je serais à ses cotés du début à la fin, pour la soutenir, l'aider, faire en sorte qu'elle parte dans les meilleurs conditions possibles, pour le devoir conjugal, ma main suffira largement, une seconde femme j'en veux pas, j'en ai une et c'est suffisant
apres sa mort et une longue période de deuil (quand on aime on peut pas comme ca voir quelqu'un avant des années je pense) il se pourrait que je tombe a nouveau amoureux, mais sinon je finirais ma vie seul en pensant aux bons moment partagés à ces cotés

voila, ca c'est la vie pour moi telle qu'elle doit etre vécue, mais bon, parait que je suis mangé par la maladie de l'occident qui nous montre l'amour comme ca, comme les films à la tv et que l'amour c'est pas ca


Tu devrais ouvrir une école pour apprendre aux autre hommes ce qu'il faut faire si reelement tu fait ce ke tu écris ;)
 
Certes, une femme avant le mariage peut avoir des exigences et refuser de se marier carrement mais moi, je parle d'une femme déjà mariée


Oui, il parle bien d'une femme qui est marié.

AU moment du mariage, tu pose tes exigences si tu en as....
et la non paloygamie peut en faire partie selon certains....

Apres si tu te marie sans rien specifier c'est tanpis pour toi....
c'est comme prendre un abonnement sans avoir au préalable pris connaissance des possibilité de résilaition :D
 
Oui, il parle bien d'une femme qui est marié.

AU moment du mariage, tu pose tes exigences si tu en as....
et la non paloygamie peut en faire partie selon certains....

Apres si tu te marie sans rien specifier c'est tanpis pour toi....
c'est comme prendre un abonnement sans avoir au préalable pris connaissance des possibilité de résilaition :D


Oui, j'avais bien compris.


On est d'accord. Si tu as épousé un homme quoi qu'il arrive tu ne peux lui refuser une seconde épouse ou alors dès le départ, fallait pas l'épouser et là le problème ne se pose plus.

Donc, une femme mariée n'a pas le choix.
 

3robi78

compte désactivé
Bonjour,



Pardon, pouvez vous m'expliquer le verset qui dit :


"Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !(2;223)"



J'ai lu sur un site une personne qui disait que l'islam etait une religion d'homme et citait ce verset.

Perso, Si on le lit comme ça on peut se dire que le mec couche avec sa femme quand il veut meme si elle en a pas envie et ça c'est un peu du viol meme si le couple est marié et aucune religion ne dit ça. Et aussi je ne crois absolument pas que la religion est mauvaise au contraire c'est juste a cause des gens que la religion est salie, mais je veux juste qu'on m'explique.


Pouvez-vous m'expliquer ce verset?



Merciii


les traduction terme par terme sont souvent trompeuses , il faut connaitre la langue arabe pour arriver voir le sens du verset ....et encore .
 
Haut