Les femmes surdouées intimident facilement

Les femmes sousdouees on sait ce qu elles font facilement en tout cas et en plus manque de pot elles sont toutes ici
crois moi giant bel , une femme zébrée ,en plus si elle est belle, tu peux dire que tu va vivre un long voyage ,un film ,mais ce qui est dure c'est de se connaitre déjà, après tout peut aller bien, c'est des êtres remarquables, elles comprennent facilement ,elle ont le don de pimenter la vie par l’imprévu.

je ne sais pas si t'a croiser une , mais prochainement sois intuitif.

oui et j ajouterais que je suis peu sensible au jeu de la séduction je n'en comprends pas les codes et ça ne m’intéresse pas de les connaître l idéal c est que la personne me parle spontanément et directement d'elle etc ...

Par contre, je ne me reconnais pas tout à fait, c'est vrai que je ne suis pas forcément à l'aise, mais au début, si le feeling est là, je fais parler mon intuition et mes sens.

Par contre, je ne me reconnais pas tout à fait, c'est vrai que je ne suis pas forcément à l'aise, mais au début, si le feeling est là, je fais parler mon intuition et mes sens.

oui aussi bien sur ça n empêche pas! ce que je voulais dire c'est quand c'est fait comme un automatisme , par exemple le séducteur en série qui qui enchaine les phrases toutes faites - mais je me rends compte qu'en fait c 'est un lieu commun ce que je dis ( en fait on revient à cette histoire de sincérité ) je préfére la spontanéité et sentir de l'émotion:timide:

oui aussi bien sur ça n empêche pas! ce que je voulais dire c'est quand c'est fait comme un automatisme , par exemple le séducteur en série qui qui enchaine les phrases toutes faites - mais je me rends compte qu'en fait c 'est un lieu commun ce que je dis ( en fait on revient à cette histoire de sincérité ) je préféré la spontanéité et sentir de l'émotion:timide:

Je te rejoins sur la spontanéité ^^ d'ailleurs si t'es vraiment à l'aise, tu peux faire des choses que le commun des mortels n'imagine pas ?^^

crois moi giant bel , une femme zébrée ,en plus si elle est belle, tu peux dire que tu va vivre un long voyage ,un film ,mais ce qui est dure c'est de se connaitre déjà, après tout peut aller bien, c'est des êtres remarquables, elles comprennent facilement ,elle ont le don de pimenter la vie par l’imprévu.

je ne sais pas si t'a croiser une , mais prochainement sois intuitif.

Tu sembles en avoir croiser une.

Pourquoi parles-tu de femmes zébrées?

je suis comme toi Nefert ! je savais qu'un truc clochait également en moi depuis toujours sans jamais savoir pourquoi ( suis passée par des phases de déprime, me sens incomprise etc ...) jusqu'à ce que je sois amenée à m intéresser au sujet depuis que deux enfants ont été détectés dans ma famille : je n'ai pas personnellement fait le test ni encore vu de psy mais j'ai lu pas mal sur le sujet et je me reconnais pas mal dans les com d Amirab et Taghazoutian

.... après c'est peut être pas ça

mais je voudrais juste signaler que les "surdoués" ( perso j'aime pas ce terme car pas forcément approprié , il s'agit plutôt d'une différence dans la façon de fonctionner du cerveau ) ne deviennent pas forcément des génies en sciences ou mathématiques etc... et n'exerce pas forcément de métiers exceptionnels !

Mes commentaires ne suffisent pas à présenter complètement une surdouée. Il faut vraiment être diagnostiquée car j'ai de amies qui ont les mêmes traits que j'ai énoncé mais dont le diagnostic a été négatif. Elles déprimaient et se sentaient incomprises mais les causes venaient en fait de leur enfance.

Déprimer nécessite de faire un travail sur soi afin de connaitre les causes réelles de ce cet état et parfois l'origine est très lointaine.

Pourquoi dis-tu cela?

Tu penses qu'une surdouée ne devrait pas avouer ce qu'elle est?
je sais que ca peut soulager, mais les gens de nos jours sont jaloux pleins de vices,si tu dis ca c'est que automatiquement celui qui est devant moi est un ***,et la personne se sent "insulte"
mais ils ne comprennent pas que c'est vraiment dur de vivre avec ca, ils pensent que c'est un privilège, mais c'est totalement faux,quand on comprend et perçoit des choses que beaucoup de gens ne sont pas capable de faire,et que les autres ne voient pas ce qu'on vois, alors la on a le sentiment d’être fou

combien de fois j'ai entendu des zébrés dire, j'aurais espéré être comme les autres et ne rien comprendre :)

je sais que ca peut soulager, mais les gens de nos jours sont jaloux pleins de vices,si tu dis ca c'est que automatiquement celui qui est devant moi est un ***,et la personne se sent "insulte"
mais ils ne comprennent pas que c'est vraiment dur de vivre avec ca, ils pensent que c'est un privilège, mais c'est totalement faux,quand on comprend et perçoit des choses que beaucoup de gens ne sont pas capable de faire,et que les autres ne voient pas ce qu'on vois, alors la on a le sentiment d’être fou

combien de fois j'ai entendu des zébrés dire, j'aurais espéré être comme les autres et ne rien comprendre :)

Je suis très heureuse de partager cette discussion avec toi. Je te remercie d'avoir créer ce post car il est très enrichissant.

Les surdoués perçoivent effectivement des choses que les autres ne perçoivent pas à l'instant T mais ces autres se rendent compte de ces choses, des mois ou des années plus tard.

Une fois que le surdoué comprend cela, il lui appartient de garder patience et d'être compréhensif par rapport à cela.

Je suis très heureuse de partager cette discussion avec toi. Je te remercie d'avoir créer ce post car il est très enrichissant.

Les surdoués perçoivent effectivement des choses que les autres ne perçoivent pas à l'instant T mais ces autres se rendent compte de ces choses, des mois ou des années plus tard.

Une fois que le surdoué comprend cela, il lui appartient de garder patience et d'être compréhensif par rapport à cela.
j'ai créer ce post pour deux raisons
d'abord pour comprendre comment les gens voient les zébrées
sencondo parce que ma mère est zébré ,elle ne le sait ,mais moi je le sais

j'ai créer ce post pour deux raisons
d'abord pour comprendre comment les gens voient les zébrées
sencondo pour parce que ma mère est zébré ,elle ne le sait ,mais moi je le sais

Concernant ce post, je me rends compte que les surdoués ne sont pas si bien vus par les gens, c'est ce qui est révélateur sur le forum. Je pense que beaucoup de personnes ont une vision erronée du surdouée.

Concernant ta mère, il est important qu'elle soit diagnostiquée car cela peut, dans certains cas, permettre à la personne de mieux se comprendre ainsi que la réaction des autres.

Tu recherches des réponses pour ta mère, c'est bien cela? Que veux-tu savoir exactement?

Concernant ce post, je me rends compte que les surdoués ne sont pas si bien vus par les gens, c'est qui est révélateur sur le forum. Je pense que beaucoup de personnes ont une vision erronée du surdouée.

Concernant ta mère, il est important qu'elle soit diagnostiquée car cela peut, dans certains cas, permettre à la personne de mieux se comprendre ainsi que la réaction des autres.

Tu recherches des réponses pour ta mère, c'est bien cela? Que veux-tu savoir exactement?
ma mère est zébrée .j'ai pas besoin je pense de la diagnostiquer,on plus elle assez âgée pour la trainer a gauche et a droite, en plus elle se sent bien la ou elle est.
comment est venu ton intérêt au zèbres?

ma mère est zébrée .j'ai pas besoin je pense de la diagnostiquer,on plus elle assez âgée pour la trainer a gauche et a droite, en plus elle se sent bien la ou elle est.
comment est venu ton intérêt au zèbres?

C'est dommage qu'elle ne soit pas diagnostiquée car c'est important.

Je n'aime pas ce terme de zébré. J'ai l'impression que les surdoués sont des tares quand tu utilises ce terme alors que ce sont des personnes remarquables.

Leur regards sur le monde,leur façon d'analyser les autres, la conviction qui émane d'elles qu'elles ont compris trop de choses font peur.Aux hommes bien sur,mais également aux femmes.Elles semblent dominatrices,inapprochables, fières et sures d'elles.Froides, surtout , et peu sensibles.Il n'en ai rien évidement.Bien au contraire .Mais leur masque fonctionne a leurs dépens. Leur carapace les coupes des autres. Sous leur camouflage , la solitude est immense. Elles qui ont tant besoin d’être aimées.Elles qui voudraient tant se sentir protégées.Elles dont la sensibilité et l’affectivité débordantes doivent absolument être cachées pour leur permettre de ne pas être emportées par l’émotion, a chaque moment de leur vie.

tirer du livre trop intelligent pour être heureux

est ce que vous connaissez des femmes comme ça?

Arretez de parler de moi quand je ne suis pas la... :rouge:

Oui ça fait longtemps, mais c'ets ta faute, tu disparaît ss rien dire, ss donner de nouvelles : (

Oui j'ai dis la mm chose, mais ds le post bel homme" :lang ue:

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bien joue !! T'es bon, petit !! :p

Je sais, je suis une mauvaise amie !! :(

Mais j'ai des excuses... Enfin, je crois... :mignon:

Retour