Les femmes, vous accepteriez de pardonner un homme qui vous a frappées ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début

Qu'est-ce que vous feriez, vous pardonneriez ?

• Je pardonnerait, s'il est sincère.

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    15
Mais en fait si un homme me frappe, je le frappe aussi en retour .
Je me bats contre lui quoi

J'ai fait de la boxe et du taekwondo
Je sais où viser ;)
Et tu penses quoi de ceux qui frappent leurs enfants ? Je trouve cela insupportable, mais la plupart des gens relativisent. :fou:

Je ne parlait pas seulement de la demande de pardon, il y a des hommes qui sont réellement prêts à tout pour que la femme accepte de leur pardonner. C'est pour cela que je parlait de s'humilier.

Oui tu pardonnes mais même en faisant tout ce quil veut pr se racheter la confiance est brisé a mes yeux
C lune des personne en qui tu as le plus confiance qui te trahi
Tu peux pardonner bien sur surtout si tu sens de la sincérité dans sa démarche
mais la confiance n'est plu donc difficile de se remettre avec...

et je pense que la confiance cest "inconscient" : tu ne peux pas décider consciemment de lui refaire confiance comme on peut consciemment accepter ou non des excuses

Oui tu pardonnes mais même en faisant tout ce quil veut pr se racheter la confiance est brisé a mes yeux
C lune des personne en qui tu as le plus confiance qui te trahi
Tu peux pardonner bien sur surtout si tu sens de la sincérité dans sa démarche
mais la confiance n'est plu donc difficile de se remettre avec...

et je pense que la confiance cest "inconscient" : tu ne peux pas décider consciemment de lui refaire confiance comme on peut consciemment accepter ou non des excuses
Je pense que tu fait allusion à ce qu'on pourrait qualifier de <<confiance totale>>, n'est-ce pas ?

Après le fracassage de crâne?
Non,je la remballe chez sa mère et je sors en chasser une autre.
Chui un vrai ** moi.
😁😁😁
Ahhh non ,,,,, sur le bon de livraison,,,, il est bien noté, que si tu es insatisfait du produit,,, tu dois le rendre dans l'état tel que tu l'as reçu... les coups, équivaut à un non remboursement..

C'est ce que je tai dit plus haut,je pige pas cette phrase.
Pourquoi veux-tu qu'une femme me frappe?
Pour n'importe quelle raison, tu es face à une hystérique qui te griffes et te gifles parce que tu lui as exposé son malheur, tu fais quoi ?

Je pense que tu fait allusion à ce qu'on pourrait qualifier de <<confiance totale>>, n'est-ce pas ?
Je ne sais pas si confiance totale est un concept specifique mais en tout cas je fais référence au fait qu'en général quand tu es avec qqn c parce que dans ta tête tu as l'assurance complète que "he's got your back" et quil ne te fera jamais de mal profond tant quil t'aime donc tu ne te méfies pas

On m'a raconté une histoire ou un homme a fait des marques au visage de sa femme en la frappant, dont un cocard. C'est la seule fois ou il la frappa, par la suite il lui a supplié de le pardonner, à genoux et en sanglots, devant témoins, et elle a refusé. C'est un exemple, accepteriez-vous de pardonner à un homme qui vous a frappées en sachant que sa demande est sincère ?
C'est evident . S'il s'est excusé devant temoin en plus , pour un seul ecart violent il faut pardonner . Mais ne pas le rater s'il recidive car il recommencera. Ce d'autant plus si on a des enfants en plus, si on est mariés depuis longtemps et si on est dependant

Apres si la femme est trop fiere, et sic'est pour elle un blaspheme ou un crime de lese majesté de recevoir une claque, qu'on a vite fait de regretter, alors là c'est pas qu'il ne faut pas pardonner, elle ne peut pas pardonner . C'est au cas par cas.

On m'a raconté une histoire ou un homme a fait des marques au visage de sa femme en la frappant, dont un cocard. C'est la seule fois ou il la frappa, par la suite il lui a supplié de le pardonner, à genoux et en sanglots, devant témoins, et elle a refusé. C'est un exemple, accepteriez-vous de pardonner à un homme qui vous a frappées en sachant que sa demande est sincère ?
S'il accepte qu'elle le trompe une fois...
Faudra que les mecs comprennent que c'est le même niveau de gravite 😋😋😋😋

C'est evident . S'il s'est excusé devant temoin en plus , pour un seul ecart violent il faut pardonner . Mais ne pas le rater s'il recidive car il recommencera. Ce d'autant plus si on a des enfants en plus, si on est mariés depuis longtemps et si on est dependant

Apres si la femme est trop fiere, et sic'est pour elle un blaspheme ou un crime de lese majesté de recevoir une claque, qu'on a vite fait de regretter, alors là c'est pas qu'il ne faut pas pardonner, elle ne peut pas pardonner . C'est au cas par cas.
Tu as donc votée pour la troisième option ?

Je n'ai pas bien compris la deuxième partie de ta réponse, tu parles d'une situation ou une femme giflerait son homme pour l'avoir trompé ?

Toi t'as été violentée.
Les gifles d'une femme sont comme des caresses.
Seuls les petits pédés en font tout un drame.
Tu as ta réponse.😁
on voit que t'as pas connu mes gifles toi ! je plaisante,,,,
je n'ai jamais touché un cheveux de qui que ce soit,,, mais si un jour je devrais perdre mon sang froid,,, je crois que la personne restera marquée aussi bien physiquement que moralement toute sa vie,,,, LAYSTER,,,,,

Retour