Dauko
VIB
Accepte l'avis des autres, ce sera un grand pas ... Je te l'assuretu arrives apres la bataille tu ne sais pas de quoi il sagit et les moralisateurs ca va g ma dose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Accepte l'avis des autres, ce sera un grand pas ... Je te l'assuretu arrives apres la bataille tu ne sais pas de quoi il sagit et les moralisateurs ca va g ma dose
Mdr, grossir avec une glace ? T'es une génie toi !!!
Accepte l'avis des autres, ce sera un grand pas ... Je te l'assure
TU disais quoi ? LOL
Il me semble que bon nombre de demoiselles aime les garçons très finsnon faut que tu manges le paquet entier toi, ya du boulot!!!!
t tres fin c ca?
Bah en fait là tu perds juste un peu les pédalesdauko t gentil mais je sais encore faire la part des choses
Il me semble que bon nombre de demoiselles aime les garçons très fins
Ca va ? Pas de cheveux blancs ? Vérifie là quand même![]()
Bah en fait là tu perds juste un peu les pédales
Justement, j'ai lu entre les lignes et j'ai lu ça.ca sapelle de la diplomatie quand elle te dise ca, lis entre les lignes...
toutes les femmes revent dun homme robuste
que le kit kat adoucissait les moeurs......
ça a dû paraître trop subversif à cette heure ci .... surtout sur un poste sur le fétichisme...
tu arrives apres la bataille tu ne sais pas de quoi il sagit et les moralisateurs ca va g ma dose
Chnou dirt ana 3awtani ?belati a3 lik nta ...![]()
nan pas de cheveux blancs apparents
Tu as été sanctionnée par la modération, c'est pas pour rien. Tu t'attaques personnellement à une personne, ça ne se fait pasa quel moment g perdu les pedales dis moi
non faut que tu manges le paquet entier toi, ya du boulot!!!!
t tres fin c ca?
Justement, j'ai lu entre les lignes et j'ai lu ça.
Toi tu veux surement un homme robuste, mais pas toutes les femmes
Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais tu as surement du dépasser certaines limites ... Après c'est entre vous deux.ok dauko t un vrai pote virtuel qui a de lhonneur et qui defend ses amis....
que d autres en prennent de la graine car aller raporter a la maitresse sans s etre défendu au préalable c est vraiment enfantin
on va dire que j'ai appris à lire ....ce n'est pas un ton moralisateur, mais un conseil![]()
Dis-moi Sibel, tu es belle gosse au moins ?![]()
ok dauko t un vrai pote virtuel qui a de lhonneur et qui defend ses amis....
que d autres en prennent de la graine car aller raporter a la maitresse sans s etre défendu au préalable c est vraiment enfantin
Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais tu as surement du dépasser certaines limites ... Après c'est entre vous deux.
Dis-moi Sibel, tu es belle gosse au moins ?![]()
Le kit kat c'est tabou on en viendra tous a bout ! Ta du touché un point sensible de celui qui a supprimer ton post ! LOL
Je REVISE , ta cru que t'avais de l'importance pour moi ???
Toi t'ecris 20 post, moi en un clique je t'ai coupé en 2
Allez franchement j'ai de la peine pour toi, a 2H du mat ...
Mais chutah bah non !!! commence pas à te dévergonder toi aussi !!!
tu mas cassé, boulé, glandé!!!
Je REVISE , ta cru que t'avais de l'importance pour moi ???
Toi t'ecris 20 post, moi en un clique je t'ai coupé en 2
Allez franchement j'ai de la peine pour toi, a 2H du mat ...
Ah oui ... une preuve ?je crois il a pris la muche quand g dis que jaimais les mecs baleze...
on mapelle la bellegosse effectivement
Chnou dirt ana 3awtani ?![]()
Mais chut foire pas mon truc ! (non non ne t'en fais pas, je ne tombe point dans la décadence)
Je suis endurant, et je ne suis pas une sous marque qui s'use trop vite, t'en fais pas va!On t'aura à l'usure, va
ben moi je me permets pas de ten donner benaulit des conseils pourtant ten a besoin parfois aussi mais je suis pas ta mere
Pas de souci, Bonne nuit à toi aussi.+bonne nuit a tous..
dauko jespere ta compris je te mets pas ds le meme panier, benaulit prends pas mal mais je suis pas la pr etre éduquée, et bouss aux autres
Je suis endurant, et je ne suis pas une sous marque qui s'use trop vite, t'en fais pas va!![]()