Les fétichistes pourquoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
non je te lis pas toi et ton ami virtuel, jaime pas vous lire, donc je viens de capter le post du lampadaire et toi je verrai demain
Heureusement que tu n'aimes pas nous lire, pas assez intelligente pour comprendre ce qu'on dit. Si tu aimais nous lire, je me serais senti un peu bête.

Heureusement que tu n'aimes pas nous lire, pas assez intelligente pour comprendre ce qu'on dit. Si tu aimais nous lire, je me serais senti un peu bête.

ok dauko toi je v etre honnete il marrive de te lire de temps en temps...

mais le niais qui connait rien a la vie et qui gonfle son squelette ici, c trop de bétise concentré

je lui parle pas car ses interventions ne m attirent pas, mais je lai lu au debut et il est pas fut fut le garcon...

il ose pas aborder une fille ds sa fac, elle lui fait peur et la il joue les rambo...

ben je le remets naturellement a sa place
Être timide est une forme de personnalité tout autant respectable que les autres ... Vaut mieux être timide qu'être un dragueur irrespectueux

ben je viens de recevoir une infraction donc déduis en ce que tu veux...

en tout cas t bien brave de parler pour lui

bonne nuit
Si tu as reçu une infraction, c'est que tu as surement du dépasser les limites. Je ne parle pas pour lui, mon arrivée coincide avec son départ, il est assez grand pour se défendre.

Arrête Sibel, il n'est pas méchant Pipounet.

Et puis arrêtez vos querelles enfantines tous là.
Il n'est vraiment pas possible de ne pas avoir les mêmes opinions sur des sujets sans que ça tourne pugilat?
C'est bon, respectez vous.
C'est qu'un forum, chacun est libre d'y dire ce qu'il veut, ceux que l'une ou l'autre des parties dérangent, ne lisent pas et ne répondent pas.
Mais arrêtez de vous agresser inutilement.

Arrête Sibel, il n'est pas méchant Pipounet.

Et puis arrêtez vos querelles enfantines tous là.
Il n'est vraiment pas possible de ne pas avoir les mêmes opinions sur des sujets sans que ça tourne pugilat?
C'est bon, respectez vous.
C'est qu'un forum, chacun est libre d'y dire ce qu'il veut, ceux que l'une ou l'autre des parties dérangent, ne lisent pas et ne répondent pas.
Mais arrêtez de vous agresser inutilement.

Ah mais moi je suis archi calme, je mange un magnum en musique tranquilou, je rigole tout seul meme :D

Retour