Mdr la meuf qui parle toute seule là
Je m'abaisse pas a lui répondre, elle merite pas 1% de mes neurones sacrés.
ben si te defile pas, ta peur d abordé une fille et la sur ton clavier tu fais ta grande bouche, explique ton cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr la meuf qui parle toute seule là
Mdr la meuf qui parle toute seule là, chui sur dans la rue elle va embrouiller un arbre
Mets des lunettes, ou bien tu fais exprès de ne pas avoir vu ?
c'est une conversation sur les fétichistes ou c'est une battle![]()
Heureusement que tu n'aimes pas nous lire, pas assez intelligente pour comprendre ce qu'on dit. Si tu aimais nous lire, je me serais senti un peu bête.non je te lis pas toi et ton ami virtuel, jaime pas vous lire, donc je viens de capter le post du lampadaire et toi je verrai demain
T'es jalouse ? Tu veux que je te like ?et ca se like comme des femelles
Heureusement que tu n'aimes pas nous lire, pas assez intelligente pour comprendre ce qu'on dit. Si tu aimais nous lire, je me serais senti un peu bête.
Mais qui est ce niais ? Développe ...ok dauko toi je v etre honnete il marrive de te lire de temps en temps...
mais le niais qui connait rien a la vie et qui gonfle son squelette ici, c trop de bétise concentré
ben c les puceaux de bladi qui ont peur des femmes ds le réel et qui jouent les bonhommes ici
Je lui conseille des chips ...
waw
j'ai du loupé quelques passages....
zen à khoyti il est 1h du mat, détends toi, fais une pause, prends un kit kat...
Tu le connais pour dire ça ? Je ne pense pas
Être timide est une forme de personnalité tout autant respectable que les autres ... Vaut mieux être timide qu'être un dragueur irrespectueuxje lui parle pas car ses interventions ne m attirent pas, mais je lai lu au debut et il est pas fut fut le garcon...
il ose pas aborder une fille ds sa fac, elle lui fait peur et la il joue les rambo...
ben je le remets naturellement a sa place
Merci du conseil, j'essaierais un de ces quatre ...nan le kit kat, ça adoucit les moeurs,![]()
Si tu as reçu une infraction, c'est que tu as surement du dépasser les limites. Je ne parle pas pour lui, mon arrivée coincide avec son départ, il est assez grand pour se défendre.ben je viens de recevoir une infraction donc déduis en ce que tu veux...
en tout cas t bien brave de parler pour lui
bonne nuit
Merci du conseil, j'essaierais un de ces quatre ...![]()
Euh parfois oui, tu as raison :langue:on devrait faire une distribution ici, parce que parfois le ton monte assez haut pour des broutilles.![]()
Euh parfois oui, tu as raison :langue:
Ah oui carrément la meilleure ?bein c'est la meilleure du top 50 ...![]()
un de mes messages a été effacé.... je n'ai pas eu l'impression de dire quelque chose de déplacé..
Je vieillis trop vite ou encore trop jeune pour la comprendre ?c'est une expression mon pti![]()
Arrête Sibel, il n'est pas méchant Pipounet.
Et puis arrêtez vos querelles enfantines tous là.
Il n'est vraiment pas possible de ne pas avoir les mêmes opinions sur des sujets sans que ça tourne pugilat?
C'est bon, respectez vous.
C'est qu'un forum, chacun est libre d'y dire ce qu'il veut, ceux que l'une ou l'autre des parties dérangent, ne lisent pas et ne répondent pas.
Mais arrêtez de vous agresser inutilement.
Je vieillis trop vite ou encore trop jeune pour la comprendre ?![]()
Je vieillis trop vite ou encore trop jeune pour la comprendre ?![]()
Je ne pense pas que ce soit sa première préoccupationje crois ton ami a cru que jallais carrément me faire exclure mdr
Ah mais moi je suis archi calme, je mange un magnum en musique tranquilou, je rigole tout seul meme![]()
je crois ton ami a cru que jallais carrément me faire exclure mdr
Ca va ? Pas de cheveux blancs ? Vérifie là quand mêmepeut être jeune pour la connaître, pas pour la comprendre
et moi je pense que c'est le signe que je vieillis si j'emploie une telle expression et qu'on ne me comprend pas![]()
bein c'est la meilleure du top 50 ...![]()
un de mes messages a été effacé.... je n'ai pas eu l'impression de dire quelque chose de déplacé..
je m'étonne que tu ne l'ai pas été à lire tes interventions
sois plus zennnnn...tu as la fâcheuse manie de t'emporter bien vite
c bien faut manger pour grossir