Les fétichistes pourquoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
T'as raison, tes prédictions s'avèrent juste :)

Fétichiste, à la base, c'était les gens qui aimaient les fétiches et mtnt ça s'emploie pour les personnes qui aime un membre du corps humain en particulier.

Bonne nuit.

A demain ^^

ben c pas ce que tu cherche "un membre en particulier" pour mettre ta photo sur le site alors que tu as qq1??

T'as raison, tes prédictions s'avèrent juste :)

Fétichiste, à la base, c'était les gens qui aimaient les fétiches et mtnt ça s'emploie pour les personnes qui aime un membre du corps humain en particulier.

Bonne nuit.

A demain ^^

merci pour le résumé!
et les pamplemousses ça compte comme un membre? :D
je sors illico
a demain, live from work..

T'as raison, tes prédictions s'avèrent juste : )

Bonne nuit.

A demain ^^

Je vois que tu évites de répondre à mes interventions

Mais ton hypocrisie ne pourra rien faire sur le fait qu en parlant de fétichisme tu parles implicitement de sexe et pas de dine alors viens pas la jouer genre t es outrée

Comment t'essaies de foutre la pression toi !! : D

Non, du tout
Il se sentira plus en accord avec lui mm s'il s accepte comme il est
Il y a rien de mal à être ouvert, le tout c est d avoir la volonté pour pas tomber dans le peché

J
Petit ******* de Pipounet

Non, du tout
Il se sentira plus en accord avec lui mm s'il s accepte comme il est
Il y a rien de mal à être ouvert, le tout c est d avoir la volonté pour pas tomber dans le peché

:eek:

Je me sens bien el hamdoulil'Allah , je prefere rester fermer , c'est mieux , comme ça ma femme sera comme moi.

Sinon Nana va dormir puce, tu perd ton temps ici avec l'autre la ;)

Tu vois t'as remis ma parole en doute or que je ne mens pas.

La pudeur on en discute pas, on la met en pratique pour éviter d'être schyzo ^^

Bonne nuit et sans rancune :cool:

ben c surtout que je fais ce que je veux et qu on fait tous ce qu on veut ici, que ta pas ton mot a dire sur notre pudeur...

bonne nuit , bien sur sans rancune

D'un côté, ça n'est pas faux ...

Je dis pas tjrs que des conneries :langue:

:e ek:

Je me sens bien el hamdoulil'Allah , je prefere rester fermer , c'est mieux , comme ça ma femme sera comme moi.

Sinon Nana va dormir puce, tu perd ton temps ici avec l'autre la ; )

Pipoun' t as un pet au casque, tu l as sorti d ou le "petit ******* de Pipounet"? :D
tu vois quand je dis t es un sheytani, t es encore pire!

Pipoun' t as un pet au casque, tu l as sorti d ou le "petit ******* de Pipounet"? :
tu vois quand je dis t es un sheytani, t es encore pire!

Ouais je suis fou , je fais des maths s'pour ça. Sheytani parce que je falsifie les posts ? hann, ce sera quoi si je fornique :eek:

La vraie question concernant les fétichiste c'est plutot "Pourquoi pas" LOL !

Sicko, tu apprendras de ne jamais faire de post , aussi elaboré, quand juste au dessus y'a un post sexuel, parce que personne va lire mec ;)

Retour