Les filles c'est quoi votre taille de pantalon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
je t'écris ma chère panseur, je sais que mes formes attisent en toi la flamme de la sensualité :langueuramoureuse:
alors je te dédie ce poème éloge de tout l'amour qu'il y a entre nous:

"C’est vrai , j’avais juré qu’on ne m’y reprendrait plus.
C’est vrai, je pensais avoir connu l’amour le plus fou
C’est vrai, je pensais avoir tout vu et tout ressenti
Mais te voilà dans ma vie, lumière nouvelle irradiant de mille bonheurs. Belle et désirable, tu as dissous mes réticences et mes peurs me dégageant un chemin impérial vers toi, vers moi, vers nous.
Je te veux souffle nouveau, ailes déployées tissant de tes mots le tapis magique qui nous porte légères comme deux âmes en joie.
Il y a eu les rencontres agréables, enrichissantes , divertissantes quelque fois et douloureuses bien d’autres et voilà La rencontre : la fusion de deux désirs dans le respect de nos nuances. Je ferai tout pour ne pas t’avoir, ne pas te posséder mais juste me faire tienne, tendrement et sans conditions. Je la sens cette énergie folle qui me donne l’envie d’être meilleure pour toi, pour moi, pour nous."

J'en tremble :rouge:

Merci... t'es un amour.

Rendez vous chez moi demain. Les draps seront tout propres :rouge:

et alors ? :ee-k:

moi avec mon 1m68.....taille 40...je suis la femme la plus aimée du mode ...et ça n'a pas de prix ! :langue:
Je t’ai offert l’exemple de Gisele Bündchen pour te dire que 1m80, taille 38 peut être tout sauf planche à repasser.
mannequin...ca me fait penser aux mannequins statiques, comme en vitrine...

gisele bundchen est pas pour autant la plus belle, à mon gout !
Certes, elle n’est pas la plus belle… Mais elle a la taille la plus parfaite et la forme la plus sexy dans le monde des mannequins.

Mon idéal : 1m85, taille 40 ;)

J'en tremble :rouge :

Merci... t'es un amour.

Rendez vous chez moi demain. Les draps seront tout propres :roug e:

tu pouvais passer en mp ça aurai été moins genant pour moi
tu me connais je me sens vite mal à l'aise avec ce genre de déclaration, surtout en public :rouge:

tout propre comme la derniere fois ? avec la bonne odeur de l'adoucissant

tout ce que j'aime chez une femme, c'est ces petites attentions

tu pouvais passer en mp ça aurai été moins genant pour moi
tu me connais je me sens vite mal à l'aise avec ce genre de déclaration, surtout en public :rougeursauxjoues:

tout propre comme la derniere fois ? avec la bonne odeur de l'adoucissant

tout ce que j'aime chez une femme, c'est ces petites attentions

Adoucissant senteur jasmin...

Et puis il y aura des chocolats, ceux que tu préfères. Et des bougies. Et de l'encens...

Je te ferai le massage du siècle ! :rouge: Ah la la... Vivement demain !

:D

Adoucissant senteur jasmin...

Et puis il y aura des chocolats, ceux que tu préfères. Et des bougies. Et de l'encens...

Je te ferai le massage du siècle ! :rouge: Ah la la... Vivement demain !

:D

t'as acheté ce voilage du lit dont je t'avais parlé ? ça se mariera bien avec les bougies!

aaah le massage thaïlandais que du bonheur, sentir tes mains si douce accompagnées de cette huile à senteur majestueuse parcourir le long de mon corps en ralentissant pour marier tes mains à mes courbes ....

j'en fond !!

t'as acheté ce voilage du lit dont je t'avais parlé ? ça se mariera bien avec les bougies!

aaah le massage thaïlandais que du bonheur, sentir tes mains si douce accompagnées de cette huile à senteur majestueuse parcourir le long de mon corps en ralentissant pour marier tes mains à mes courbes ....

j'en fond !!

on peut faire un plan à 3..... je l'ai déjà fait...c'est exquis ;)

je vous apprendrais à écouter votre corps, à le faire vibrer et dans un gémissement ....à jouir de tout vos sens !

56:cooleurrougefantasme:

Mmmmm :rouge:

j'en fond !!

Oui, mon grand lit à baldaquin a pour ciel de lit désormais un voile qui rappelle les cieux (d'ailleurs mon prénoms signifie cela aussi... Hummm)... nous y grimperons donc d'autant plus vite !

Mes mains frôleront ton corps voluptueux avant de s'engager en un massage plus vif que ne fera qu'accentuer nos désirs :eek:

J'arrive !!!!!

on peut faire un plan à 3..... je l'ai déjà fait...c'est exquis ;o)

je vous apprendrais à écouter votre corps, à le faire vibrer et dans un gémissement ....à jouir de tout vos sens !

Moi je n'y vois pas d'inconvénients... Que du mmmmm plaisir !

Mmmmm :rouge:

Oui, mon grand lit à baldaquin a pour ciel de lit désormais un voile qui rappelle les cieux (d'ailleurs mon prénoms signifie cela aussi... Hummm)... nous y grimperons donc d'autant plus vite !

Mes mains frôleront ton corps voluptueux avant de s'engager en un massage plus vif que ne fera qu'accentuer nos désirs :eek :

J'arrive !!!!!

jprefere les hommes :langue:

Mmmmm :rouge

Mes mains frôleront ton corps voluptueux avant de s'engager en un massage plus vif que ne fera qu'accentuer nos désirs :ee k:

J'arrive !!!!!

tout cela ne fait que d'augmenter mon désir ... moi aussi je n'y vois aucun inconvénient :langue:

jprefere les hommes :langues:

Tu ne connaitras donc jamais le vrai plaisir :D

Oh My God

la lesbinoucherie a contaminé bladi ! :creek:

la lesbinoucherie non ! Le lesbinouchisme, oui ! :cool:

tout cela ne fait que d'augmenter mon désir ... moi aussi je n'y vois aucun inconvénient :languessss:

ça va être chaud... :doublementrouge:

que veux-tu, en temps de pénurie et de crise, nous nous devons d'être solidaire et de se serrer les coudes =D

Puisque les hommes ne nous réjouissent pas, réjouissons nous :cooool:

Moi un petit 40 pour 1.76 m. Je le remplis bien aux hanches et aux fesses... :rouge :

90 D côté poitrine. Donc bien galbée ! ... Le ventre plat bien sûr. Musclée juste comme il faut...

39 en pointure...

Cheveux châtains, fins et bouclés.

De grands yeux clairs.

Et célibataire :cool :

wouhaaa ma soeur jumelle en live. sauf que je fais un 39 en taille de pantalon, je fais 1,77, 95E, ventre plus plat et plus muscle, 38 de pointure, cheveux noirs longs et fins, des yeux...

chui mieux que toi en fait...:cool::eek:

et arretez vos lizbounichage, y a des jeunes ici...

wouhaaa ma soeur jumelle en live. sauf que je fais un 39 en taille de pantalon, je fais 1,77, 95E, ventre plus plat et plus muscle, 38 de pointure, cheveux noirs longs et fins, des yeux...

chui mieux que toi en fait...:coo l::e ek:

et arretez vos lizbounichage, y a des jeunes ici...

t'es un homme ou une femme?

ou les deux :D ? si si c'est possible ( d'apres Sarko).....

Retour