Les filles c'est quoi votre taille de pantalon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
tu n'a que 20 ans fais attention ca va vite surtout avec l'age ! evite de grignotter entre les repas ! et les boissons gazeuses..

je sais tres bien , oukhti , je suis en train d'entreprendre un regime, mon poid se stabillise et jarrive a perdre encore plus , pourtant jai encore 6 kg pour etre normale medicalement parlant , mais je perds de plus en plus la motivatiin

inchALLAH je vais me remotiver :)

merci pour le conseil:D

Moi un petit 40 pour 1.76 m. Je le remplis bien aux hanches et aux fesses... : rouge:

90 D côté poitrine. Donc bien galbée ! ... Le ventre plat bien sûr. Musclée juste comme il faut...

39 en pointure...

Cheveux châtains, fins et bouclés.

De grands yeux clairs.

Et célibataire : cool:

MDR!! t'as pas trouvé un mari entre temps avec ta description? :D

Oui c'est vrai, il faut juste que ce soit bien dessiné, peu importe la taille :).

Exactement

jvais pas raconter ma vie ici mais c'est ma morphologie :5 dans ma famille personne grossit on a beau manger tout ce qu'on veut ...

ah d'accord, ben ça va c'est un avantage, y'en a plein qui aimeraient pourvoir manger ce qu'ils veulent :D

après y'a des régimes pour grossir

Exactement

ah d'accord, ben ça va c'est un avantage, y'en a plein qui aimeraient pourvoir manger ce qu'ils veulent :D

après y'a des régimes pour grossir

ouais enfin ça dépend xD....

ouais j'ai testé résultats même pas un kg ... et quand jfois des personnes qui arrivent à prendre 5kgs comme ça moi jsuis oO

Retour