Les filles classées non sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
:eek: , j'avais décidé de plus revenir sur le forum mais la c'est plus fort que moi , c'est tellement choquant , mais c'est quoi cette mentalité , une fille qui fait trop de shopping est une fille pas bien , en quoi se faire plaisir est mal , vous préférez peut etre qu'on reste a la maison et attendre a ce que monsieur ai bien la gentillesse de nous acheter un chiffon a nous mettre sur le dos (charwita)
nn mais sa n'importe quoi
il a bon dos le manque de sérieux
faut pas faire trop de shopping, pas trop sortir faire les courses, pas avoir d'amies, pas rigoler trop fort ou seulement à ses blagues...

il a bon dos le manque de sérieux
faut pas faire trop de shopping, pas trop sortir faire les courses, pas avoir d'amies, pas rigoler trop fort ou seulement à ses blagues...

La fille parfaite ds la tête d'un marocain c celle qui présente bien devant un public européen tout en étant capable de tenir son rôle ds la société marocaine, la digne héritière du savoir faire de ses aieules une nana mi 7aja- mi choumicha par contre au lit, faut qu'elle assure - à bas les masques :D

La fille parfaite ds la tête d'un marocain c celle qui présente bien devant un public européen tout en étant capable de tenir son rôle ds la société marocaine, la digne héritière du savoir faire de ses aieules une nana mi 7aja- mi choumicha par contre au lit, faut qu'elle assure - à bas les masques :D
ah nn il faut qu'elle fasse l'étoile mer pdt l'acte sinon il risque de la prendre pour une s****

lol

un mix : Choumicha à la cusine, 7aja devant les marocains, Claire Chazal devant les européens, Yasmine dans la chambre à coucher... :eek:

ah nn il faut qu'elle fasse l'étoile mer pdt l'acte sinon il risque de la prendre pour une s****

oui au début elle peut faire la carpet le rassurer ds son rôle de mâle mais après elle a intérêt à manifester sa motivation et grimper les échelons...lol

lol

un mix : Choumicha à la cusine, 7aja devant les marocains, Claire Chazal devant les européens, Yasmine dans la chambre à coucher... :eek:

c'est qui Yasmine

oui au début elle peut faire la carpet le rassurer ds son rôle de mâle mais après elle a intérêt à manifester sa motivation et grimper les échelons...lol

ah nn sa c plus grave encor par ce que si elle change , il va l'accuser d'infidélité, il va croire qu'elle se fait initier par le voisin ou le jardinier

c'est qui Yasmine

ah nn sa c plus grave encor par ce que si elle change , il va l'accuser d'infidélité, il va croire qu'elle se fait initier par le voisin ou le jardinier

quoi, tu voudrais qu'elle fasse la timide ad vitae eternam...t'es malade ??.....je laisse la parole aux mecs....entre nous si c tout ce qu'attend de moi mon mari, il y a de fortes chances que je fasse appel au plombier :D

quoi, tu voudrais qu'elle fasse la timide ad vitae eternam...t'es malade ??.....je laisse la parole aux mecs....entre nous si c tout ce qu'attend de moi mon mari, il y a de fortes chances que je fasse appel au plombier :D
c''est entre autre ce que pense un bon maghrebin ^^
moi nn plus je pourrais jamais faire sa , moi je fais ce que je veux , quand je veux et ou je veux , il peut en penser ce qu'il veut , je m'en tape du moment que je reste moi méme

non tu dois avoir honte d'être partie alors que tout le monde savait que tu allais revenir.
en plus tu as fait un topic dites moi au revoir et que je vais vous manquer ze3ma je suis la princesse :langue:

moi j'étais déçu non pas parce qu'elle nous avait quitté, mais parce que j'ai pas eu droit aux deux bisous d'adieu :D

non tu dois avoir honte d'être partie alors que tout le monde savait que tu allais revenir.
en plus tu as fait un topic dites moi au revoir et que je vais vous manquer ze3ma je suis la princesse :langueee:

Nannnnn y a que toi qui le savait, tu es un privilégié, y a qu'avec toi que je suis si transparente...tu dois le prendre comme un honneur, un avantage :D

Ben oui, j'avais besoin d'affection :love:

Retour