Les filles classées non sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Le soir, en week-end, en vacances, quand on sort tous les deux, chez nos amis... Comme tout le monde, je comprends pas ta question en fait ? Tu crois que ca se passe comment quand on est mère de famille ?

vroum vroum école
vroum vroum marché
vroum vroum carrefour
vroum vroum soirée entre amis ou famille

vroum ... chérie on fait l'amour ... vroum vroum non je suis fatiguée...

T'es trop sérieuse ! zzZzZzzzzz

:D

Le soir, en week-end, en vacances, quand on sort tous les deux, chez nos amis... Comme tout le monde, je comprends pas ta question en fait ? Tu crois que ca se passe comment quand on est mère de famille ?

Ne fais pas attention, cet homme est un égaré de la famille des pervers d'un autre topic... Je le ramène chez lui.

Désolée pour le dérangement

(BORASS !! BARAKA LBSSALATE)

Excusez-nous, on ne l'a pas vu sortir ...

Rentre à la maison petit pervers .... bghiti tch3al l3afia ici alors que la braise commence à prendre de l'autre côté ? tbarkellah asidi
Retourne dans l'autre topic ou je sors le fouet

Tu crois que tu vas me dresser ? :mignon:

sors moi un fouet et je te ligote ouais :D

j'ai posé la même question que toi plusieurs fois sur bladi.
apparemment le plus *** des blaireaux de la terre est un homme sérieux s'il veut se marier avec la fille (même s'il aurait pu épouser un peu n'importe qui tellement il est en manque).

bein a mon avis le poids des traditions d'un autre temps, c'est ce qui est recherché meme si ce n'est pas voulu intiment

et y'a aussi toute une image qui peut etre crée autour de ca, mais apres dans le cas defavorable on s'appercoit du contraire de ce qu'on voulait

bein a mon avis le poids des traditions d'un autre temps, c'est ce qui est recherché meme si ce n'est pas voulu intiment

et y'a aussi toute une image qui peut etre crée autour de ca, mais apres dans le cas defavorable on s'appercoit du contraire de ce qu'on voulait
ce que j'ai mis en gras est à la porté de n'importe quelle fille. l'écrasante majorité des filles que je connais sont comme ça.
et pourtant à en croire certains elles sont rares.

Ohhh les intellos là !! Ca suffit les tartinages ...

Déshabillez-vous et rejoignez-nous sur le topic adultes consentants

c'est pas le poids des traditions, mais de la situation économique d'antan. cette même mentalité existe dans divers pays aux diverses traditions.
c'est l’héritage de ce qui obsédais les femmes dans le Maroc rural et ancien : le mariage qui était synonyme de carrière.
aujourd'hui la femme n'a pas besoin de se marier pour vivre contrairement à y a pas si longtemps ou elle était considérée comme une bouche à nourrir pour ses parents qui la stressaient avec le mariage dés sa puberté. mais elle a hérité de ce se stress et de cette peur qui s'accentue avec l'age. il faut un décalage d'une génération pour que la prise de conscience s'adapte à la nouvelle situation économique qui permet à la femme comme à l'homme d'être exigeant dans son choix du partenaire.

La fille qui fume
Qui se la Pete
Qui s habille très sexy
Qui sort avec bc de mecs
Qui se la raconte ou fait trop de shopping...
Et la liste est longue

:eek: , j'avais décidé de plus revenir sur le forum mais la c'est plus fort que moi , c'est tellement choquant , mais c'est quoi cette mentalité , une fille qui fait trop de shopping est une fille pas bien , en quoi se faire plaisir est mal , vous préférez peut etre qu'on reste a la maison et attendre a ce que monsieur ai bien la gentillesse de nous acheter un chiffon a nous mettre sur le dos (charwita)
nn mais sa n'importe quoi

:eek: , j'avais décidé de plus revenir sur le forum mais la c'est plus fort que moi , c'est tellement choquant , mais c'est quoi cette mentalité , une fille qui fait trop de shopping est une fille pas bien , en quoi se faire plaisir est mal , vous préférez peut etre qu'on reste a la maison et attendre a ce que monsieur ai bien la gentillesse de nous acheter un chiffon a nous mettre sur le dos (charwita)

Toi t'es une accro du shopping (souking) !! T'as relevé comme moi son aberration ...

Je crois que c'est avec leur argent qu'ils ne supportent pas qu'elles fassent trop de shopping. Si elle est matérialiste, je comprends mais si c'est pas leurs soussous de quoi je me mêle non mais?

Sinon tu vas sur un forum concurrent?

Je crois que c'est avec leur argent qu'ils ne supportent pas qu'elles fassent trop de shopping. Si elle est matérialiste, je comprends mais si c'est pas leurs soussous de quoi je me mêle non mais?

Sinon tu vas sur un forum concurrent?
nn les seules forum que j'ai connu sont jeunesdumaroc et bladi , le reste j'aime pas trop
c''est plutot les radins qui pensent sa :D

Retour