Tazana
VIB
Mon mari me classe "trop sérieuse"
pfffffffffff que ne faut il pas entendre !!!!
:langue: ton mari devrait être content ouais !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon mari me classe "trop sérieuse"
Un conseil
Mêle toi de tes affaires (surtout quand la personne n'a rien demandé)![]()
au contraire si elle est vraiment trop sérieuse il doit bien se faire *****.pfffffffffff que ne faut il pas entendre !!!!
:langue: ton mari devrait être content ouais !
sois pas susceptible comme ça ho !Un conseil
Mêle toi de tes affaires (surtout quand la personne n'a rien demandé)![]()
Pourtant si tu voyais comme je ris parfois en en lisant certains !Je t'ai jamais vu rire ici kitty![]()
Je ne suis pas trop sérieuse dans ma personnalité,qui est très... Colorée disons. Je suis rigide dans mes valeurs seulement. C'est ce qu'aime mon mari.au contraire si elle est vraiment trop sérieuse il doit bien se faire *****.
franchement je compatis avec lui. ce sais ce que c'est.
oh mais t'inquiète moi je trouve bien dans ta personnalitéJe ne suis pas trop sérieuse dans ma personnalité,qui est très... Colorée disons. Je suis rigide dans mes valeurs seulement. C'est ce qu'aime mon mari.
Je plaisante en disant trop. Il me dit souvent que grâce à cette rigueur dans mes principes tout le monde peut me faire confiance, je ne pourrais jamais trahir qui que ce soit.oh mais t'inquiète moi je trouve bien dans ta personnalité
mais qu'est ce qu'il n'aime pas quand il dit "trop" ?
oh mais t'inquiète moi je trouve bien dans ta personnalité
mais qu'est ce qu'il n'aime pas quand il dit "trop" ?
Mais d'où tu sors toi ?? T'as des soucis de parler de mon mariage ?Elle doit être trop rigide, trop coincée, et pense que c est une valeur
Quand il ira voir ailleurs une qui se prend pas la tete pour rien et qui n en est pas moins une bonne personne, elle comprendra sa douleur
Mais comme tout ceci ne me concerne pas...
Elle doit être trop rigide, trop coincée, et pense que c est une valeur
Quand il ira voir ailleurs une qui se prend pas la tete pour rien et qui n en est pas moins une bonne personne, elle comprendra sa douleur
Mais d'où tu sors toi ?? T'as des soucis de parler de mon mariage ?
Sors le pop corn...
s'assoit...
et observe![]()
j'ai comme l'impression que tu regrettes de nous avoir dit ça et que tu veux rattraper le coupJe plaisante en disant trop. Il me dit souvent que grâce à cette rigueur dans mes principes tout le monde peut me faire confiance, je ne pourrais jamais trahir qui que ce soit.
j'ai comme l'impression que tu regrettes de nous avoir dit ça et que tu veux rattraper le coup![]()
Elle doit être trop rigide, trop coincée, et pense que c est une valeur
ah mais je note juste le contraste entre la phrase d'origine et la dernière explicationJe n'ai pas 12 ans et je ne connais personne ici, je m'en fiche pas mal![]()
ah mais je note juste le contraste entre la phrase d'origine et la dernière explication
umraoo t'as peut être touché dans ton égo mais le genre de femmes dont elle parle existe, elles sont super respectée par leur mari en tant que personne sérieuse qui ne trahira pas mais c'est quand même ce genre de femme qui se font le plus tromper.
donc faut pas être une femme dans la poche, une femme qui ne va pas trahir son homme parce qu'elle a des principes mais plutôt une femme qui ne va pas trahir son homme parce qu'il la traite bien et qu'il continuera de vouloir séduire et bien traiter pour qu'elle n'aille pas voir ailleurs. et vice versa elle traitera bien son homme et délirera bien avec lui pour qu'il ne se sente pas un besoin de délirer avec d'autres.
mais ceci dit c'est bien d'avoir des principes ça c'est clair, mais ça ne doit pas empêcher d'ajouter un peu de séduction et de délire dans le couple pour bien enfoncer le clou.
ah mais je note juste le contraste entre la phrase d'origine et la dernière explication
umraoo t'as peut être touché dans ton égo mais le genre de femmes dont elle parle existe, elles sont super respectée par leur mari en tant que personne sérieuse qui ne trahira pas mais c'est quand même ce genre de femme qui se font le plus tromper.
donc faut pas être une femme dans la poche, une femme qui ne va pas trahir son homme parce qu'elle a des principes mais plutôt une femme qui ne va pas trahir son homme parce qu'il la traite bien et qu'il continuera de vouloir séduire et bien traiter pour qu'elle n'aille pas voir ailleurs. et vice versa elle traitera bien son homme et délirera bien avec lui pour qu'il ne se sente pas un besoin de délirer avec d'autres.
mais ceci dit c'est bien d'avoir des principes ça c'est clair, mais ça ne doit pas empêcher d'ajouter un peu de séduction et de délire dans le couple pour bien enfoncer le clou.
j'ai lu 2 pages et j'ai vu le mot serieux/serieuse sortir plein de fois
ca veut dire quoi au juste, par ce que j'ai l'impression de ne pas avoir la meme definition
On peut être sérieuse et être joyeuse, vive, avec un grand sens de l'humour et un caractère, prendre grandement soin de soi physiquement, avoir une vie bien occupée et avoir pleins de choses intéressantes à raconter.
La fille qui fume
Qui se la Pete
Qui s habille très sexy
Qui sort avec bc de mecs
Qui se la raconte ou fait trop de shopping...
Et la liste est longue
tu n'as pas besoin de te justifier, ca plait ou ca plait pas tu t'en fou, tant que ton homme aime ca, c'est le principal.
Chez nous, maghrébins, la définition est plutôt simple
Assez austères, qui ont des principes inébranlables tels que "ne pas regarder les hommes" "ne pas trop sortir" "ne pas trop délirer"...
Chez nous, maghrébins, la définition est plutôt simple
Assez austères, qui ont des principes inébranlables tels que "ne pas regarder les hommes" "ne pas trop sortir" "ne pas trop délirer"...
ou qui ont l'air de s'en accommoder.+1
Etre une femme sérieuse c'est bien, mais j'ai souvent constaté autour de moi que ces femmes étaient, d'une part, celles qui attiraient le moins, et d'autre part, celles qui étaient le plus souvent trahies :/
Mais attention, il y a certains hommes qui s'en accommodent très bien.
On peut être sérieuse (avoir des valeurs, prende soin de sa maison et de sa famille, penser aux finances et aux papiers, aux rdv de tout le monde) et être joyeuse, vive, avec un grand sens de l'humour et un caractère, prendre grandement soin de soi physiquement, avoir une vie bien occupée et avoir pleins de choses intéressantes à raconter.
On peut être sérieuse (avoir des valeurs, prende soin de sa maison et de sa famille, penser aux finances et aux papiers, aux rdv de tout le monde) et être joyeuse, vive, avec un grand sens de l'humour et un caractère, prendre grandement soin de soi physiquement, avoir une vie bien occupée et avoir pleins de choses intéressantes à raconter.
j'ai posé la même question que toi plusieurs fois sur bladi.j'ai lu 2 pages et j'ai vu le mot serieux/serieuse sortir plein de fois
ca veut dire quoi au juste, par ce que j'ai l'impression de ne pas avoir la meme definition
Le soir, en week-end, en vacances, quand on sort tous les deux, chez nos amis... Comme tout le monde, je comprends pas ta question en fait ? Tu crois que ca se passe comment quand on est mère de famille ?Et dans tout ca a quel moment tu t'amuses ..? avec ton homme, j'entends.
ce que j'ai mis en gras est à la porté de n'importe quelle fille. l'écrasante majorité des filles que je connais sont comme ça.On peut être sérieuse (avoir des valeurs, prende soin de sa maison et de sa famille, penser aux finances et aux papiers, aux rdv de tout le monde) et être joyeuse, vive, avec un grand sens de l'humour et un caractère, prendre grandement soin de soi physiquement, avoir une vie bien occupée et avoir pleins de choses intéressantes à raconter.
C'est ce que j'appelle être sérieuse, je vois pas le mal à ca.ce que j'ai mis en gras est à la porté de n'importe quelle fille. l'écrasante majorité des filles que je connais sont comme ça.