Les filles classées non sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
oh mais t'inquiète moi je trouve bien dans ta personnalité
mais qu'est ce qu'il n'aime pas quand il dit "trop" ?

Elle doit être trop rigide, trop coincée, et pense que c est une valeur

Quand il ira voir ailleurs une qui se prend pas la tete pour rien et qui n en est pas moins une bonne personne, elle comprendra sa douleur

Mais comme tout ceci ne me concerne pas...

Quand il ira voir ailleurs une qui se prend pas la tete pour rien et qui n en est pas moins une bonne personne, elle comprendra sa douleur

Sors le pop corn...

s'assoit...

et observe :D

Mais d'où tu sors toi ?? T'as des soucis de parler de mon mariage ?

C est pourtant toi qui vient nous dire ce que pense de toi ton mari... je ne fais que donner mon avis

Apparemment il a l air de te déplaire

Alors un autre conseil si tu n es pas prete à entendre l avis des gens, commence toi mm par éviter de nous parler de ce qui nous regarde pas...

Sors le pop corn...

s'assoit...

et observe :D

J ai pas le temps mais ca aurait avec plaisir... vu son arrogance

Ton commentaire n'a aucun intérêt! On se demanderait qui est la coincée, rigide à chercher à casser quelqu'un qui a juste le malheur de balancer un truc sur sa vie

Je n'ai pas 12 ans et je ne connais personne ici, je m'en fiche pas mal ;)
ah mais je note juste le contraste entre la phrase d'origine et la dernière explication :D
umraoo t'as peut être touché dans ton égo mais le genre de femmes dont elle parle existe, elles sont super respectée par leur mari en tant que personne sérieuse qui ne trahira pas mais c'est quand même ce genre de femme qui se font le plus tromper.
donc faut pas être une femme dans la poche, une femme qui ne va pas trahir son homme parce qu'elle a des principes mais plutôt une femme qui ne va pas trahir son homme parce qu'il la traite bien et qu'il continuera de vouloir séduire et bien traiter pour qu'elle n'aille pas voir ailleurs. et vice versa elle traitera bien son homme et délirera bien avec lui pour qu'il ne se sente pas un besoin de délirer avec d'autres.
mais ceci dit c'est bien d'avoir des principes ça c'est clair, mais ça ne doit pas empêcher d'ajouter un peu de séduction et de délire dans le couple pour bien enfoncer le clou.

ah mais je note juste le contraste entre la phrase d'origine et la dernière explication :D
umraoo t'as peut être touché dans ton égo mais le genre de femmes dont elle parle existe, elles sont super respectée par leur mari en tant que personne sérieuse qui ne trahira pas mais c'est quand même ce genre de femme qui se font le plus tromper.
donc faut pas être une femme dans la poche, une femme qui ne va pas trahir son homme parce qu'elle a des principes mais plutôt une femme qui ne va pas trahir son homme parce qu'il la traite bien et qu'il continuera de vouloir séduire et bien traiter pour qu'elle n'aille pas voir ailleurs. et vice versa elle traitera bien son homme et délirera bien avec lui pour qu'il ne se sente pas un besoin de délirer avec d'autres.
mais ceci dit c'est bien d'avoir des principes ça c'est clair, mais ça ne doit pas empêcher d'ajouter un peu de séduction et de délire dans le couple pour bien enfoncer le clou.

J'adore :D

Ca veut rien dire une fille sérieuse ou pas sérieuse, y'a une fille avec qui t'es bien et une autre avec qui tu t'ennuies(j'imagine c'est la meme pour les mecs). Apres chacun ses "principes", meme au sein d'un meme couple, mais si ils s'amusent pas ensemble....

+1

Etre une femme sérieuse c'est bien, mais j'ai souvent constaté autour de moi que ces femmes étaient, d'une part, celles qui attiraient le moins, et d'autre part, celles qui étaient le plus souvent trahies :/

Mais attention, il y a certains hommes qui s'en accommodent très bien.

j'ai lu 2 pages et j'ai vu le mot serieux/serieuse sortir plein de fois

ca veut dire quoi au juste, par ce que j'ai l'impression de ne pas avoir la meme definition

On peut être sérieuse (avoir des valeurs, prende soin de sa maison et de sa famille, penser aux finances et aux papiers, aux rdv de tout le monde) et être joyeuse, vive, avec un grand sens de l'humour et un caractère, prendre grandement soin de soi physiquement, avoir une vie bien occupée et avoir pleins de choses intéressantes à raconter.

ca veut dire quoi au juste, par ce que j'ai l'impression de ne pas avoir la meme definition

Chez nous, maghrébins, la définition est plutôt simple :D

Assez austères, qui ont des principes inébranlables tels que "ne pas regarder les hommes" "ne pas trop sortir" "ne pas trop délirer"...

On peut être sérieuse et être joyeuse, vive, avec un grand sens de l'humour et un caractère, prendre grandement soin de soi physiquement, avoir une vie bien occupée et avoir pleins de choses intéressantes à raconter.

tu n'as pas besoin de te justifier, ca plait ou ca plait pas tu t'en fou, tant que ton homme aime ca, c'est le principal.

Chez nous, maghrébins, la définition est plutôt simple :D

Assez austères, qui ont des principes inébranlables tels que "ne pas regarder les hommes" "ne pas trop sortir" "ne pas trop délirer"...

ha ok ^^

moi j'avais dans la tete, ce qu'on fait, on le fait serieusement.

c'est a dire avec rigueur et continuité :p

+1

Etre une femme sérieuse c'est bien, mais j'ai souvent constaté autour de moi que ces femmes étaient, d'une part, celles qui attiraient le moins, et d'autre part, celles qui étaient le plus souvent trahies :/

Mais attention, il y a certains hommes qui s'en accommodent très bien.
ou qui ont l'air de s'en accommoder.
il y a ceux qu'on sait infidèles et sont donc infidèles et y a ceux qu'on ne sait pas infidèles et qui peuvent être fidèles mais peuvent aussi être infidèles.

On peut être sérieuse (avoir des valeurs, prende soin de sa maison et de sa famille, penser aux finances et aux papiers, aux rdv de tout le monde) et être joyeuse, vive, avec un grand sens de l'humour et un caractère, prendre grandement soin de soi physiquement, avoir une vie bien occupée et avoir pleins de choses intéressantes à raconter.

Et dans tout ca a quel moment tu t'amuses ..? avec ton homme, j'entends.

sympa ta description!
t'es déja mariée ? ah :prudent:

j'ai posé la même question que toi plusieurs fois sur bladi.
apparemment le plus *** des blaireaux de la terre est un homme sérieux s'il veut se marier avec la fille (même s'il aurait pu épouser un peu n'importe qui tellement il est en manque).

ce que j'ai mis en gras est à la porté de n'importe quelle fille. l'écrasante majorité des filles que je connais sont comme ça.
et pourtant à en croire certains elles sont rares.

Retour