Les filles classées non sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
:lovee:
T'es sûre de pouvoir me supporter... parce que je partage pas mes smarties moi :-D
Je suis pas désespérée moi... ^^

En plus, c'est juste avec moi que tu refuses de partager tes smarties :(, tu préfères les laisser pourrir dans le car... te supporter? ouiiii, on établira juste des heures où tu devras respecter le silence le plus total :-D

Ouai ouai, pour finir à massira, faut vraiment être désespérée :D

vous dites tous la meme chose ma parole, je vais plus jms croire quelqu'un qui me dit avec toi c'est différent, tu es pas comme les autres et blablabla et blablabla les paroles les paroles les paroles !!!!!! : fou:
: D
Je suis une source d'inspiration pour tout homme qui se respecte, que veux-tu. :D
meuuuh non, suis pas parano moi:inte llo:
Juste un peu. Je te dis que j'habite quelque part et tu me traite de mytho

:D

Si je viens t'aider on risque de faire une autre type de lessive

:D
Tu m'aideras dans les tâches ménagères...

En plus, c'est juste avec moi que tu refuses de partager tes smarties : (, tu préfères les laisser pourrir dans le car... te supporter? ouiiii, on établira juste des heures où tu devras respecter le silence le plus total :-D

Ouai ouai, pour finir à massira, faut vraiment être désespérée : D
MDRRRRRR promis je le ferai

Il est était sexy... surtout Monsieur Marcel:D

Messieurs,

Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?
Une qui est sorti avk des non rebeu ,une non vierge ,une meuf de chicha ou de boite( meuf dont la mentalite est purement occidentale ,une meuf qui nest pa et ne souhaite pa etre ds la religion a l'avenir

Une qui est sorti avk des non rebeu ,une non vierge ,une meuf de chicha ou de boite( meuf dont la mentalite est purement occidentale ,une meuf qui nest pa et ne souhaite pa etre ds la religion a l'avenir

Ah bon? ben c'est pas moi et pourtant j'attire que les mecs qui veulent s'amuser...

Au fait redondo, paraît que t'es amoureux de moi :D

hihihihiihi

mdrrrr tfou, il dégoutait le sale pervers ah ah ah 3ade il nous a dit un truc du genre "je vous présente Ali" mdrrrrrrrrr
Quand j'y pense, il a vu que je répondais pas, il demande à Ali de m'appeler! C'est grave quand même!

Ah bon? ben c'est pas moi et pourtant j'attire que les mecs qui veulent s'amuser...

Au fait redondo, paraît que t'es amoureux de moi : D
Moi c'est l'inverse (bon à part monsieur Abdrahman).

Drague-le à fond!

Pourquoi? C'est kif kif :)
Nan pas du tout j'ai remarquer que souvent qd c'était un rebeu la fille rebeu cherchait réellement du serieu et surtout au niveau sexe ya des tabou entre eux
Va dire qu'il ya largement moin de chance quel couche facilement avk un rebeu qavec un autre c'est mon avis !celle sui couche avk un rebeu g remarquer ça fait 2 a 3ans en général et s'approche du mariage

Nan pas du tout j'ai remarquer que souvent qd c'était un rebeu la fille rebeu cherchait réellement du serieu et surtout au niveau sexe ya des tabou entre eux
Va dire qu'il ya largement moin de chance quel couche facilement avk un rebeu qavec un autre c'est mon avis !celle sui couche avk un rebeu g remarquer ça fait 2 a 3ans en général et s'approche du mariage
Et si elle couche pas avec le non rebeu ça compte?

Messieurs,

Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?

une folle, qui a de l'humour bon, une ouverte d'esprit pas une timide coincée, active, belle ou normale, respecteuse malgré sa folie sinon je vais la classer ds la liste qui se change apres que le but est atteint lol, optimiste qui se plains pas trop de se sproblemes perso devant moi etc...

Et comment que tu acceptes. Make sure de te faire belle et de ne pas me decevoir. Le Maroc me voit debarquer en decembre.

Oh ne t'en fais pas pour ça...j'assure :D mais le hic, c'est que je repars mercredi et ça m'étonnerait que je revienne déjà en décembre...mimi peut pas me remplacer? :D

Je n'osais pas etre aussi direct, mais puisque tu le dis, je ne te contredirais pas

:-D

Ben en même temps, je suis réaliste loool

Retour