Mdrrrpurée la vanité s'en donne a cœur joie ici
je sors j'ai la gerbe ...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrpurée la vanité s'en donne a cœur joie ici
je sors j'ai la gerbe ...........
Combien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?
vous dites toutes 7 minutes mais je crois que c'est à celui qui vous attend qu'il faut poser la question. je crois que pendant vos 7 minutes il a le temps de voir au moins une mi temps entière d'un match de foot.
combien de fois je dois te dire que tu n'es pas inclue dans le "vous" qui s'adresse aux gonzesses ?Sérieux j'ai dis 5 minutes mais je suis certaine que c'est moins que ça.
(Je ne compte pas la douche, je compte vraiment seulement le temps ''passé devant le miroir'')
combien de fois je dois te dire que tu n'es pas inclue dans le "vous" qui s'adresse aux gonzesses ?
naaaaaan ! ne me laisse pas tout seul au milieu des arabes !hahahahaha!
Bon, ben me reste plus qu'à fermer mon compte! ^^
t'abusesMoi perso je ne passe meme pas 2 min devang mon miroir de la sdb!!
Mes cheveux sont courg pas besoin de me coiffer du coup ben on zappe!!
Par contre je dois passer 10min sur mon lit devant mon petit miroir pour me "maquiller"
Ben ouias je suis une grosse flemarde je me maquille pas debout
et encore 10 min je suis large j ai le temps de me fumer une clope entre
t'abuses
naaaaaan ! ne me laisse pas tout seul au milieu des arabes !
si tu le fermes je ferme le miens aussi.
10 minutes ok ca vaJe dois passer facilement 10 min devant le miroir je pense, (2min pour me brosser les dents, 3 pour me coiffer et 5 pour me maquiller).
Je le fais pour être un minimum présentable au boulot, ça fais toujours plaisir de voir des gens soignés, du coup je me dois de l'être un minimum aussi.
Et pourtant!!
tu crois pas que je vais rester deboit devant mon mirroir pour me maquiller si c est ça blach!!
De tout maniere un coup de creme du mascara du rouge a levre et en avant guingamp mais meme ça faut que je sois assise
Combien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?
Et pourtant!!
tu crois pas que je vais rester deboit devant mon mirroir pour me maquiller si c est ça blach!!
De tout maniere un coup de creme du mascara du rouge a levre et en avant guingamp mais meme ça faut que je sois assise
Vous savais vous facilité la vie vous!!! C'est vrai pour koi faire simple quand on peut faire compliqué?hahahahaha!
Je me maquille rarement mais quand je le fais... ça arrive que je grimpe assise sur le comptoir de la salle de bain...un genoux replié sous les fesses, l'autre demi-plié...le bras accouté sur le genoux...bref...
Vous savais vous facilité la vie vous!!! C'est vrai pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Vous avez pa de coiffeuse?? vous savez le meuble ou vous avez un miroir des rangements é une chaise
Je sais pa se que je ferais sans sa j'avou c'est très beau mais je suis plus du genre moderne que ancien ils font des très beau modèle aujourd'huiNon, je n'ai pas ça. Je ne m'en servirait que très, très rarement par contre c'est un meuble que je trouve très beau, très romantique. Surtout les vieilles coiffeuses de bois, antiquité.
Je sais pa se que je ferais sans sa j'avou c'est très beau mais je suis plus du genre moderne que ancien ils font des très beau modèle aujourd'hui
Vous savais vous facilité la vie vous!!! C'est vrai pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Vous avez pa de coiffeuse?? vous savez le meuble ou vous avez un miroir des rangements é une chaise
Pr resté ds style ancien tu a la première é la seconde après t'a aussi la troisième mais après t'en a pr tous les goutPerso, j'adore tout ce qui est bois et antiquité. Je n'aime pas trop le moderne...
As-tu une photo pour me donner une image d'une coiffeuse moderne? Vraiment, je n'ai que celle de bois en tête et je ne vois pas du tout à quoi ça peut ressembler.
Mdr j'imagine la meuf a galèré a faire tenir sont ptit miroirs debout y'en a y coût pa bien cher mais si t'est bien sur ton lit prkoi cherché a comprendreLol
non j ai pas ce genre de connerie on a investi plutot dans un equipement home cinema, video pro plutot qu une coiffeuse dont je ne me servirais pas
je suis bien moi sur mon lit avec mon petit miroir
pour resté ds style ancien tu a la première é la seconde après t'a aussi la troisième mais après t'en a pour tous les gout
Au 2 première mais en plus simpleAaaah oui, d'accord je vois.
Je préfères la première.
La tienne ressemble à quoi?
Ben je le tient a la main au hauteur de visage pour mettre du mascara et du blush ça suffitMdr j'imagine la meuf a galèré a faire tenir sont ptit miroirs debout y'en a y coût pa bien cher mais si t'est bien sur ton lit prkoi cherché a comprendre
J'avais en tête le crayon, l'eyeliner... Si ce n'est que sa reste ds ton lit mdrBen je le tient a la main au hauteur de visage pour mettre du mascara et du blush ça suffit
Pour moi se maquiller c'est induire les gens en erreur (faux et usage de faux)Combien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?
J'avais en tête le crayon, l'eyeliner... Si ce n'est que sa reste ds ton lit mdr
Tu fumes dans ton lit ?Moi perso je ne passe meme pas 2 min devang mon miroir de la sdb!!
Mes cheveux sont courg pas besoin de me coiffer du coup ben on zappe!!
Par contre je dois passer 10min sur mon lit devant mon petit miroir pour me "maquiller"
Ben ouias je suis une grosse flemarde je me maquille pas debout
et encore 10 min je suis large j ai le temps de me fumer une clope entre
Tu fumes dans ton lit ?
Ben t'es une grosse feignasse !Mdr
ouais en fait je fais tout dans mon lit
Ben t'es une grosse feignasse !
T'as crue que j'allais partir sur des trucs cochons ou quoi ?
C'est plus une chambre c'est un boui-boui !Mdrrr
non du tout mais c est vrai que je fais tout dans mon lit!
j adore ma chambre a coucher j y passe le plus clair de mon temps vu que j adore dormir!!!
La sieste c est mon dada
alors dans ma chambre, je me maquille, je fumes, je grignotte et je dors
C'est plus une chambre c'est un boui-boui !
Hé ben non !Ben non voyons!!
T as jamais grignoté au lit??
MdrMdr
ouais en fait je fais tout dans mon lit
Hé ben non !
J'y dors, j'y lis, j'y fais des acrobaties, mais j'y mange pas !