donc c'est plus de 15 mn...rien que pour le naniii nananaaaaaaaaaaa ! loool
oui ce nananiiii nananaaaa qui prend la majorité du temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc c'est plus de 15 mn...rien que pour le naniii nananaaaaaaaaaaa ! loool
De toute manière vous prenez un max de temps...c'est pas méchant...c'est comme ça...j'ai appris à être patient avec vous lol.oui ce nananiiii nananaaaa qui prend la majorité du temps
De toute manière vous prenez un max de temps...c'est pas méchant...c'est comme ça...j'ai appris à être patient avec vous lol.
hahaha bah oué de nature les fille grandissent un ti peu les choses donc pour cacher un ti bouton la galère quoi ,
vous pouvez raser et avoir du sang partout sans aucun souci .. avec de l'eau de parfum vous le régler ça c'est un exemple
mais y'en a des hommes plus maniaques que des nanas nn ?
demain je prend mon chronomètre avec moi je dirais combien de temps j'ai mis.Combien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?
Oui y'en a qui s'épilent les poils du ***
Bon ok je m'en vais bonne journée
c'est vrai....je ne dis pas le contraire...nous sommes en fait le miroir de l'un et l'autre...lolhahaha bah oué de nature les fille grandissent un ti peu les choses donc pour cacher un ti bouton la galère quoi ,
vous pouvez raser et avoir du sang partout sans aucun souci .. avec de l'eau de parfum vous le régler ça c'est un exemple
mais y'en a des hommes plus maniaques que des nanas nn ?
allez t'es en mode @EvilCow ou quoi?
vous êtes toutes belles arrêtez
chacune a un charme particulier alors on est toutes belles pour quelqu'untu n'as pas vu nos têtes pour dire ça
les faux compliments! non merci
Nari moi un brushing sur mes cheveux je pense qu'il faut une bonne heureÇa dépend si j'ai le brushing à faire.
Je dirais 15 à 20 minutes.
Le soir un peu plus parce que j'ai le temps et je prends soin de bien me démaquiller et nettoyer la peau, puis c'est mon moment détente après une journée de boulot lol !
chacune a un charme particulier alors on est toutes belles pour quelqu'un
et comme on dit: lkhanfouss zuin 3nd mou
nuances je suis chleuha alors je sais pas exactement ce qu'on ditnon
on dit exactement: koul khanfous 3and mo zine
Lol, non moi ça va ils sont plutôt lisses, juste un peu ondulés.Nari moi un brushing sur mes cheveux je pense qu'il faut une bonne heure
chacune a un charme particulier alors on est toutes belles pour quelqu'un
et comme on dit: lkhanfouss zuin 3nd mou
Combien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?
Certaine pas assez de temp apparement lolCombien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?
bah c'est obligé qu'il le diminue un peu, sinon vive les odeurs qui reste dans les poilsbeuuurk ^^ bah en tout cas si son coin est bien poilu .. il doit diminuer la barrière
10 min chronoCombien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?
10 min pour le visage, mais alors pour me coiffer, qu'est ce que je peux y perdre du temps... Des fois, je renonce même.Combien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?
Pourquoi don ? Tu as une chevelure indisciplinée ?10 min pour le visage, mais alors pour me coiffer, qu'est ce que je peux y perdre du temps... Des fois, je renonce même.
Ouais, j'ai des cheveux merdiques et comme je m'entête à les garder très longs, c'est une galère...Phyto? Non, je ne mets que des produits bio ou 100% naturels en plus.
Non, Phyto c'est une blague pour Soumiyah^^.Ouais, j'ai des cheveux merdiques et comme je m'entête à les garder très longs, c'est une galère...Phyto? Non, je ne mets que des produits bio ou 100% naturels en plus.
allez vends lui
Mdrrr, attends je commence mon travail marketing .allez vends lui
Un masque pour les cheveux ?
C'est toute une gamme moi j'ai des mélanges d'huile, le shampoing phytokeratine, la crème de jour pour cheveux, le baume après shampoing réparateur^^.Un masque pour les cheveux ?
Ça m'a l'air pas mal ce truc !
Je vais dans une petite parapharmacie et la patronne m'a donné un échantillon et j'ai bien aimé !
ouuuuffffbah c'est obligé qu'il le diminue un peu, sinon vive les odeurs qui reste dans les poils
J'irai voir le topic mais ça me semblait surtout parler maquillage et ça m'intéresse peu. J'achète mes matières premières sur Aromazone effectivement. Passer aux produits naturels m'a permis de voir mes cheveux pousser beaucoup plus vite et retrouver leur couleur claire (ils ne st plus asphyxiés par le silicone), mais ils font aussi beaucoup plus de noeuds qu'avant car plus fins...je finirai par trouver la bonne routine!Non, Phyto c'est une blague pour Soumiyah^^.
Sur le post des youtubeuses, on donne plein d'astuces pour ça, paraît que le henné mélangé à des actifs genre phytokeratine, collagène végétal, etc fait des miracles. Ce n'est que du bio que tu trouves sur lesite Aromazone^^.
Le henné le rend plus épais^^.J'irai voir le topic mais ça me semblait surtout parler maquillage et ça m'intéresse peu. J'achète mes matières premières sur Aromazone effectivement. Passer aux produits naturels m'a permis de voir mes cheveux pousser beaucoup plus vite et retrouver leur couleur claire (ils ne st plus asphyxiés par le silicone), mais ils font aussi beaucoup plus de noeuds qu'avant car plus fins...je finirai par trouver la bonne routine!
Ok. Merci, je viendrai.Le henné le rend plus épais^^.
On parle beaucoup de soins, n'hésite pas à venir demander conseils^^.
Euh je chronometre pas. Mais tres peu de temps vraiment quelques minutes mais ce aui est sur c que c tres rapideCombien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?