Les filles coquettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, les filles très belles, qui prennent soin d'elles, font du shopping dans des magasins de marque (genre zara ou autre...) avec leur copines qui sont aussi très belles.. c'est quoi ces filles, est ce que c'est envisageable de se marier avec ou pas? Est ce que c des filles vierges? (je ne pense pas).

Salut, les filles très belles, qui prennent soin d'elles, font du shopping dans des magasins de marque (genre zara ou autre...) avec leur copines qui sont aussi très belles.. c'est quoi ces filles, est ce que c'est envisageable de se marier avec ou pas? Est ce que c des filles vierges? (je ne pense pas).

tu juges la chasteté d une fille par rapport a ses fringues ?? ou a sa coquetterie
eh ben bravo
la je sais plus si je dois rire ou pleurer???:eek:

salut
parce qu'une fille est belle et qu'elle prend soin d'elle automatiquement elle n'est pas vierge ?
c'est un raccourci bizarre
tout est possible : être belle et vierge, moins belle et vierge, belle et l'avoir déjà fait etc
faut pas se baser sur ça
et puis acheter sa sape à Zara c'est bon ça fait pas de la fille une superficielle non plus
c'est des prix classiques zara c pas dela haute couture :D

Mwa jsuis belle , jme maquille , mabille a la pointe de la mode , fait les magasins laisse les meks qui mregarde en chien et je SUIS VIERGE !!!!!
c tellement *** ce que tu dis jespere que ta soeur ne fait pas parti de ce cas , enfin si t'en as une , tu juges ? toi meme t'es pas dans le dine Starfoua'Allah

ben je doute fort qu'elles soient chastes! surtout si elle s'habillent en mode olé olé...

attend coquette ou vulgaire?? c'est pas la même en gros si c'est une fille qui s'habille en jogging basket casquette etc... ça veut dire qu'elle est chaste?? quelle bonne blague !
c'est quoi ce critère à 2 balles ?!

ben je doute fort qu'elles soient chastes! surtout si elle s'habillent en mode olé olé...

j ai qu une chose a te dire chasan
balaie devant ta porte avant de balayer devant celle des autres
ou mieux encore
"voit la poutre que tu as dans ton oeil avant de regarder la paille dans celui de ton voisin"

mais ca va pas toi serieux
je peux tres bien m habiller en olé olé sans pour autant etre une petasse
et je peux tres bien m habiller en abbaya sans pour autant etre chaste....
a bon entendeur.....:fou:

vierge ou pas dépend de ses convictions éducation et milieu ou elle appartient et surtt ses antécédents amoureux

En effet ce qui rend une femme "peut fiable" en fidélité ce sont ces infidélités elle même !

Je m'explique :

Je prèfére une femme non vierge mais qui a toujours était "clean" avec ces ex.

Que une femme vierge qui a était infidèle (sortir avec un autre garçon sans relation sexuel aucune).

Mais dans les deux cas je pardonne pourvu que cela soit sincère.

Mwa jsuis belle , jme maquille , mabille a la pointe de la mode , fait les magasins laisse les meks qui mregarde en chien et je SUIS VIERGE !!!!!
c tellement *** ce que tu dis jespere que ta soeur ne fait pas parti de ce cas , enfin si t'en as une , tu juges ? toi meme t'es pas dans le dine Starfoua'Allah
ben le dine ce n'est pas ca!! etre dans le dine c'est porter le hijab, une tenue décente et ne pas attirer les regards des mecs!

cad une fille qui sortait déjà avec un homme et sortait avec un autre en cachette en meme tps ???

En effet ce qui rend une femme "peut fiable" en fidélité ce sont ces infidélités elle même !

Je m'explique :

Je prèfére une femme non vierge mais qui a toujours était "clean" avec ces ex.

Que une femme vierge qui a était infidèle (sortir avec un autre garçon sans relation sexuel aucune).

Mais dans les deux cas je pardonne pourvu que cela soit sincère.

ben le dine ce n'est pas ca!! etre dans le dine c'est porter le hijab, une tenue décente et ne pas attirer les regards des mecs!

ah oui?
je peux te dire une choise chasan?
c ets pas parce que une fille est voilée qu elle est clean
et crois moi j en connais et c est des vraies pu...
:cool: desolée pr certains mots vulgaires

j ai qu une chose a te dire chasan
balaie devant ta porte avant de balayer devant celle des autres
ou mieux encore
"voit la poutre que tu as dans ton oeil avant de regarder la paille dans celui de ton voisin"

mais ca va pas toi serieux
je peux tres bien m habiller en olé olé sans pour autant etre une petasse
et je peux tres bien m habiller en abbaya sans pour autant etre chaste....
a bon entendeur.....:fou:
par exemple au boulot, y avait une jeune dame, la trentaine, qui m'a tellement attiré avec ses bas et ses jambes bien tracés... ce n'est pas du tout etre chaste si on s'habille de cette manière.

Tu juges ce genre de meufs , je juge ton comportement , cours tjrs pr trouver une meuf comme tu veux de nos jours avec hijab et quelle le fasse pas par devant mais par derriére plutot ! et tu verras ktu préféreras une meuf ADDICT A ZARA !

ton jugement est crue , mes paroles aussi et revois ta conception de la femme , parce que meme a médine , y'à la vie de " LA MECQUE et le PELERINAGE " et la vie DE PROSTITUE PAS LOIN , ou que tu aille meme à l'endroit que l'on penserais le plus chaste tu seras décu
par ton jugement j'espere vraiment que Dieu fera que tu tomberas amoureux d'une femme de cette ESPECE ( comme tu le soulignerais d'aprés tes propos ) !!

mdrrr c'est pour ça que j'ai ecris "ou" et puis les préjugés ne sont pas forcément négatifs comme celui de Chasan c'est pour ça que je précise "connerie" XDD
N'empeche c'est limite de la naiveté de penser comme ça...

C'est ce que je lui dit, mais je crois qu'il le fait exprès ! ce soir pour me vidée la tête je jouerais a la wii au lapin crétins parce que la...

MDR !

par exemple au boulot, y avait une jeune dame, la trentaine, qui m'a tellement attiré avec ses bas et ses jambes bien tracés... ce n'est pas du tout etre chaste si on s'habille de cette manière.

eh monsieur chasan

moi je peu me mettre en mini jupe bottes et petit haut
le mec peut me mater mais dans la discretion
les yeux son fai pr regarder que je sache
et c est pas pour autant que je vai le mettre ds mon lit le soir meme (ou les autres soirs)
donc arrete tes idée a deux balles
tu t enfonces serieusement
si t as pas envie d etre attiré par une belle fille c est ton pb
mais c est pas l apparence qui fait la personne

Retour