Les filles coquettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, les filles très belles, qui prennent soin d'elles, font du shopping dans des magasins de marque (genre zara ou autre...) avec leur copines qui sont aussi très belles.. c'est quoi ces filles, est ce que c'est envisageable de se marier avec ou pas? Est ce que c des filles vierges? (je ne pense pas).

tu peux les ausculter dans les cabines d' essayages

eh monsieur chasan

moi je peu me mettre en mini jupe bottes et petit haut
le mec peut me mater mais dans la discretion
les yeux son fai pr regarder que je sache
et c est pas pour autant que je vai le mettre ds mon lit le soir meme (ou les autres soirs)
donc arrete tes idée a deux balles
tu t enfonces serieusement
si t as pas envie d etre attiré par une belle fille c est ton pb
mais c est pas l apparence qui fait la personne
alors pkoi les filles portent des trucs attirants? dans quel but? a part celui de déstabiliser la gente masculine...

Salut, les filles très belles, qui prennent soin d'elles, font du shopping dans des magasins de marque (genre zara ou autre...) avec leur copines qui sont aussi très belles.. c'est quoi ces filles, est ce que c'est envisageable de se marier avec ou pas? Est ce que c des filles vierges? (je ne pense pas).

En lisant cette horreur,le premier réflexe que j'ai eu est de le signaler...
Certains postes sont des insultes aux filles.

Depuis que je suis sur ce site je me rends compte que y a des gens bien qui lorsqu'on leur fait remarquer leur bétises, se remettent en question et changent leur comportement.
D'autres on a beau leur dire que c'est stupide de penser comme ça, ils reviennent tj avec les même affirmations stupide
Alors comme de toute facon rien ne te fera changer d'avis : T'ES QU'UN *** CHASAN; un gars stupide qui ne pense qu'avec ses parties intimes, seul Dieu peut dire si quelqu'un est un bon musulman; va donc créer un groupe t'aura probablement bcp de succès

Depuis que je suis sur ce site je me rends compte que y a des gens bien qui lorsqu'on leur fait remarquer leur bétises, se remettent en question et changent leur comportement.
D'autres on a beau leur dire que c'est stupide de penser comme ça, ils reviennent tj avec les même affirmations stupide
Alors comme de toute facon rien ne te fera changer d'avis : T'ES QU'UN *** CHASAN; un gars stupide qui ne pense qu'avec ses parties intimes, seul Dieu peut dire si quelqu'un est un bon musulman; va donc créer un groupe t'aura probablement bcp de succès

Je ne vais pas me rabaisser a ton niveau vu que la ***** c'est bien toi !! tout ce que tu sais dire c'est des insultes !!

LOL c'est mon future beau frère qui ma initié hier soir a ce jeux lol j'ai rigolé quand je les est vue jhurlé

"Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" lol

des barres j'aime quand ils crient daaaaaaaaaaaaaaahh ça me fais trop rire !!!
même les petites videos des lapins crétins j'aime trop !
Amuse toi bien avec en tout cas ^^

LOL c'est mon future beau frère qui ma initié hier soir a ce jeux lol j'ai rigolé quand je les est vue jhurlé

"Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" lol
des barres j'aime quand ils crient daaaaaaaaaaaaaaahh ça me fais trop rire !!!
même les petites videos des lapins crétins j'aime trop !
Amuse toi bien avec en tout cas ^^

Vous m'avez donné l'envie d'acheter une wii rien que pour jouer à ce jeu! :D

T'es trop chou a lire... :)

chasan une fille qui achète ses fringues chez zara c'est une p**e !

mais sérieux tu te rends compte de l'absurdité de la logique ?

alors comment veux tu savoir si telle ou telle fille est bien ou pas?

J'en sais rien... Les questions de bien ou pas bien, pour ma part, ne se resument pas aux magasins et à la virginite...

Mais a la bonté, aux valeurs, au fond de la personne...

Et tu ne peux te rendre compte de ca qu'apres avoir echanger avec une personne sur de nombreux sujets...

Retour