Loulou313
Lou²
Mdr ma ptite maya tu m'as fait trop rire, ****** tu as trop raison!!y en a qui devrait peter un coup ici
jdis ca , jdis rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ma ptite maya tu m'as fait trop rire, ****** tu as trop raison!!y en a qui devrait peter un coup ici
jdis ca , jdis rien
coquete veut dire non non vierge???
Elles s'habillent chez zara, alors c'est pas une fille à marier??
Etrange non?
alors une fille qui porte un veste longue, bien coupé, avec un pantalon noir et des chaussures à talon et une fille facile??coquete veut dire non non vierge??? REPONSE : Non
Elles s'habillent chez zara, alors c'est pas une fille à marier?? REPONSE : Non
J'ajoute une question :
Etre habillée chez zara ou n'importe d'une manière sexy au point d'attirer les regards des hommes fait il de la fille une pas bien ?? REPONSE : Oui
il ne faut pas qu'elle attire les regards, il ne faut pas qu'elle montre ses belles jambes, il ne faut pas qu'elle montre ses entre seins...alors une fille qui porte un veste longue, bien coupé, avec un pantalon noir et des chaussures à talon et une fille facile??
coquete veut dire non non vierge??? REPONSE : Non
Elles s'habillent chez zara, alors c'est pas une fille à marier?? REPONSE : Non
J'ajoute une question :
Etre habillée chez zara ou n'importe d'une manière sexy au point d'attirer les regards des hommes fait il de la fille une pas bien ?? REPONSE : Oui
t'imagine comment ta future épouse? Portant la burka??
habillée Morgan à la maison plutotEt habillée "zara" à la maison...
misszara a tout compris.Et habillée "zara" à la maison...
allaho a3lamSalut, les filles très belles, qui prennent soin d'elles, font du shopping dans des magasins de marque (genre zara ou autre...) avec leur copines qui sont aussi très belles.. c'est quoi ces filles, est ce que c'est envisageable de se marier avec ou pas? Est ce que c des filles vierges? (je ne pense pas).
Mdr ma ptite maya tu m'as fait trop rire, ****** tu as trop raison!!
Salut, les filles très belles, qui prennent soin d'elles, font du shopping dans des magasins de marque (genre zara ou autre...) avec leur copines qui sont aussi très belles.. c'est quoi ces filles, est ce que c'est envisageable de se marier avec ou pas? Est ce que c des filles vierges? (je ne pense pas).
Sérieux!!! et tu es belle?MDR
Depuis quand Zara est un magasin de marque ^^
J'suis une fille coquette, une fille vierge et parfaite...
Envisgeable de se marier avec une fille comme moi ?!
Je dirais oui mais la selection est rude.
:langue:
MDR
Sérieux!!! et tu es belle?
ecoute si tu veux te trouver un mari change de magasin![]()
MDR
Rien que ça
Eh bah, j'espere que t'es aussi parfaite que tu le dis, sinon tu vas tomber de haut la miss .
par contre un like pour ta "virginité " lol
Salut, les filles très belles, qui prennent soin d'elles, font du shopping dans des magasins de marque (genre zara ou autre...) avec leur copines qui sont aussi très belles.. c'est quoi ces filles, est ce que c'est envisageable de se marier avec ou pas? Est ce que c des filles vierges? (je ne pense pas).
mdrrr chasan wallah tu me manques !!!Salut, les filles très belles, qui prennent soin d'elles, font du shopping dans des magasins de marque (genre zara ou autre...) avec leur copines qui sont aussi très belles.. c'est quoi ces filles, est ce que c'est envisageable de se marier avec ou pas? Est ce que c des filles vierges? (je ne pense pas).
c est un crime lol ????t'imagine comment ta future épouse? Portant la burka??
J'adooooooooore! Comment ça se passe dans ta tête pour faire de tels raccourcis!Salut, les filles très belles, qui prennent soin d'elles, font du shopping dans des magasins de marque (genre zara ou autre...) avec leur copines qui sont aussi très belles.. c'est quoi ces filles, est ce que c'est envisageable de se marier avec ou pas? Est ce que c des filles vierges? (je ne pense pas).
Il se posent vraiment les bonnes questions ...
Ca c'est un mec intelligent.
non ce n'est pas possibleSalut, les filles très belles, qui prennent soin d'elles, font du shopping dans des magasins de marque (genre zara ou autre...) avec leur copines qui sont aussi très belles.. c'est quoi ces filles, est ce que c'est envisageable de se marier avec ou pas? Est ce que c des filles vierges? (je ne pense pas).
allahu a3lem !!^^.............moi il me fait penser à amigoz
vous pensez qu ils ne font qu un ???![]()
allahu a3lem !!^^.............
lol j ai aussi eu le doute face a tps de frustrations mais je ne saurais te garantir ^^meme phrasé , meme reflexion debile
ou sinon y en a deux et c est encore plus flippant !
chasan n est malheureusement plus parmi nousEt comme je suppose que tu cherche une fille chaste et vierge, donc qui n'est pas coquette et qui ne s'habille jamais chez Zara, ce n'est pas le genre de fille qu'il te faut.
Je n'ai qu'un mot à dire : Ouf![]()
chasan n est malheureusement plus parmi nous
du moins pas ss ce pseudo : D