Les filles coquettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
J'en sais rien... Les questions de bien ou pas bien, pour ma part, ne se resument pas aux magasins et à la virginite...

Mais a la bonté, aux valeurs, au fond de la personne...

Et tu ne peux te rendre compte de ca qu'apres avoir echanger avec une personne sur de nombreux sujets...
Je n'ai pas de discussion, je suis très timide!! alors comment je fais pour savoir?

tu l'abordes et tu la fréquentes le temps nécessaire pour que tu puisse tirer une conclusion claire sur ton avenir avec la personne
1 mois
1 an
10 ans si il le faut
10 ans?? mdrrrrrrrrrrrrrr.
sinon même une année je suis qqn de très timide je n'ai aucune discussion... je ne sais pas comment je v faire franchement. La je n'ai que des idées je regarde de loin je n'agis pas.

Je n'ai pas de discussion, je suis très timide!! alors comment je fais pour savoir?

Si tu ne sais pas aborder les gens et a un mauvais relationnel, tu devrais faire dans un premier temps, un travail sur toi, avant de t'interroger sur les autres...

Une fois que tes pb de timidite resolue, tes problemes de confiance en toi disparu, toutes les autres choses se feront bcp plus naturellement...

10 ans?? mdrrrrrrrrrrrrrr.
sinon même une année je suis qqn de très timide je n'ai aucune discussion... je ne sais pas comment je v faire franchement. La je n'ai que des idées je regarde de loin je n'agis pas.

Ben oui 10 ans pourquoi pas
il faut prendre son temps pour ne pas tomber sur une fille qui va te mener la vie dure nan =)
hahah
c est pas grave
une fois tu vois la fille et tu demande son tel, tu peux tout faire par texto ou internet
quand tu parles à l ecrit c est mieux
et puis lors de vos rdv ça va se débloquer

Pas toutes, mais je parle de celles qui vont en groupe de jolies filles avec des tenues olé olé.
tu sais on a tendance consciemment ou non, a penser que les moches sont gentilles et que les belles sont méchantes ... ça n'est pas le cas ... la beauté interfère ds le caractère (aigreur, pédance etc) mais finalement le caractère est tellement arbitraire

Ben oui 10 ans pourquoi pas
il faut prendre son temps pour ne pas tomber sur une fille qui va te mener la vie dure nan =)
hahah
c est pas grave
une fois tu vois la fille et tu demande son tel, tu peux tout faire par texto ou internet
quand tu parles à l ecrit c est mieux
et puis lors de vos rdv ça va se débloquer
j'ai raté bcp d'occaz je bloque souvent je n'ose pas aller plus loin, je coupe court.

Si tu ne sais pas aborder les gens et a un mauvais relationnel, tu devrais faire dans un premier temps, un travail sur toi, avant de t'interroger sur les autres...

Une fois que tes pb de timidite resolue, tes problemes de confiance en toi disparu, toutes les autres choses se feront bcp plus naturellement...
Pas de mauvais relationnel, c'est juste la timidité, et je ne sais pas quoi dire lors d'un rdv au point d'avoir l'impression d'etre ennuyeux...

Pas de mauvais relationnel, c'est juste la timidité, et je ne sais pas quoi dire lors d'un rdv au point d'avoir l'impression d'etre ennuyeux...

Ca doit etre difficile à gerer...
Tu parles de tout et de rien... Tu poses des questions... Tu t'interesses reellement a ce que la personne en face de toi raconte... Et la conversation se fait seule...
Apres tu peux discuter de tout : les sujets d'actualite, de la pluie, de la couleur de ta chemise, de ton taffe, de ta famille, les aventures de ton poisson rouge...

Il faut juste eviter les questions trop personnels dans un premier temps...

Ca doit etre difficile à gerer...
Tu parles de tout et de rien... Tu poses des questions... Tu t'interesses reellement a ce que la personne en face de toi raconte... Et la conversation se fait seule...
Apres tu peux discuter de tout : les sujets d'actualite, de la pluie, de la couleur de ta chemise, de ton taffe, de ta famille, les aventures de ton poisson rouge...

Il faut juste eviter les questions trop personnels dans un premier temps...
Et si la fille pose des question trop personnelles le premier rdv, comment gérer ca? parce que ca m'est deja arrivé.

Salut, les filles très belles, qui prennent soin d'elles, font du shopping dans des magasins de marque (genre zara ou autre...) avec leur copines qui sont aussi très belles.. c'est quoi ces filles, est ce que c'est envisageable de se marier avec ou pas? Est ce que c des filles vierges? (je ne pense pas).

Ouai le rapport entre la beauté et le shopping ? la coquetterie et la virginité ? En plus, zara c'est pas du luxe quoi, c'est une qualité moyenne, questions vêtements y a nettement mieux quand même... Perso', je connais des filles non vierges qui sont pas du tout coquettes et l'inverse également d'ailleurs chui dans cette catégorie. Je pense pas qu'une fille aie besoin d'être ultra coquette ou super belle pour avoir des rapports sexuels ;) De plus, l'habit ne fait pas le moine... Ce proverbe n'a jamais été aussi vrai qu'actuellement !

Petite question : Pour toi une fille super belle, toujours très bien fringuée et super féminine et coquette ne peux pas être une fille bien, avec des valeurs, intelligente et qui recherche le mariage ?

Ouai le rapport entre la beauté et le shopping ? la coquetterie et la virginité ? En plus, zara c'est pas du luxe quoi, c'est une qualité moyenne, questions vêtements y a nettement mieux quand même... Perso', je connais des filles non vierges qui sont pas du tout coquettes et l'inverse également d'ailleurs chui dans cette catégorie. Je pense pas qu'une fille aie besoin d'être ultra coquette ou super belle pour avoir des rapports sexuels ;) De plus, l'habit ne fait pas le moine... Ce proverbe n'a jamais été aussi vrai qu'actuellement !

Petite question : Pour toi une fille super belle, toujours très bien fringuée et super féminine et coquette ne peux pas être une fille bien, avec des valeurs, intelligente et qui recherche le mariage ?
Si, mais j'aurai des doutes si je la connais pas.

Salut, les filles très belles, qui prennent soin d'elles, font du shopping dans des magasins de marque (genre zara ou autre...) avec leur copines qui sont aussi très belles.. c'est quoi ces filles, est ce que c'est envisageable de se marier avec ou pas? Est ce que c des filles vierges? (je ne pense pas).

Les filles sérieuses et vierges n'ont pas le droit d'être à la mode ?? :D

Mais je comprends à peu près ton raisonnement ...

Quand à leur virginité, de le répète assez sur ce forum mais seul la personne concernée et Dieu connaissent la réponse !!

Purée mais quelle connerie ma parole !!!

Marie-toi avec une mocheté, qui pue et qui s'habille comme une clocharde alors!

etre coquette ne veut pas diire etre une ****...............
sa m'énèrve c préjugès a deux balles

Etre coquette sans attirer les regards!! Etre coquette tout en restant décente et pas le contraire.

t'es pas net comme mec !!!
un truc de malade ... !

t'en veux à toutes les filles qui attirent tes yeux et qui donnent envie à ce que t'as entre les jambes ???? toutes les filles qui te plaisent sont des mauvaises filles parce ue coquette et qu'elles ont attiré ton regard ????

mais crèves toi les yeux et coupes la tige
ça résoudra ton problème !
mais demande pas aux filles de plus s'habiller chez zara !

ou amries toi avec une burqiste !

t'es pas net comme mec !!!
un truc de malade ... !

t'en veux à toutes les filles qui attirent tes yeux et qui donnent envie à ce que t'as entre les jambes ???? toutes les filles qui te plaisent sont des mauvaises filles parce ue coquette et qu'elles ont attiré ton regard ????

mais crèves toi les yeux et coupes la tige
ça résoudra ton problème !
mais demande pas aux filles de plus s'habiller chez zara !

ou amries toi avec une burqiste !
tu peux pas comprendre! deviens un homme et tu comprendras.

Retour