les filles et les talons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
je vais tuer ma collegue !!

9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah :fou:

en plus je ne sais pas wach elle soufre de prostate, toutes les 10 mn aux toilettes, et comme elle passe par mon bureau pour y aller...
je l'ai deja regardé avec le regard qui tue , bach tafham, mais elle s'en fiche

berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ??? :D

9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons da ns les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah :f ou:

en plus je ne sais pas wach elle soufre de prostate, toutes les 10 mn aux toilettes, et comme elle passe par mon bureau pour y aller...

berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ??? : D

:eek: :eek:

c bien toi mon ancienne?

9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah :folle:

berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ??? :D

quoi tu mets pas les talons hauts toi ? espice de garçon manqué :D

moi non plus j'aime pas les talons 9rab 9rab 9rab ... allah ye3tihoum les bouches d'égout sur toute la rue .. douk les bouche d'égout mech9ou9ine

j'avais une collegue mais walah on dirait qu'elle le fsait expert :eek:

je lui ai dis une fois: choufi ya lella tnehili douk hadak l9ar9abou dialek sinon walah ghir net9eblek 3inik bih :eek:

9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah :fou:

berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ??? :-D

mon patron a le même problème que toi avec moi:D

9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah

C’est sexy les talons :)

quoi tu mets pas les talons hauts toi ? espice de garçon manqué :D

moi non plus j'aime pas les talons 9rab 9rab 9rab ... allah ye3tihoum les bouches d'égout sur toute la rue .. douk les bouche d'égout mech9ou9ine

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et imagine toi que l'une des rares fois ou j'ai mis un talon, en ville, je me suis prise une bouche d'egout :D
tfouuuu la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(je ne mets des talons "hauts" que quand je met takchita, sinon c'est des demi talons....)

j'avais une collegue mais walah on dirait qu'elle le fsait expert :
je lui ai dis une fois: choufi ya lella tnehili douk hadak l9ar9abou dialek sinon walah ghir net9eblek 3inik bih

oh la la ça rigole pas avec toi !!
moi je lui t9oubrai bien l'3inine mais j'ai peur d'elle, ka tkhawafe walah

mon patron a le même problème que toi avec moi

tu 9ar9ab aussi ?? :D
pourtant tu ne m'as pas donné cette impression............

walou, brit ri negoulik ............ sbah lkhir

sabah nour ou l'3assal w lyasmine w roumane w lbortu9al w lhab lamlouk w l'fraise yalah :D

oh la la ça rigole pas avec toi !!
moi je lui t9oubrai bien l'3inine mais j'ai peur d'elle, ka tkhawafe walah

tu 9ar9ab aussi ?? : D
pourtant tu ne m'as pas donné cette impression............

sabah nour ou l'3assal w lyasmine w roumane w lbortu9al w lhab lamlouk w l'fraise yalah : D

dirilha piege pour lui casser le talent :D

jte jure que je suis capable de le faire moi :eek:

c comme tout ce qui est féminin .... on ne s'explique pas toujours l'utilité de la chose ..; sa seule valeur est esthétique ... car il faut le reconnaitre c'est plus handicapant qu'utile ..

pour beaucoup c'est quelques cm de plus dans la stature cela suffit pour les rendre interessant
pour d'autres c juste un style de démarche donner une dynamique à la moitié basse du corps .... et pour cela il faut donner du tempo d'où l'effet sonore qui va avec
une question quand même dans ce délire 9er9abien : celles qui évoluent dans des bureau avec des moquettes épaisses ... elles font comment pour signaler leur approche aux loups affamés ??

Je te jure c'est la meme chose pour moi je te comprends parfaitement j'ai envi d'un meurtre avec tout ce t9ar9eb de talons et en plus elle le fait expré elle bouge trop dans toutes les salles et ça me tape sur les nerfs heureusement que je ramene avec moi mes ecouteurs sinon... je prefere ne pas dire :eek:

9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah

berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ???

c'estdiscriminatoire comme sujet. pourquoi seulement les filles? :D

moi j'en ai déjà porté des talons, une fois, à une époque.
mais je dois admettre ne pas saisir l'utilité des talons.

c comme tout ce qui est féminin .... on ne s'explique pas toujours l'utilité de la chose ..; sa seule valeur est esthétique ... car il faut le reconnaitre c'est plus handicapant qu'utile ..

pour beaucoup c'est quelques cm de plus dans la stature cela suffit pour les rendre interessant
pour d'autres c juste un style de démarche donner une dynamique à la moitié basse du corps .... et pour cela il faut donner du tempo d'où l'effet sonore qui va avec
une question quand même dans ce délire 9er9abien : celles qui évoluent dans des bureau avec des moquettes épaisses ... elles font comment pour signaler leur approche aux loups affamés ??

elles se parent de bracelets aux chevilles qui font gling gling gling :D

Bien regarder loin devant soi quand on veut marcher avec des talons ,c'est normal qu'elle ne t'entendes pas ,ça demande trop de concentration , pour son cerveau ,elle peut pas faire deux choses en même temps :D

Bien regarder loin devant soi quand on veut marcher avec des talons ,c'est normal qu'elle ne t'entendes pas ,ça demande trop de concentration , pour son cerveau ,elle peut pas faire deux choses en même temps :D

regarder loin alors que la bouche d'égout est juste à ses pieds .... tu veux les voir se fracasser la tronche

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
poete tu es, poete tu resteras :D

pour la moquette, si elle empeche le t9ar9ib ben il ya le gosier qui remplace, ça crie dans les couloirs, ça parle fort, ça rigole fort

c'est moche une femme qui crie , yak :D

Je te jure c'est la meme chose pour moi je te comprends parfaitement j'ai envi d'un meurtre avec tout ce t9ar9eb de talons et en plus elle le fait expré elle bouge trop dans toutes les salles et ça me tape sur les nerfs heureusement que je ramene avec moi mes ecouteurs sinon... je prefere ne pas dire ::

moi je peux pas mettre des ecouteurs, deja parceque i hate avoir qq chose dans les oreiles, et puis je dois entendre qd meme mon telephoner sonner :D

moi j'en ai déjà porté des talons, une fois, à une époque.
mais je dois admettre ne pas saisir l'utilité des talons.

a wili ????? tu etais "chouchou" ?????????? :D

elles se parent de bracelets aux chevilles qui font gling gling gling :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ???

Sans le vouloir, au son du "tra9 tra9 tra9" on ( nous les hommes ) a tendance à se retourner ( pourquoi ? je ne sais pas :D )

C'est donc peut être ce qui pousse certaines ladies à se mettre en mode "tra9 tra9 tra9" :rolleyes:

Retour