mourad750
pere castor
en tout cas c'est moche à voir,
je dois arreter de mettre des chaussures à talon moi
les "hommes" ont moins ce genre de problemes ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tout cas c'est moche à voir,
je dois arreter de mettre des chaussures à talon moi
les "hommes" ont moins ce genre de problemes ..
La nature n'est pas un défaut ....
le defaut est dans le regard de celui qui porte le jugement et non de celle/celui qui est l'objet de la dite observation... Idem pour la laideur
un homme de grande stature qui se penche sur une femme de petite taille .. je vois la protection .. c plutôt touchant ..
voila une raison de plus pour que les filles ne se marient pas
je vais tuer ma collegue !!
9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah :
en plus je ne sais pas wach elle soufre de prostate, toutes les 10 mn aux toilettes, et comme elle passe par mon bureau pour y aller...
je l'ai deja regardé avec le regard qui tue , bach tafham, mais elle s'en fiche
berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ???
Je peu pas sortir sans talon c pas possible !!!! c vrais que sa fait du bruit mais just un petit chouiya lol c pas éxagéré, pas vulgaire comme certaines ou tu as l'impression k'elles font vraiment exprés lol !!!!!!
le bruit c'est pour attirer le regard des hommes.
http://www.youtube.com/watch?v=-TeVvLwTyb4
c'est vraiment énervant d'avoir une copine qui fait tant de bruit.
mais je trouve que ça raffine super bien le pied et ça galbe bien la jambe
rien à voir comparé aux baskets
une femme comme ca. a elle toute seule represente un bataillon nazi
manque plus qu'elle se mette à dancer sur ça avec ses talons !
http://www.dailymotion.com/video/x5ydig_melbshuffle-kragkoop_creation
il dance super et sans talon. maais toi si tu dances avec tes talons tu risques d'envoyer le mec a l'hopital avec un trou dans le pied.
tant que le trou est dans son pied à lui m'en fou tu sera là pour le soigner !!
le bruit c'est pour attirer le regard des hommes.
http://www.youtube.com/watch?v=-TeVvLwTyb4
c'est vraiment énervant d'avoir une copine qui fait tant de bruit.
je fais pas de dépanage gratuit sauf si tu me fais un sourire: D
C pour moi, pas pour les autres je trouve ke sa fait trés féminin jme vois pas avec des Baskets ou des converses
et la vidéo elle est abuzez lol :
toi heureusement tu les portes pas sur les lieux du travail.
Obligé au bureau lol !!!!!!!! :langue:
je vais tuer ma collegue !!
9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah
en plus je ne sais pas wach elle soufre de prostate, toutes les 10 mn aux toilettes, et comme elle passe par mon bureau pour y aller...
je l'ai deja regardé avec le regard qui tue , bach tafham, mais elle s'en fiche
berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ??? D
wollaahe que j'ai mal au dos quand je mets des chaussures plates
encore chez moi quand j'ai pas besoin de marcher ça va mais dehors peux plus la vérité
si tu as mal au dos. c'est parce que tu ressemble a une echelle
hohohohoh va dormir mon poussin t'as vu l'heure
tu confonds le jour et la nuit dodo. la7awla wala 9ouwata ila billah. b9éti fiya a zoghbia(