les filles et les talons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
La nature n'est pas un défaut ....
le defaut est dans le regard de celui qui porte le jugement et non de celle/celui qui est l'objet de la dite observation... Idem pour la laideur

un homme de grande stature qui se penche sur une femme de petite taille .. je vois la protection .. c plutôt touchant ..

c'est un avis purement partial et personnel....je trouve cela peu harmonieux voilà tout..aprés la beauté n'est pas dans l'harmonie forcément...je sais de quoi je parle, je suis petite et face à un trés grand homme, je préfère avoir des talons, c'est plus sympa et pratique...voilà

je vais tuer ma collegue !!

9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah :

en plus je ne sais pas wach elle soufre de prostate, toutes les 10 mn aux toilettes, et comme elle passe par mon bureau pour y aller...
je l'ai deja regardé avec le regard qui tue , bach tafham, mais elle s'en fiche

berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ??? :D

ca me fais rire une femme qui boite aprés avoir casser son talon:D
la honte

Je peu pas sortir sans talon c pas possible !!!! c vrais que sa fait du bruit mais just un petit chouiya lol c pas éxagéré, pas vulgaire comme certaines ou tu as l'impression k'elles font vraiment exprés lol !!!!!!:eek:

je vais tuer ma collegue !!

9rab 9rab 9rab toute la journée avec ses talons dans les couloirs, on dirait qu'elle veut fracasser le sol, et ça me fou la migraine walah :fou:

en plus je ne sais pas wach elle soufre de prostate, toutes les 10 mn aux toilettes, et comme elle passe par mon bureau pour y aller...
je l'ai deja regardé avec le regard qui tue , bach tafham, mais elle s'en fiche

berf, je vous comprend pas les filles qui portez des talons, vous pouvez pas etre plus discrete ???? est ce un fantasme? vous voulez que la terre tremble sous vos pieds à votre passage ??? D

wollaahe que j'ai mal au dos quand je mets des chaussures plates :rolleyes:
encore chez moi quand j'ai pas besoin de marcher ça va mais dehors peux plus la vérité

Retour